Créer un compteSe connecter
Image
:macron-marlou-vin:
il y a 3 ans
Donc enfaite au lieu de prendre le territoire directement avec les putschistes ( qu'ils ont payé pour faire le putsch ) ils attendent que la Russie soit bien installée pour reprendre le territoire de je ne sais qu'elle manière c'est ça ?

Un génie mesdames et Monsieur , un génie de la géopolitique PUTAIN
il y a 3 ans
Poutine aussi devrait retourner en Israël puisqu'il est juif et particulièrement attaché a sa terre natale , je cite son discours en Israël " nous allons reconstruire le temple de Jérusalem "
Bah voyons
Et quelle source éco+ tu vas m'apporter pour le prouver ?
il y a 3 ans
Bah voyons
Et quelle source éco+ tu vas m'apporter pour le prouver ?
Poutine est juif de sa pute de mère

magazinelavoixdedieu.wordpress.com https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com[...]sieme-temple-a-jerusalem/

. Vladimir Poutine s’est approché de l’homme, qui a expliqué l’importance du Mont du Temple et du Temple Juif. Chadrei Charedim, un site de nouvelles hébreu orthodoxe, a rapporté que Vladimir Poutine avait répondu : « C’est exactement pour cette raison que je suis venu ici ; Prier pour que le Temple soit reconstruit. »
il y a 3 ans

magazinelavoixdedieu.wordpress.com https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com[...]sieme-temple-a-jerusalem/

. Vladimir Poutine s’est approché de l’homme, qui a expliqué l’importance du Mont du Temple et du Temple Juif. Chadrei Charedim, un site de nouvelles hébreu orthodoxe, a rapporté que Vladimir Poutine avait répondu : « C’est exactement pour cette raison que je suis venu ici ; Prier pour que le Temple soit reconstruit. »
lol et c est moi qui est le bage complotix poutine est juif ahahah tu ne doute de rien
:Socks:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans

Source : Adam Eliyahu Berkowitz
:risi_juif:

Bien tenté Mosché
il y a 3 ans
Effectivement je ne comprends pas comment ont peut payé des putschistes pour faire un coup d'état et leurs dires de demander de l'aide a leurs ennemis russes pour après déclarer la guerre a la Russie et provoquer une ww3 et reprendre le territoire , tu es juste malhonnête et complètement brisé parceque tu a tort mais tu ne l'avouera pas a cause de ton égo
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Envoyez l'op au front, ça lui fera les pieds
:Chat_bonnet:

Ou une jambe selon où il marchera
:schiappawitch:
il y a 3 ans
Source : Adam Eliyahu Berkowitz
:risi_juif:

Bien tenté Mosché
Brisé tu es
il y a 3 ans
Tharja
Tharja
3 ans
Envoyez l'op au front, ça lui fera les pieds
:Chat_bonnet:

Ou une jambe selon où il marchera
:schiappawitch:
J'espère que ça sera comme en Russie quand je perdrais une jambe , un sac de patates et de l'huile en remerciement de mon sacrifice
il y a 3 ans
Effectivement je ne comprends pas comment ont peut payé des putschistes pour faire un coup d'état et leurs dires de demander de l'aide a leurs ennemis russes pour après déclarer la guerre a la Russie et provoquer une ww3 et reprendre le territoire , tu es juste malhonnête et complètement brisé parceque tu a tort mais tu ne l'avouera pas a cause de ton égo
:brise_lekhey:
brisé par la contre offensive ?
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Ça s'appelle de la spéculation sans fondement et complètement illogique , mais je suis sur que tu a une preuve de ce que tu avances ?
:macron-meprisant:
il y a 3 ans
Brisé tu es
Carrément pas
Je me doutais que tu serais dans l'incapacité de me trouver une source crédible
Tu peux retenter ta chance
il y a 3 ans
Carrément pas
Je me doutais que tu serais dans l'incapacité de me trouver une source crédible
Tu peux retenter ta chance
Je viens de te donner une source crédible mais tu continues à nié le brisé qui soutient ce qu'il déteste
il y a 3 ans
Ils parlent quelle langue les ukrainiens rappellez moi ?
il y a 3 ans
Spéculation ou sont les preuves ?
:Bender_pensif:

Parceque jusqu'à preuve du contraire c'est de la pure théorie sortie du tréfonds des enfers , contrairement au preuve qui prouve le contraire , donc du coup j'attends impatiemment les preuves
il y a 3 ans
Je viens de te donner une source crédible mais tu continues à nié le brisé qui soutient ce qu'il déteste
source credible selon l'op "La Voix de Dieu Magazine" t est brisé jusépé
:risikick:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
La source de l'article c'est ça :

Auquel l'auteur de l'article ajoute des mots de la bouche de Poutine
"Je suis venu ici pour la reconstruction du temple"

À aucun moment dans la vidéo on l'entend dire ça
Tout comme il y aucune preuve qu'il est juif

Ta source c'est juste du bullshit hébraïque

Mais si t'as autre chose en stock je suis tout ouïe
il y a 3 ans
Je vais dire tout haut ce que les gens pensent tous bas , les pros poutine et les pros USA vous êtes des traîtres de la même acabit , mention spéciale au pro russe qui soutiennent indéniablement la russie même si elle s'attaque a la France , vous croyez être des chercheurs de vérité au dessus de la masse de golem mais la vérité c'est que vous avez besoin d'un berger pour guider votre camp , vous êtes autant de golems que les autres

Et les pro usa qui ne voient pas que les américains nous mènent une guerre depuis la démission du général de Gaulle vous êtes juste des ignorants , certe des traîtres mais ignorant
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Rappel la Russie n'es pas mais de la France et l'Ukraine non plus , les peuples n'ont que des intérêts

L'eau mouille
du coup on les laisse s'étriper entre eux
:fdv_doigt:

mort aux chauffe eau ukraignos par contre
:fdv_jessou:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans