InscriptionConnexion
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.
:risitas:

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.
:Megumin_deformee:

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
il y a 3 ans
Clc ces japonais ils pourraient écrire en français
il y a 3 ans
Clc ces japonais ils pourraient écrire en français
Parfois y'a un peu d'anglais.
il y a 3 ans
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
Non mais partir au Japon seul sans parler japonais, cette sélection bordel
:interloque:
il y a 3 ans
Donc tu es parti en vacances sans établir un programme des lieux à visiter ?
De plus tu peux leur parler anglais.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Tu dois pas voyager beaucoup avec ce genre de principe
il y a 3 ans
Va dans un bar à maids
:zidane_tasse:
il y a 3 ans-PEMT
Parfois y'a un peu d'anglais.
Je croyais qu'ils étaient limite bilingue japonais anglais
il y a 3 ans-PEMT
Donc tu es parti en vacances sans établir un programme des lieux à visiter ?
De plus tu peux leur parler anglais.
Si, mon programme est établi, et il se retrouve confronté à la réalité
il y a 3 ans
Sélection de partir solo à l'étranger quand t'es un Célestin
:elton-john:
il y a 3 ans
Ouais, mais comme tous les bons KJ je souffre de multiples troubles qui affectent mes capacités sociales...
Je fais ce que je peux, merci pour tes gentils mots.
il y a 3 ans

:selection_naturelle_prof_tableau:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Parle de manga pour te lier d'amitié avec un japonais et qu'il te traduise tout
Image
il y a 3 ans
KAWAIIII YAMATE KUDASAI NYAAAAAAAAAA
:Kj:
:golemvelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 3 ans
Ouais je m'y attendais un peu, j'angoissais tellement avant mon départ, et là ça se confirme
:Risitas_1:
il y a 3 ans
Ouais je m'y attendais un peu, j'angoissais tellement avant mon départ, et là ça se confirme
:Risitas_1:
il y a 3 ans
T'a acheté une carte sim pour avoir du réseau? C'est ce que j'ai fait pendant mon séjour et je me suis servi de google lens/google trad, tout devient plus facile
Tu es ou exactement?
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
Tabasse le premier japonais avec plein de tatouage que tu croises, ça te fera vivre une véritable aventure
:brillant:
il y a 3 ans
2 semaines sans manger ni sortir de sa chambre d'hôtel
:bon_golem:
il y a 3 ans
T'a acheté une carte sim pour avoir du réseau? C'est ce que j'ai fait pendant mon séjour et je me suis servi de google lens/google trad, tout devient plus facile
Tu es ou exactement?
J'ai un pocket wifi.

Là je suis à Tokyo, mais je vais bouger à Nikkō, Hiroshima, Osaka... donc vaut mieux que mes angoisses s'effacent

Je traduis les menus mais c'est loin d'être parfait.
il y a 3 ans