Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je rentre et je m'assois ? Il faut faire quoi ? Il se passe quoi exactement d'ailleurs ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant que le prêtre ne prenne la parole, tu dois te mettte au pupitre et te présenter à la communauté
il y a 3 ans
Y'a des moments où il faut te lever et des moments où il faut s'assoir, généralement le curé lève les bras lorsqu'il faut se mettre debout.
Lorsque vers la fin ils se lèvent et vont vers l'autel pour recevoir l'ostie, t'y va pas et tu restes à ta place. --> Ca c'est important pour le coup.
C'est ce que j'ai retenu des deux fois où j'y suis allé.
Lorsque vers la fin ils se lèvent et vont vers l'autel pour recevoir l'ostie, t'y va pas et tu restes à ta place. --> Ca c'est important pour le coup.
il y a 3 ans
Quand les gens se lèvent tu te lèves, quand ils s'assoient tu t'assois, quand ils se mettent à genoux tu te mets à genoux, quand ils récitent une prière ou un chant tu te tais et tu écoutes
Et quand la communion arrive, tu restes à ta place et tu attends puisque j'imagine que tu ne t'es pas confessé.
Et quand la communion arrive, tu restes à ta place et tu attends puisque j'imagine que tu ne t'es pas confessé.
il y a 3 ans
Cirno
3 ans
Je rentre et je m'assois ? Il faut faire quoi ? Il se passe quoi exactement d'ailleurs ?
la vrai messe ou l'espèce de spectacle en français d'un quart d'heure sur une table à repasser avec 3 boomeuses qui se trémoussent en mini jupe ?
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Golemain
3 ans
Avant que le prêtre ne prenne la parole, tu dois te mettte au pupitre et te présenter à la communauté
Je vois, je vois
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Y'a des moments où il faut te lever et des moments où il faut s'assoir, généralement le curé lève les bras lorsqu'il faut se mettre debout.
Ok donc je dois suivre la masse. Ça devrait aller
merci
il y a 3 ans
la vrai messe ou l'espèce de spectacle en français d'un quart d'heure sur une table à repasser avec 3 boomeuses qui se trémoussent en mini jupe ?
Voici les fantasmes adolescents de Célestin entre deux disques de pisse, maintenant la réalité :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsColRoulin
3 ans
Quand les gens se lèvent tu te lèves, quand ils s'assoient tu t'assois, quand ils se mettent à genoux tu te mets à genoux, quand ils récitent une prière ou un chant tu te tais et tu écoutes
Je peux m'assoir directement ou je dois faire la croix avec l'eau bénite ou quelque chose ? J'y connais rien
il y a 3 ans
Je peux m'assoir directement ou je dois faire la croix avec l'eau bénite ou quelque chose ? J'y connais rien
Si tu n'y connais rien va t'assoir et fais-toi petit, c'est déjà assez gênant d'être inculte à ce point
il y a 3 ans
Le curé dit "têtez, car ceci est mon gland et buvez mon sperme car ceci est du lait"
il y a 3 ans
Si tu n'y connais rien va t'assoir et fais-toi petit, c'est déjà assez gênant d'être inculte à ce point
il y a 3 ans
Ayaaaa ce degré de mépris vis à vis de catéchumènes
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Ils prennent la cb ?
Je peux faire un chèque sinon
Je peux faire un chèque sinon
Non, mais en général ils acceptent le BTC
il y a 3 ans
On est d'accord
il y a 3 ans
il y a 3 ans
86