InscriptionConnexion
Encore tout faux le golbute j'ai horreur de ses jeux la
:zahi:
Avoue que tu as préco EldenRing khey personne t'en voudra promis.
:oui:
il y a 2 ans
Avoue que tu as préco EldenRing khey personne t'en voudra promis.
:oui:
Putains de QI négatifs
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Putains de QI négatifs
Tu es haineux khey.
:snif:

On parle de Qi négatifs mais on feed un troll évident hein ?
:noel:
il y a 2 ans
Tu es haineux khey.
:snif:

On parle de Qi négatifs mais on feed un troll évident hein ?
Si seulement
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Si seulement
Je t'ai bien eu.

Bon par contre du coup il va y avoir zéro bon jeu cette année et ça c'est triste, l'industrie du jv pue la merde maintenant.
:nonnon:
il y a 2 ans
Je t'ai bien eu.

Bon par contre du coup il va y avoir zéro bon jeu cette année et ça c'est triste, l'industrie du jv pue la merde maintenant.
:nonnon:
God de Guerre Ragnawok en tête de peloton
il y a 2 ans
God de Guerre Ragnawok en tête de peloton
Dieu de guerre bordel j'ai jamais test la licence franchement ça intéresse qui cet étron ?
:rire:

Ils peuvent pas juste stop leurs licences à la con et faire des nouveaux jeux ? avec des nouveaux héros et tout ?

Non il faut qu'on se tape tout le temps le même perso vu et revu des millions de fois.
:peur:
il y a 2 ans
Aya nofake le 120go ?
il y a 2 ans
Aya nofake le 120go ?
124 Go si je me souviens bien.
il y a 2 ans
Dieu de guerre bordel j'ai jamais test la licence franchement ça intéresse qui cet étron ?

Ils peuvent pas juste stop leurs licences à la con et faire des nouveaux jeux ? avec des nouveaux héros et tout ?

Non il faut qu'on se tape tout le temps le même perso vu et revu des millions de fois.
Il faut d'abord remplacer/détruire ce que les méchants occidentaux blancs ont inventé et ensuite on verra
il y a 2 ans
Aya nofake le 120go ?
De nos jours les jeux sont vraiment très compressés il paraît, avec les nouveaux algorithmes toussa..
il y a 2 ans

Les blaireaux n'achètent que parce que leur héro est dedans et les studios le savent mais ne trouvent plus de manière de l'intégrer comme il faut.

Donc ça donne de la merde qui fonctionne et qui plaît au plus grand nombre.

C'est un peu le même principe dans le cinéma d'ailleurs.
il y a 2 ans
Il faut d'abord remplacer/détruire ce que les méchants occidentaux blancs ont inventé et ensuite on verra
J'ai surtout l'impression qu'ils font du réchauffer pour golem.

On met deux trois nègres dans un jeu et hop les gauchistes sont content.

Un petit master édition 4k HD et hop jeu de l'année.
:ok:
il y a 2 ans
premier direct twitch , à peine arrivé le diffuseur attaque une sorte de gros chien bizarre , le monstre fait des allers retours devant lui en train de chercher la direction pour l'attaquer car il est perdu dans le bâtiment
:aya:

bordel les kheys auraient encore raison?
:aa:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Perso je go KSP
:astolfo_triste:
il y a 2 ans
premier direct twitch , à peine arrivé le diffuseur attaque une sorte de gros chien bizarre , le monstre fait des allers retours devant lui en train de chercher la direction pour l'attaquer car il est perdu dans le bâtiment

bordel les kheys auraient encore raison?
:aa:
C'est une IA nouvelle génération c'est pour ça
il y a 2 ans
bordel ça fait 1h je regarde une diffusion , le mec fait la balle de ping pong entre les pnj et c'est tout , ça devient quand intéressant bordel
:Tare3:
il y a 2 ans
bordel ça fait 1h je regarde une diffusion , le mec fait la balle de ping pong entre les pnj et c'est tout , ça devient quand intéressant bordel
:Tare3:
Tod et Phil ont dit que c'était le futur du gaming pourtant
il y a 2 ans
putain fais chier je me suis fais chier toute la matinée a installer le jeu pendant que j'etait au taff
:bocchischyzo:
il y a 2 ans