InscriptionConnexion
À partir d'aujourd'hui les kheys je vais faire de mon mieux pour appliquer certaines choses chaque jour pour m'améliorer
:Ada:

-le no fap (il serait temps @Vesta @Puceau_zinzin)
-du gainage
-je vais chercher un travail
-la méditation pendant 20minutes
-m'instruire sur la psychologie ou sur des choses utiles
:NOS:

Je vous ferai un compte rendu régulièrement
:Bien:

Des kheys qui veulent me rejoindre ?
:Ademo:

Liste de mes compagnons : Cocktail, Puceau_Zinzin, Vesta, Tapukoko, Metatron, Motoko, RhumGasoil, BlueRider_5DX, Yannis, MisterSatan
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
ca fait quoi de particulier le gainage? Travailler la sangle abdominale?
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
Très bonne idée clé mais fait attention la détermination peut disparaitre très vite
:pyjama:

Je suis assez intéressé par la méditation et psychologie, j'aimerai aussi m'y mettre mais je ne sais pas trop par quoi commencer je lirai tes comptes rendus
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
ca fait quoi de particulier le gainage? Travailler la sangle abdominale?
Oui le gainage faut travailler la sangle abdominale en plus de faire travailler l'endurance au niveau des bras
:Rap:

Par contre ça augmente plus l'endurance que la force, pour ça il faudrait faire des pompes avec une intensité de plus en plus forte ou soulever des charges de plus en plus lourdes mais je préfère commencer doucement
il y a 2 ans
Oui le gainage faut travailler la sangle abdominale en plus de faire travailler l'endurance au niveau des bras

Par contre ça augmente plus l'endurance que la force, pour ça il faudrait faire des pompes avec une intensité de plus en plus forte ou soulever des charges de plus en plus lourdes mais je préfère commencer doucement
Je travaille deja les bras donc pas de souci pour moi, mon point faible c'est surtout les pecs, les tractions et la sangle abdominale, je go gainage et no fap
il y a 2 ans
Très bonne idée clé mais fait attention la détermination peut disparaitre très vite
:pyjama:

Je suis assez intéressé par la méditation et psychologie, j'aimerai aussi m'y mettre mais je ne sais pas trop par quoi commencer je lirai tes comptes rendus
C'est pour ça que j'ai mis des choses accessibles

J'aurai bien rajouté pompes ou autre mais après sa commence à être trop chargé
:Da:

C'est intéressent la psychologie hein ? Même moi je ne sais pas trop c'est un sujet tellement vaste mais je vais essayer de creuser plus loin que ce qu'on peut entendre de base (les trucs genre circuits de récompenses, effet hallo, biais de confirmation ou autre qu'on connais tous plus ou moins) la j'ai envie d'atteindre un niveau au dessus
il y a 2 ans
Je travaille deja les bras donc pas de souci pour moi, mon point faible c'est surtout les pecs, les tractions et la sangle abdominale, je go gainage et no fap
Pour les pecs il me semble que tu peut les faires travailler en faisant des pompes mais avec les bras de manière plus espacé
il y a 2 ans
Fait un truc participatif, a plusieurs, tes objectifs auront plus de sens, solo, c'est dur d'avoir une discipline
:demi_chat:
:badgeg:
il y a 2 ans
Fait un truc participatif, a plusieurs, tes objectifs auront plus de sens, solo, c'est dur d'avoir une discipline
:demi_chat:
Pas bête du tout khey

Je vais modifier mon post de base et demander à ceux qui participent de me demander, je les mentionneraient
il y a 2 ans
@Puceau_zinzin @Cocktail @Tapukoko ça vous dit on s'améliore et on part faire des comptes rendus sur ce topic tous ensemble de notre avancée
il y a 2 ans
N'importe qui peut essayer de faire des choses bénéfiques et faire un compte rendu ici
il y a 2 ans
Le prochain qui poste choisi de si je commence à faire de la méditation ou le gainage
il y a 2 ans
À partir d'aujourd'hui les kheys je vais faire de mon mieux pour appliquer certaines choses chaque jour pour m'améliorer

-le no fap (il serait temps @Vesta @Puceau_zinzin)
-du gainage
-je vais chercher un travail
-la méditation pendant 20minutes
-m'instruire sur la psychologie ou sur des choses utiles

Je vous ferai un compte rendu régulièrement

Des kheys qui veulent me rejoindre ?
:Ademo:

Liste de mes compagnons : Cocktail, Puceau_Zinzin, Vesta, Tapukoko, Metatron, Motoko, RhumGasoil, BlueRider_5DX, Yannis, MisterSatan
"NOFAP"
:Crie:

laisse tomber ca sert à rien ce que tu fais , tu comprends pas comment le monde fonctionne
:risi8:
il y a 2 ans
Let's do it!
:zemmour_muscles:
il y a 2 ans
"NOFAP"

laisse tomber ca sert à rien ce que tu fais , tu comprends pas comment le monde fonctionne
:risi8:
Tu pense ce que tu veux khey
il y a 2 ans
@Puceau_zinzin @Cocktail @Tapukoko ça vous dit on s'améliore et on part faire des comptes rendus sur ce topic tous ensemble de notre avancée
Oui pourquoi pas mais je pense pas que je posterai régulièrement, mes journées sont assez identiques.
Niveau sport je fais vélo maison, pompes, squat ext.. mais a trop faible intensité selon moi.
Méditation je vais me renseigner et psychologie faut que j'achète des livres mais la encore par ou commencer ?
Par contre niveau social (tout ce qui est en dehors de la maison) je suis vraiment perdu
:ahitison:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 2 ans
Dans les faits tu ne va rien faire
:Oopsi:
il y a 2 ans
Oui pourquoi pas mais je pense pas que je posterai régulièrement, mes journées sont assez identiques.
Niveau sport je fais vélo maison, pompes, squat ext.. mais a trop faible intensité selon moi.
Méditation je vais me renseigner et psychologie faut que j'achète des livres mais la encore par ou commencer ?
Par contre niveau social (tout ce qui est en dehors de la maison) je suis vraiment perdu
:ahitison:
Pas de soucis khey

Je ne savais pas que tu faisais du sport chez toi tu pars déjà bien

Pour la psycho tu peut lire des contenues sur internet. Même les livres tu peut en général trouver des pdf gratuit
:Rapp:

Sinon j'ai pas de noms à te proposer pour l'instant
:Da:
il y a 2 ans
Dans les faits tu ne va rien faire
:Oopsi:
On verra bien
il y a 2 ans
J'en ai pas + je ne sais pas en faire + avec ça le programme sera trop lourd je ne vais jamais tenir mon clef
il y a 2 ans