InscriptionConnexion
Techniquement ils ne bossent pas 70h mais ils ont des sortes de teambuilding bien hypocrites
:oss_moqueur:

Imaginez un peu le délire en France en dehors des heures de boulot
:risitas_ahi:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
Digidix
Digidix
3 ans
KAWAIIII YAMATE KUDASAI NYAAAAAAAAAA
:Kj:
:golemvelo:
:bras:
il y a 3 ans
Je t'aurais bien pris avec moi, un trap ça aurait été parfait pour me tenir compagnie
:Oopsi:
il y a 3 ans
Bon alors :
Je sais lire les katakanas et hiraganas, quelques kanjis, sauf que 100% de leurs textes, menus, noms de restaurants contiennent des kanjis. Donc je tombe sur un Kanji que je comprends pas et c'est foutu.
:Megumin_deformee:

Je parle parfaitement anglais, mais ici c'est pas hyper utile en dehors des sites touristiques.

Je n'idéalise pas le Japon, je pense même que leur société est très malade. Je suis KJ, mais j'ai 30 ans, et les délires en mode Ikebukuro ou Akihabara c'est pas mon truc. J'ai jamais foutu les pieds dans une Japan Expo ou autre.

Sinon, je suis un peu redescendu en pression, je pense que c'est surtout le stress du trajet, la fatigue, le jet-lag... Et tout un ensemble de troubles psychiatriques également...

Je suis allé dans des coins plus touristique et ça se passe carrément bien.
:DanceParty:
il y a 3 ans
J'ai été 2 fois au japon et c'est pas si difficile, et pour les resto ils ont des menus en anglais à l'intérieur pour la plupart
:zidane_tasse:

+ Google trad
il y a 3 ans
J'ai été 2 fois au japon et c'est pas si difficile, et pour les resto ils ont des menus en anglais à l'intérieur pour la plupart

+ Google trad
Exact, sauf que pour les deux premières nuits j'avais pris un hôtel dans un quartier pas hyper adapté. Y'avait que des salary men, des izakayas, des restos où on mange debout... Zéro touriste

Effectivement dès que je vais vers Skytree ou Asakusa c'est pas la même expérience.
il y a 3 ans

+ Google trad
ton pays d'asie préféré ?
:Dany_paz:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
@Tintinpoulpe
D'ailleurs tu me conseilles quel quartier pour quand je serai à nouveau à Tokyo ?
il y a 3 ans
Go dans un maid club sinon
:risitas_ahi:
tu peux être avec une japonaise mignonne pendant genre une heure en payant, elle te fait des dessins mignons au ketchup sur tes plats et tout

:Oopsi:
C'est sympa en vidéo.

Mais en vrai je serais sur ma chaise, les mains sur les genoux, hyper crispé, et je refuserais le eye contact.
:sueur:
il y a 3 ans
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.
:risitas:

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.
:risitas:

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
tu peux installer une application qui traduit à la volée ce qu'il y a dans ton appareil photo (même pas besoin de prendre une photo), fait par google

Installe le et garde ton tel en main toute la journée !
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
tu peux installer une application qui traduit à la volée ce qu'il y a dans ton appareil photo (même pas besoin de prendre une photo), fait par google

Installe le et garde ton tel en main toute la journée !
Oui, même Google fait ça
:chat_lunettes:
Piew piew
:chatcoeur:
il y a 3 ans