InscriptionConnexion
On aime pouvoir descendre tous ces zombies exotiques dans des arènes bien rythmées en sah de ent.
:g:

Le seul problème est qu'il est ultra-limité, comme une démo technique en physique.

Mais le shoot est vraiment cool et la 3D, je suis un des seuls à aimer ça mais moi je kiffe grave. En bref un bon shooter de poche arcade et marrant. Après j'ai une NEW3DSXL Full maximaxée, sur les autres c'est peut-être de la merde je sais pas.

Mais si vous connaissez, vous savez pour quoi ça vaut le coup d'en faire un topic
:ClownPepe:

Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 2 ans
Je testerai
:oui:
j'ai crack ma 3ds (une xl de base, cela dit) , autant l'utiliser
:Takumi_sunglasses_bis:

En plus, y'a énormément de pépites sur cette console en vrai
:(
il y a 2 ans
Je testerai
:oui:
j'ai crack ma 3ds (une xl de base, cela dit) , autant l'utiliser
:Takumi_sunglasses_bis:

En plus, y'a énormément de pépites sur cette console en vrai
:(
Oui dommage que l'Eshop ait fermé. J'ai quelques jeux indés sympas aussi comme Olli Olli
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Pas grand-chose à part la 3D et le fait qu'il soit portable, c'est un équivalent. Si t'as pas de 3DS ça justifie pas l'achat c'est sur.
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Toutes les consoles Nintendo reprennent de la valeur en ce moment c'est dingue
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
On aime pouvoir descendre tous ces zombies exotiques dans des arènes bien rythmées en sah de ent.

Le seul problème est qu'il est ultra-limité, comme une démo technique en physique.

Mais le shoot est vraiment cool et la 3D, je suis un des seuls à aimer ça mais moi je kiffe grave. En bref un bon shooter de poche arcade et marrant. Après j'ai une NEW3DSXL Full maximaxée, sur les autres c'est peut-être de la merde je sais pas.

Mais si vous connaissez, vous savez pour quoi ça vaut le coup d'en faire un topic
:ClownPepe:

Je confirme, il est excellent.
:risibo:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans