Baliany
3 ans
Tout va bien, pas besoin d'appeler gilbert pour qu'il vienne voir certains d'entre nous a 6h du mat'
Tant que vous ne faites pas de topic suicide Gilbert ne passera pas chez vous n'ayez crainte
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVotre soeur aussi va bien ?
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Je vais bien mais je dois avoir un grain pour m'être attachée à l'autre forum et un peu à celui-ci aussi 

🎙️ Ancienne voix du Blabla 18-25 🎧
il y a 3 ans
Ravis d'apprendre que vous vivez tout les deux votre vie à merveilles alors
il y a 3 ans
Cela a du être difficile à vivre
Heureux d'apprendre que vous guerissez peu à peu de ce traumatisme
Heureux d'apprendre que vous guerissez peu à peu de ce traumatisme
il y a 3 ans
Webcameuse
3 ans
Il est vrai que ces forums sont particulièrement addictifs
il y a 3 ans
Oui cela peut être difficile de prendre conscience de certains déterminisme auquel nous sommes attachés
Bon courage à vous Monsieur Moomoo
Bon courage à vous Monsieur Moomoo
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0