Ce sujet a été résolu
C'est bien malgré tout, khey, on savait pas ce que tu devenais vu que tu es parti d'un coup
Ça va mieux, je boucle moins, ait vus de la famille (je suis encore chez ma soeur la d'ailleurs) et vous ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Bon courage à toi ! Je vais faire le not not november aussi et je sais à quel point c'est difficile
Bon courage pour la diète aussi même si la ça me parrait plus flou je t'avoue
Bon courage pour la diète aussi même si la ça me parrait plus flou je t'avoue
il y a 2 ans
Ça va mieux, je boucle moins, ait vus de la famille (je suis encore chez ma soeur la d'ailleurs) et vous ?
Pas d'avancée notable, je lis un peu plus, je force pour le taf mais nada et toi ? pour que tu partes comme ça, il y a eu un déclic ?
il y a 2 ans
C'est assez privé mais disons que j'ai rencontré une personne qui m'a pas mal tiré et me tire encore vers le haut

il y a 2 ans
Pas d'avancée notable, je lis un peu plus, je force pour le taf mais nada et toi ? pour que tu partes comme ça, il y a eu un déclic ?
Ça fait mal de te voir stagner comme ça je me sens un peu impuissant c'est frustrant
Je pensais déjà à arrêter un peu car ce forum est vraiment très très chronophage
Je pensais déjà à arrêter un peu car ce forum est vraiment très très chronophage

il y a 2 ans
Ça fait mal de te voir stagner comme ça je me sens un peu impuissant c'est frustrant

Tkt, après c'est une petite review des objectifs, je lache pas pour autant
Alors ? Tes améliorations depuis ?
il y a 2 ans
T'as tout mon soutien Flow, tu dates toi aussi d'ailleurs
Il me semblait que t'étais dans une situation compliqué toi aussi en plus
Il me semblait que t'étais dans une situation compliqué toi aussi en plus
il y a 2 ans
À quand la formation Road To Chad pour vendre des formations Road tu Chad?
Force sur ta personne nobostan, bel objectif de vie
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Tkt, après c'est une petite review des objectifs, je lache pas pour autant
Beaucoup moins colérique
Beaucoup moins sur les trucs chronophage style forum, discord trucs comme ça
Moins parano (les rejets en masse de la part de tout le monde m'avait rendu complètement zinzin, même si aujourd'hui encore je me prends très régulièrement des vents ou autre sur internet je le prends mieux)
Moins parano (les rejets en masse de la part de tout le monde m'avait rendu complètement zinzin, même si aujourd'hui encore je me prends très régulièrement des vents ou autre sur internet je le prends mieux)
il y a 2 ans
Je te comprends, je sais pas quoi te dire à part courage bordel Flow
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
À quand la formation Road To Chad pour vendre des formations Road tu Chad?
Je vais faire des séminaires ou je vais conseiller aux gens de pratiquer la gratitude et de sortir de leur zones de confort pour avoir plus confiance en soi + les 5 clefs cachés du bonheur
Plus sérieusement merci à toi

Plus sérieusement merci à toi

il y a 2 ans
Beaucoup moins colérique
Je comprend, après on se fait tous un peu refouler même ici, si ça peut te rassurer, j'avais rodé que tu n'étais plus là vu que tu étais toujours la la nuit mais comme je te connais vite fait, j'allais pas faire le forceur
Je me suis dit bêtement qu'il t'étais arrivé quelque chose de bien et que tu avais arrêté Onche
Je me suis dit bêtement qu'il t'étais arrivé quelque chose de bien et que tu avais arrêté Onche
il y a 2 ans
Je comprend, après on se fait tous un peu refouler même ici, si ça peut te rassurer, j'avais rodé que tu n'étais plus là vu que tu étais toujours la la nuit mais comme je te connais vite fait, j'allais pas faire le forceur
Merci à toi
Perspicace en plus, c'est vrais qu'on viens plus ici quand on va mal que bien. C'est l'inverse de IRL ou quand quelqu'un disparaît on s'inquiète

Perspicace en plus, c'est vrais qu'on viens plus ici quand on va mal que bien. C'est l'inverse de IRL ou quand quelqu'un disparaît on s'inquiète
il y a 2 ans
Oui j'ai mp l'auteur du topic Onche, j'espère qu'il va m'ajouter
On sera peut être division rougent ensemble qui sait

On sera peut être division rougent ensemble qui sait
il y a 2 ans