Le nombre de personnes étant atteintes "seulement" de la dépression et "seulement" de l'anxiété sont très souvent équivalentes au % près
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis docteur en vie aquatique
Un métier qui semble bien fascinant
Vivez-vous dans un ananas dans la mer ?
N'hésitez pas à me contacter en mp si vous désirez avoir une oreille bienveillante prêt à écouter vos problèmes
il y a 3 ans
Un métier qui semble bien fascinant
Vous en savais des choses vous
Étrange
Étrange
il y a 3 ans
Ironlake
3 ans
Je comprend pas l'anxiété perso
Rappelez-vous une situation stressante pour vous
Imaginez désormais vivre avec cette sensation au quotidien
Imaginez désormais vivre avec cette sensation au quotidien
il y a 3 ans
Les deux
Avant j'avais surtout la dépression mais je commence à être anxieux depuis peu car je ne sais quoi faire du futur
Avant j'avais surtout la dépression mais je commence à être anxieux depuis peu car je ne sais quoi faire du futur
il y a 3 ans
Je vous souhaite sincèrement que vous puissiez avoir amélioration dans votre vie
Mes messages privés sont toujours ouverts
Mes messages privés sont toujours ouverts
il y a 3 ans
Vous en savais des choses vous
Étrange
Étrange
Patrick m'a beaucoup parlé de vous
il y a 3 ans
MadokaKaname
3 ans
Les deux
Je comprends, les deux qui se cumulent doivent être particulièrement difficiles à vivre
Bon courage à vous aussi
Bon courage à vous aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlsaceAllemande
3 ans
J'ai de l'anxiété et des angoisses nocturnes dû à mon sevrage alcoolique
Je compatis à votre sujet
Cependant si vous êtes en plein sevrage cela est bon signe, en espérant que tout cela passe vite
Cependant si vous êtes en plein sevrage cela est bon signe, en espérant que tout cela passe vite
il y a 3 ans
Actuellement tout va bien, mais quand j'ai la pression j'ai bcp d'anxiété si je fais pas de sport pour me défouler
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Il n'y a pas de manières spécifiques
Vous pouvez dire "salut" puis parler de votre problème tout comme vous pouvez raconter votre vie directement
Vous pouvez dire "salut" puis parler de votre problème tout comme vous pouvez raconter votre vie directement
il y a 3 ans
Scipio
3 ans
Actuellement tout va bien, mais quand j'ai la pression j'ai bcp d'anxiété si je fais pas de sport pour me défouler
Quand votre stress est présent il est de forte intensité donc
Heureux d'apprendre qu'actuellement tout va bien et que vous pratiquez une activité sportive
Les bénéfices du sport ne sont d'ailleurs plus à prouver
Heureux d'apprendre qu'actuellement tout va bien et que vous pratiquez une activité sportive
Les bénéfices du sport ne sont d'ailleurs plus à prouver
il y a 3 ans
Je tiens à vous remercier pour les 47 votes c'est énorme
il y a 3 ans
48 désormais et on peut dire qu'avec cet échantillon les résultats sont désormais représentatifs
il y a 3 ans
On vise les 50 pour la symbolique ?
il y a 3 ans
Il en manque un dernier
il y a 3 ans
Nous avons 50 votes c'est parfait
12% des personnes ici souffrent "seulement" de dépression
26% souffrent "seulement" d'anxiété
14% souffrent des deux
4
38% des personnes ne subissent aucun des deux
Avant de réaliser ce sondage je m'attendais sincèrement à avoir environ 40% pour la dépression, 10% l'anxiété, 25% pour les deux à la fois et environ 25% qui n'est atteint par rien de tout ça
12% des personnes ici souffrent "seulement" de dépression
26% souffrent "seulement" d'anxiété
14% souffrent des deux
4
38% des personnes ne subissent aucun des deux
Avant de réaliser ce sondage je m'attendais sincèrement à avoir environ 40% pour la dépression, 10% l'anxiété, 25% pour les deux à la fois et environ 25% qui n'est atteint par rien de tout ça
il y a 3 ans
Les résultats sont toujours alarmants puisque une personne sur deux est en souffrance vis à vis de ça ici mais par rapport à mes attentes c'est un petit peu mieux de façon global sauf pour l'anxiété ou c'est légèrement pire
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0