InscriptionConnexion
Tu rencontres une japonaise en manque d'étranger sur tinder et tu t'en sert de guide touristique
:golemvelo:
J'ai le bug, du coup j'ai pas eu la foi de tenter avant de venir
:Megumin_deformee:
il y a 3 ans
:calin2:

C'était où ?
il y a 3 ans
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.
:risitas:

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
Le mieux se serait de trouver un khey qui parle un peu anglais sur place et tu t’en sers comme interprète, de plus il pourra surement te montrer des coins sympas plus connu des locaux. Mais je reconnais que la tâche est compliquée
:perplexe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 3 ans
Cornichonwa
:anya_grr:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 3 ans
Y a des Leclerc au Japon ?
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
Le mieux se serait de trouver un khey qui parle un peu anglais sur place et tu t’en sers comme interprète, de plus il pourra surement te montrer des coins sympas plus connu des locaux. Mais je reconnais que la tâche est compliquée
:perplexe:
Je sais déjà pas me faire des amis en France, je pense pas qu'au Japon ça sera plus facile.

Je savais que je serai très seul, mais la c'est encore pire...
Je vais me prendre un aller simple pour Aokigahara, au moins Logan Paul passera rigoler avec moi

(C'est une blague, envoyez pas le Gilbert Japonais me voir dans ma chambre d'hôtel. De toute façon je comprendrais rien de ce qu'il me dira)
il y a 3 ans
Je croyais qu'ils étaient limite bilingue japonais anglais
À ce qu'il paraît ils sont aussi mauvais que les français en anglais
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
C'est pire
:tlk:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Ils commencent au lycée. Donc 3 ans d'anglais obligatoire pour les non desco.
il y a 3 ans
Mon repas de ce soir :

Y'avait 4 morceaux, et la boisson c'est une sorte de Ginger Ale
J'ai choisi grâce aux photos
:sueur:
il y a 3 ans
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
Parle anglais et chope toi une appli pour translate

Je suis en Corée actuellement , même si maintenant je suis plus à l'aise j'ai vécu pareils les première fois nous on utilise papago tu peux prendre une photo et auto translate le menu certainement que les japonais ont le même type d'appli
Et hésite pas à demander, les japonais sont gentils et n'hésiterons pas à t'aider si tu es dans le besoins
Tant que tu leurs montre de la gratitude
il y a 3 ans
Y’a des applis de traduction . Tu scannes et hop tu as une traduction .
il y a 3 ans
Demande leur ce que veut dire "kimodji", je me suis toujours posé la question
:zizou:
il y a 3 ans
Je parle un peu japonais, tu veux que je te traduise des trucs ?
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Pour demander le menu, tu dis: menyuu o onegaishimasu
Pour demander le prix: ikura desu ka ?
il y a 3 ans
Demande leur ce que veut dire "kimodji", je me suis toujours posé la question
:zizou:
Kimochi, ça exprime un ressenti, genre kimochi ii desu ça veut dire ça fait du bien
il y a 3 ans
Je sais déjà pas me faire des amis en France, je pense pas qu'au Japon ça sera plus facile.

Je savais que je serai très seul, mais la c'est encore pire...
Je vais me prendre un aller simple pour Aokigahara, au moins Logan Paul passera rigoler avec moi

(C'est une blague, envoyez pas le Gilbert Japonais me voir dans ma chambre d'hôtel. De toute façon je comprendrais rien de ce qu'il me dira)
Go dans un maid club sinon
:risitas_ahi:
tu peux être avec une japonaise mignonne pendant genre une heure en payant, elle te fait des dessins mignons au ketchup sur tes plats et tout

:Oopsi:
il y a 3 ans
Kimochi, ça exprime un ressenti, genre kimochi ii desu ça veut dire ça fait du bien
Merci clé, tu viens de résoudre un grand mystère
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Merci clé, tu viens de résoudre un grand mystère
:100_coups_de_fouet:
De rien clé
:rachid:
je vois que tu es un homme de culture toi aussi
il y a 3 ans
Elle joue un rôle kawaii, pas de gamines, c'est différent
:risitas_ahi: