Ce sujet a été résolu
Si, mon programme est établi, et il se retrouve confronté à la réalité
Tu peux toujours te démerder en anglais. De plus si ton téléphone n'est pas trop vieux tu peux utiliser le mode photo de google trad pour traduire ce que tu ne comprends pas.
Quia nominor leo
il y a 3 ans
GoyEnPrison
3 ans
2 semaines sans manger ni sortir de sa chambre d'hôtel
Le hikikomori dream
il y a 3 ans
Tu peux toujours te démerder en anglais. De plus si ton téléphone n'est pas trop vieux tu peux utiliser le mode photo de google trad pour traduire ce que tu ne comprends pas.
C'est ce que j'ai fait ce soir. La faim m'a permis de surpasser mon angoisse.
il y a 3 ans
J'ai un pocket wifi.
Là je suis à Tokyo, mais je vais bouger à Nikkō, Hiroshima, Osaka... donc vaut mieux que mes angoisses s'effacent
Je traduis les menus mais c'est loin d'être parfait.
Là je suis à Tokyo, mais je vais bouger à Nikkō, Hiroshima, Osaka... donc vaut mieux que mes angoisses s'effacent
Je traduis les menus mais c'est loin d'être parfait.
Normalement beaucoup de choses sont en anglais à Tokyo, enfin ça dépend des quartiers
À Nikko tu auras un peu de mal à parler avec les gens mais ceux qui vivent du tourisme parlent anglais
Hiroshima et Osaka tu n'auras aucun problème, surtout Osaka qui est très "Occidentalisé"
À Nikko tu auras un peu de mal à parler avec les gens mais ceux qui vivent du tourisme parlent anglais
Hiroshima et Osaka tu n'auras aucun problème, surtout Osaka qui est très "Occidentalisé"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
À chaque fois que je croise un européen il doit voir un appel à l'aide dans mes yeux
il y a 3 ans
Ça va aller clé c’est déjà énorme que tu sois aller la bas
Maintenant cherche ta waifu de poche
Maintenant cherche ta waifu de poche
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
sélection naturelle pour vous les putains de KJ qui vivent dans un monde parallèle
il y a 3 ans
À chaque fois que je croise un européen il doit voir un appel à l'aide dans mes yeux
Bah tu l'abordes en anglais et tu lui demandes de l'aide
il y a 3 ans
C'est écrit en chinois, c'est ça le problème ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 3 ans
Megu-Chan
3 ans
Les kheys, j'ai fait l'erreur de me prendre des vacances au Japon.
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.
Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.
Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.
Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
Je suis arrivé ce matin et pour le moment j'ai bouffé 1 onigiri et 1 bouteille de pocari.
Je comprends rien, j'ose pas rentrer dans les restaurants, tout est écrit en japonais. Et quand le restaurant semble bien, c'est blindé de monde.
Là je suis dans une sorte de café / bar, j'ai commandé deux truc au hasard sur la carte, on verra.
Des idées pour sauver mes vacances ? Je sens que je vais passer deux semaines à bouffer au Family Mart et trainer au hasard des rues à ce rythme là...
il y a 3 ans
Sélection naturelle
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
Utilise google translate pour communiquer et google lens pour traduire les textes (genre les menus)
il y a 3 ans
Normalement beaucoup de choses sont en anglais à Tokyo, enfin ça dépend des quartiers
T'as l'air hyper au courant.
Y'a pas tant d'anglais que ça, j'ai l'impression. Je suis à 1.5km de Tokyo station, ca a l'air d'être un quartier d'affaires, c'est plein d'izakayas et de mini restos blindés de business men. C'est pour ça que c'est pas hyper invitant.
À Nikkō je vais essayer de bien profiter de la nature et de l'air pur, surtout.
Y'a pas tant d'anglais que ça, j'ai l'impression. Je suis à 1.5km de Tokyo station, ca a l'air d'être un quartier d'affaires, c'est plein d'izakayas et de mini restos blindés de business men. C'est pour ça que c'est pas hyper invitant.
il y a 3 ans
ManWithout
3 ans
Tabasse le premier japonais avec plein de tatouage que tu croises, ça te fera vivre une véritable aventure
Merci du conseil
il y a 3 ans
Je connais deux trois trucs.
J'arrive à l'hôtel, je balance deux phrases en japonais, la meuf me répond et je comprends rien, du coup je finis par "nihongo o hanasanai" et je me retrouve comme un con.
J'arrive à l'hôtel, je balance deux phrases en japonais, la meuf me répond et je comprends rien, du coup je finis par "nihongo o hanasanai" et je me retrouve comme un con.
il y a 3 ans
T'as l'air hyper au courant.
Si tu vas à Shibuya tu devrais trouver pas mal d'endroits ou on parle anglais, pareil pour Akihabara comme ils savent que pas mals d'occidentaux viennent la bas
Après c'est comme tout, si tu t'éloignes des zones ou on parles bien anglais l'expérience sera sûrement plus "authentique"
Après c'est comme tout, si tu t'éloignes des zones ou on parles bien anglais l'expérience sera sûrement plus "authentique"
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
comme on dis les autres google trad + mode photo pour que t'es les traduction sur les cartes et panneau
pis bon partir au japon comme ça sans préparer un minimum tu l'as chercher aussi
essaye de voir pour tes guides sur le net pour allez visiter des temple ou autre, ça te fera bouger le cul
pis bon partir au japon comme ça sans préparer un minimum tu l'as chercher aussi
essaye de voir pour tes guides sur le net pour allez visiter des temple ou autre, ça te fera bouger le cul
bite
il y a 3 ans
RoiSage
3 ans
Utilise google translate pour communiquer et google lens pour traduire les textes (genre les menus)
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Le but c'est aller voir des trucs y'a les plus grandes galerie d'art, les musées des sciences avec le JR PASS tu peux faire TOUT le japon de long et en large tu peux aller sur le plus gros marché de poisson du monde, aller pêcher au dans l'océan pacifique en louant une barque, aller dans tout les quartiers de Tokyo avec leur spécialité a Akihabara j'ai trouvé a 500 yen chronotrigger DS qui en vaut plus de 600 euros ici et si tu veux aller voir des marchands français je connais une adresse a Asakusa et va voir le temple d'Akihabara de nuit c'est magnifique.
il y a 3 ans
195
Sur ce sujet0