InscriptionConnexion
Pinz
Pinz
3 ans
comme on dis les autres google trad + mode photo pour que t'es les traduction sur les cartes et panneau
:Oopsi:

pis bon partir au japon comme ça sans préparer un minimum tu l'as chercher aussi

essaye de voir pour tes guides sur le net pour allez visiter des temple ou autre, ça te fera bouger le cul
:nez:
J'ai pris les billets sur un "coup de tête" pendant une phase maniaque donc ouais je suis d'accord, sélection. Maintenant que je suis là je veux essayer d'en profiter.
:Megumin_deformee:
il y a 3 ans
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.
:risitas:

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
C'est super de partir seul à l'étranger !

Mais, il ne faut pas que tu désespère, c'est le premier jour c'est normal que tu galère et d'ailleurs tu vas plus ou moins galéré tout le reste de la semaine
:)

Si tu restes un mois, tu va pouvoir kiffé, essaie de parler à des japonais, ils vont pas de manger et apprends quelques mots de Japonais : Ohayo (salut) Koni tchu wa = (bonjour) Ari (ali) ga to= (merci) Su mi ma sen = (escusez moi) taberu = (manger) doko= (où).

Doko de tabe raremasu ka = (où est ce que je peux manger?)

Profite !
:hype:
il y a 3 ans
Va dans un bar à maids
:zidane_tasse:
Ceci
:Chatblase:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
+ ne pas planifier un minimum son voyage avant de partir, sélection naturelle bordel
:zidane_sourire_costard:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Si tu vas à Shibuya tu devrais trouver pas mal d'endroits ou on parle anglais, pareil pour Akihabara comme ils savent que pas mals d'occidentaux viennent la bas
Après c'est comme tout, si tu t'éloignes des zones ou on parles bien anglais l'expérience sera sûrement plus "authentique"
:ah_yes:
Demain je vais surement aller vers Akihabara
:like2:

Authentique c'est bien mais y'a des limites.
il y a 3 ans
Tu as l'application Google Traduction sur android qui traduit le texte en direct depuis ta camera; c'est bien pratique
:sele:
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
C'est super de partir seul à l'étranger !

Mais, il ne faut pas que tu désespère, c'est le premier jour c'est normal que tu galère et d'ailleurs tu vas plus ou moins galéré tout le reste de la semaine
:)

Si tu restes un mois, tu va pouvoir kiffé, essaie de parler à des japonais, ils vont pas de manger et apprends quelques mots de Japonais : Ohayo (salut) Koni tchu wa = (bonjour) Ari (ali) ga to= (merci) Su mi ma sen = (escusez moi) taberu = (manger) doko= (où).

Doko de tabe raremasu ka = (où est ce que je peux manger?)

Profite !
:hype:
Merci khey tu me redonnes espoir

Je sais me faire comprendre, je connais un peu. Mais je comprends rien quand on répond, c'est surtout ça le gros problème.

Je sais que là c'est le début, en plus avec le vol et le décalage horaire je suis explosé. Ça ira mieux demain
:DanceParty:
il y a 3 ans
Orteils
Orteils
3 ans
Tu as l'application Google Traduction sur android qui traduit le texte en direct depuis ta camera; c'est bien pratique
Je vais faire ça.
il y a 3 ans
Je vais faire ça.
Tu verras c'est marrant ça modifie le texte directement sur l'image comme en réalité augmenté
~ J'ai atteint l'illumination, au revoir les amis ~
il y a 3 ans
Merci khey tu me redonnes espoir

Je sais me faire comprendre, je connais un peu. Mais je comprends rien quand on répond, c'est surtout ça le gros problème.

Je sais que là c'est le début, en plus avec le vol et le décalage horaire je suis explosé. Ça ira mieux demain
:DanceParty:
Oui, laisse toi le temps et profite bien. Essaie de visité des endroits moins touristiques quand tu sera plus à l'aise.
:onche:
il y a 3 ans
Et les photos ?
:Chatmegaready:
GIF
il y a 3 ans
Bordel le problème c'est pas de ne pas connaître la langue mais d'être trop autiste pour communiquer par la gestuelle, le ton et le comportement
:bocchischyzo:
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.

Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.

Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.

Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
C ça d ecouter le forum
il y a 3 ans
Pourquoi t'as pas pris un voyage organisé avec des visites ? Y'a plein de vielles chaude et veuve qui font ça.
Et puis tu vois plein de choses
:boomer_redpill:
il y a 3 ans
Et les photos ?
:Chatmegaready:
À chaque fois que j'essaye ça me dit qu'une erreur est survenue
:sad3:

Ça fait longtemps que j'ai pas posté sur onche, peut être que je loupe un truc.
il y a 3 ans
Bordel le problème c'est pas de ne pas connaître la langue mais d'être trop autiste pour communiquer par la gestuelle, le ton et le comportement
:bocchischyzo:
Oui. Tu as parfaitement résumé mon problème
il y a 3 ans
Tu rencontres une japonaise en manque d'étranger sur tinder et tu t'en sert de guide touristique
:golemvelo:
il y a 3 ans-PEMT
Utilise google lens pour traduire les menus et un traducteur pour te faire comprendre
il y a 3 ans-PEMT
Merci, je viens de regarder
il y a 3 ans
Ils parlent tous anglais ils font genre comme les français
:golemvelo:
il y a 3 ans