Je suis terriblement anxieux je peux pas avoir des interactions sociale autre que ma famille
Cela doit être extrêmement handicapant au quotidien je compatis
Mes messages privés sont disponibles si jamais vous le désirez
Mes messages privés sont disponibles si jamais vous le désirez
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien à signaler, tout comme le mec de mon pseudo qui a été reconnu sain d'esprit et coupable de ses actes
il y a 3 ans
AndersBreivik
3 ans
Rien à signaler, tout comme le mec de mon pseudo qui a été reconnu sain d'esprit et coupable de ses actes
J'ai regardé et son profil et c'est vrai qu'il n'est ni inquiétant ni dangereux, tout est normal alors je circule
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Vous devez être fort pour supporter ça
Vous pouvez donner des exemples ?
Vous pouvez donner des exemples ?
il y a 3 ans
Je comprend mieux
Si vous voulez on peut en discuter en message privé
Si vous voulez on peut en discuter en message privé
il y a 3 ans
Profitez bien mon marlou
il y a 3 ans
J'ai regardé et son profil et c'est vrai qu'il n'est ni inquiétant ni dangereux, tout est normal alors je circule
Il poste quand même régulièrement des messages dans lesquels il parle de faire un massacre et d'immiter le vrai Breivik
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Il poste quand même régulièrement des messages dans lesquels il parle de faire un massacre et d'immiter le vrai Breivik
Tout est normal on vous dit
il y a 3 ans
Je le définis comme le fait de se sentir stressé de façon quotidienne
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlackpilled a 100% la vie c’est de la grosse merde et le monde est contrôlé par les fm du NWO /il n’y a aucun espoir et on finira chanced
il y a 3 ans
Je me porte fort bien ; néanmoins, je suis autiste sur les bords, donc pas sain à proprement parler.
il y a 3 ans
KylianMfaloxxxx
3 ans
Anxiété mais avec le traitement je vais bien
Ravis que vous parveniez à gérer votre stress grâce à cela alors
il y a 3 ans
Donc non, rien de tout ça.
Bonne nouvelle
il y a 3 ans
C'est vrai mais je ne voulais pas faire trop de réponses différentes, je ferai d'autres topics sondages
il y a 3 ans
Augustus
3 ans
Blackpilled a 100% la vie c’est de la grosse merde et le monde est contrôlé par les fm du NWO /il n’y a aucun espoir et on finira chanced
Souffrant de dépression j'imagine donc
En espèrent que ça aille mieux par la suite chez vous
En espèrent que ça aille mieux par la suite chez vous
il y a 3 ans
sycomore51
3 ans
Je me porte fort bien ; néanmoins, je suis autiste sur les bords, donc pas sain à proprement parler.
Il y a des difficultés j'imagine alors
Je vous souhaite de parvenir à vivre heureux malgré ce handicap
Je vous souhaite de parvenir à vivre heureux malgré ce handicap
il y a 3 ans
On dirait une phrase de shonen
Affronter qui ?
Affronter qui ?
il y a 3 ans
Tout va bien, pas besoin d'appeler gilbert pour qu'il vienne voir certains d'entre nous a 6h du mat'
il y a 3 ans
Très bien monsieur Yoyoyoaaaa
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0