Créer un compteSe connecter
J'ai pas vu je te dis ça dans 2 minutes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Les triceps c'est 2/3 d'un bras déjà alors farme les bien
Moi ils ont une endurance importante et une bonne force mais ils sont pas volumineux ça saoule
Oui j'ai cru comprendre ca, maintenant j'essaye de plus me focus dessus
il y a 3 ans
J'ai pas vu je te dis ça dans 2 minutes
Pas de soucis !
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui j'ai cru comprendre ca, maintenant j'essaye de plus me focus dessus
Alors je dirais qu'on a grosso merdo les même bras ahi genre la même répartition
Muscles longs et avant bras généreux qui vient caresser le bibi
:Daenerys_joueuse:

Ça rend plutôt bien
Sauf quand je suis pas contracté perso faut vraiment qu'ils soient près du corps ou pliés sinon ils font fins
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Alors je dirais qu'on a grosso merdo les même bras ahi genre la même répartition
Muscles longs et avant bras généreux qui vient caresser le bibi

Ça rend plutôt bien
Sauf quand je suis pas contracté perso faut vraiment qu'ils soient près du corps ou pliés sinon ils font fins
Oui pareil ahaha si j'ai le bras tendu j'ai l'impression de redevenir un gosse de 10 ans ahaha Mais donc pour toi mon tour de bras ca passe c'est pas en dessous de la moyenne ? C'est pas en dessus non plus je pense bien mais peut etre moyenne haute je m'estimais (peut etre que je m'estime un peu trop ahi)
il y a 3 ans
J'étais le phasme originel
:kemar2:

Mais ducoup là ça surprend
65 kg mais je tire 90 au dos
Je squat 80 et ça fait pas longtemps que j'ai commencé ça
Bref ça surprend tout le monde
Mon plus gros flex c'est que j'ai réussi à rentrer les 100kg au dos et plus tard j'ai vu un mec mettre pareil (un des plus énormes de la salle déjà j'étais refait) mais en plus il demandait à un des coach de le faire, le mec est mieux gaulé que moi il a pas réussi à la faire bouger
:zahi:

Et aussi je vole sur mes tractions
Après les perfs sur machine c'est pas vraiment représentatif de la force globale je trouve, mais tu as le dos en point fort de toute évidence, donc tout ce qui est tirage etc.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui pareil ahaha si j'ai le bras tendu j'ai l'impression de redevenir un gosse de 10 ans ahaha Mais donc pour toi mon tour de bras ca passe c'est pas en dessous de la moyenne ? C'est pas en dessus non plus je pense bien mais peut etre moyenne haute je m'estimais (peut etre que je m'estime un peu trop ahi)
Ben 31cm est la moyenne homme sans effort musculaire genre sans taff difficile ou activité sportive régulière
Et ces mecs là ont apparemment en moyenne un imc de 26 donc très gras
Alors je dirais que tu t'en tires bien
Justement les gens se disent qu'on vaut rien en force jusqu'au jour où ils nous voient lever + que eux
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Après les perfs sur machine c'est pas vraiment représentatif de la force globale je trouve, mais tu as le dos en point fort de toute évidence, donc tout ce qui est tirage etc.
J'ai des beaux pecs
Mais au développé couché je peux rien faire je pue du cul à 55kg j'ai 0 gestion de l'équilibre
Après j'ai des bras très longs
Mais au chestfly ma barre de chauffe c'est 79kg pour 8 reps va comprendre
il y a 3 ans
Ben 31cm est la moyenne homme sans effort musculaire genre sans taff difficile ou activité sportive régulière
Et ces mecs là ont apparemment en moyenne un imc de 26 donc très gras
Alors je dirais que tu t'en tires bien
Justement les gens se disent qu'on vaut rien en force jusqu'au jour où ils nous voient lever + que eux
Merci pour ton avis khey ! J'ai hâte d'aller en salle de sport
:risitas_lunettes:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Merci pour ton avis khey ! J'ai hâte d'aller en salle de sport
:risitas_lunettes:
J'vais te dire j'en ai perçu des regards de nanas
T'as les mec qui mettent 200 à la presse et se sentent invincible
Mais quand t'as moi à côté qui squatte barre libre les meufs me regardent pcq je lève + lourd que moi alors que j'en ai pas l'air et pour le coup c'est + impressionnant

Et pourtant les mecs sont plus BG que moi
il y a 3 ans
J'vais te dire j'en ai perçu des regards de nanas
T'as les mec qui mettent 200 à la presse et se sentent invincible
Mais quand t'as moi à côté qui squatte barre libre les meufs me regardent pcq je lève + lourd que moi alors que j'en ai pas l'air et pour le coup c'est + impressionnant

Et pourtant les mecs sont plus BG que moi
Ça doit être super satisfaisant
:risizinzolin:
il y a 3 ans
J'ai des beaux pecs
Mais au développé couché je peux rien faire je pue du cul à 55kg j'ai 0 gestion de l'équilibre
Après j'ai des bras très longs
Mais au chestfly ma barre de chauffe c'est 79kg pour 8 reps va comprendre
Typiquement quand on est fort sur les tirages on est moyen/faible sur les exos de poussé, et encore ça dépend des exos parfois : j'ai un développé militaire à chier, un DC moyen, mais je dips avec 45kg de lest en séries de 8 alors que j'en pèse 87.
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Ça doit être super satisfaisant
:risizinzolin:
Ah ça ! Quand tu vois que même les 8/10 te matent et croisent ton regard ça fait plaisir ouais
Elles doivent s'imaginer ce que je pourrai faire avec elle et leurs 60kg

Aucune vient me parler cela dit mais je pense que beaucoup font quand même tout pour me montrer leurs formes de près comme de loin
il y a 3 ans
Xanmeer
Xanmeer
3 ans
Typiquement quand on est fort sur les tirages on est moyen/faible sur les exos de poussé, et encore ça dépend des exos parfois : j'ai un développé militaire à chier, un DC moyen, mais je dips avec 45kg de lest en séries de 8 alors que j'en pèse 87.
:jesuscafe:
Ah ouais joli mon cochon

Bah ceci explique cela alors
Je suis pas fait pour avoir un bench extra
il y a 3 ans
Ah ouais joli mon cochon

Bah ceci explique cela alors
Je suis pas fait pour avoir un bench extra
Ben après try hard le bench si tu veux mais tout le monde n'a pas la morpho pour exceller dessus. Après dips et développé militaire en exercice d'assistance pour le bench c'est un peu la base, et le DCH aussi pour avoir une stimulation différente.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
42cm alors que je fais jamais de muscu AYAA
il y a 3 ans
Perso la muscu m'a aidé à avoir le début de force nécessaire à en faire des séries plus longues
Mais c'est depuis que je commence mes séances avec du poids du corps que je progresse encore plus vite et plus souvent en endurance comme en force
Ben JSP, soit je prendrais les sacs de 5kg genre entre mes jambes en kipping soit je verrai pour une chaîne avec disques mais JSP si il faut l'acheter
Je doute que tu prenne en muscle en restant dans ta zone de confort faut repousser les limites pour prendre
il y a 3 ans
Tu pourras commencer à te lester quand tu arriveras à faire 20 dips
:Kheyachi:
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
Sur de l'isolation oui, mais les dips ce n'est pas un exercice d'isolation
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans
C'était pour donner un ordre d'idée au VDD pour la progression sur les dips. Donc moi je dis qu'on peut commencer à lester sur cet exo quand on est capable de faire au moins 20 dips pdc d'une seule traite, j'ai jamais dis qu'il devait faire des séries de 20. Même système sur les tractions : quand tu es capable d'en enchaîner au moins 15 d'un seul coup tu peux lester.
Image L6 + V6 Image
il y a 3 ans