InscriptionConnexion
Mur invisible sur du procedural, faut le faire, tout un concept
:baguette:
Ils sont vraiment forts
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Mur invisible sur du procedural, faut le faire, tout un concept
:baguette:
Ils auraient pu faire ça de façon intelligente en déguisant ça comme des phénomènes météos ultra violents infranchissables propres à chaque planète, comme celles d'interstellar ou les tempêtes de Mad Max.
il y a 2 ans
Si ça continue on pourra faire plus de trucs dans GTA6
:chien_blase:
On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas sur GTA 3
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
On me dit dans l'oreillette que c'est déjà le cas sur GTA 3
:zahi:
GTA 3 : si tu tues un commerçant, son fils te traquera pour te venger.
Starfield : si tu attaques un ennemi, il a une chance de riposter s'il ne bugue pas.
il y a 2 ans
Ils se sont rendu compte que c'était chiant d'explorer des planètes entières en procédural. Du coup ils ont été obligés de décider de contenir le joueur dans un couloir contrôlé.
:Mouais_Jesus:
Le meilleur des deux mondes
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ils auraient pu faire ça de façon intelligente en déguisant ça comme des phénomènes météos ultra violents infranchissables propres à chaque planète, comme celles d'interstellar ou les tempêtes de Mad Max.
Putain Mad Max, un des jeux vidéos les plus sous côté de tout les temps
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
GTA 3 : si tu tues un commerçant, son fils te traquera pour te venger.
Starfield : si tu attaques un ennemi, il a une chance de riposter s'il ne bugue pas.
Ahiiii
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
ahi
:rat3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pourtant c'est un jeu full solo la, avec 300 millions de budget et un report d'un ans
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Ce jeu me fout la haine
C'est à cause de lui si on ne verra pas TES6 avant d'être grand-père
Rien a battre de la science fiction de merde, on veut de la fantasy medievale
il y a 2 ans
Ce jeu me fout la haine
C'est à cause de lui si on ne verra pas TES6 avant d'être grand-père
Rien a battre de la science fiction de merde, on veut de la fantasy medievale
On s'en branle de TES on veut KCD 2
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Le jeu tourne sur creation engine, le même moteur que Skyrim, vous vous attendiez à quoi les golems ?

Et Todd a annoncé qu’ils l’utiliseraient aussi pour TES VI
:nez:
il y a 2 ans
Le jeu tourne sur creation engine, le même moteur que Skyrim, vous vous attendiez à quoi les golems ?

Et Todd a annoncé qu’ils l’utiliseraient aussi pour TES VI
:nez:
Alors la STOP retire ça tout de suite !!
:screamer_vieille:


C'est le création engine 2.0 !
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Le jeu tourne sur creation engine, le même moteur que Skyrim, vous vous attendiez à quoi les golems ?

Et Todd a annoncé qu’ils l’utiliseraient aussi pour TES VI
:nez:
+ il passera en 3.0 sur TES 6 donc on se tais quand on ne sait pas hein
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Alors la STOP retire ça tout de suite !!
:screamer_vieille:


C'est le création engine 2.0 !
:zahi:
Oui, oui les moteurs évoluent on sait
:Risitasse:
il y a 2 ans
Oui, oui les moteurs évoluent on sait
:Risitasse:
Ils ont tous changer dessus c'est plus le même moteur !
:screamer_vieille:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
:screamer_vieille:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
+ médiéval fantastique >>>>>>>>>> Sf

:Intellonche:
il y a 2 ans
Oh encore une merde, une tradition chez Bethesda. Quel scoop!

Todd Howard qui va nous sortir qu’il y a 3000 planètes a explorer
:jesus_moqueur:
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
+ médiéval fantastique >>>>>>>>>> Sf

:Intellonche:
Médiévale réaliste --> ALL
:zahi:
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans