Mimosin
2 mois
J'arrive pas à choisir entre le 1/1gamecube et le 2.
Le 2 remake ensuite.
Je dis sans avoir encore fait Veronica.
Le 2 remake ensuite.
Je dis sans avoir encore fait Veronica.
Le Veronica a l'air bien, je l'avais acheté mais en version PAL, et quand je le passais sur ma Dreamcast (JAP), c'est un des rares jeux où j'ai pas pu jouer malgré le cd de boot, en fait les sous titres étaient décalés donc illisibles
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai terminé que RE: révélation sur 3ds
Et j'avais un peu toast le 4 et le 6 également
Et j'avais un peu toast le 4 et le 6 également
il y a 2 mois
Les 3 originaux sur PS1, incapable d'en choisir un, c'est un tout culte
Le remake sur Gamecube était trop orienté sur l'horreur façon hollywoodienne, j'ai jamais accroché. Pareil pour RE4, ça a tué la franchise en plus du 1er film au cinéma
Je regrette franchement qu'ils aient pas pris une direction scénaristique franchement plus réaliste, l'arc de l'état d'urgence à Raccoon City et son évacuation était génial.
Le remake sur Gamecube était trop orienté sur l'horreur façon hollywoodienne, j'ai jamais accroché. Pareil pour RE4, ça a tué la franchise en plus du 1er film au cinéma
Je regrette franchement qu'ils aient pas pris une direction scénaristique franchement plus réaliste, l'arc de l'état d'urgence à Raccoon City et son évacuation était génial.
il y a 2 mois
Re 2 remake (la formule d'origine remaké) suivi de Re 7 et Re 4 (même si trop arcade/action)
il y a 2 mois
Flying_Hobo
2 mois
RE0
Avec Billy et Rebecca
Avec Billy et Rebecca
Billy Cohen
For those we cherich, we die in glory !
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsアッシュAsh
2 mois
Lequel est ce ?
En survival : le 1 original
En action : le 4 original
En difficulté : le 3 original
En action : le 4 original
En difficulté : le 3 original
il y a un mois
Ahi j'avais jamais pensé a ca
Après tu me diras c'est pas très important puisqu'il c'est probablement fait bouffer par des chiens zombies dans les montagnes d'arklay au lieu d'aller dans le manoir avec Rebecca
R.I.P in peace du coup
R.I.P in peace du coup
il y a un mois
Le seul auquel j'ai joué c'était le remake de Resident Evil 1 sur PC mais j'ai pas accroché plus que ca et je l'ai pas fini. La meuf protagoniste était bonne par contre.
Je devrais en essayer un autre plus moderne ou pas ?

Je devrais en essayer un autre plus moderne ou pas ?
il y a un mois
Je n'ai jamais joué à la licence mais j'ai regardé énormément de stream, j'ai visionné toute la saga (sauf requiem)
Et ceux que j'ai préféré sont le remake du premier (la version ps4 qui est un remaster du remake gamecube si je dis pas de connerie) et le 3 original
Les pires selon moi sont le remake du 3 et le 7
Et ceux que j'ai préféré sont le remake du premier (la version ps4 qui est un remaster du remake gamecube si je dis pas de connerie) et le 3 original
Les pires selon moi sont le remake du 3 et le 7
il y a un mois
Bus
1 mois
je te conseille RE2 remake
Ou Re4 original
Ou Re4 original
il y a un mois
72
Sur ce sujet0