Ce sujet a été résolu
Pour moi les plus réalistes sont Stronghold et Kingdome Come, vous en connaissez d'autres ?
il y a 2 ans
Où sont les chevaliers noirs ? Tu peux pas parler de réalisme si y en a pas.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Où sont les chevaliers noirs ? Tu peux pas parler de réalisme si y en a pas.
Y en a un dans la forêt avec une armure noire
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Age Of Empires 2
Dark Souls 1 en Medieval Fantasy
Mount And Blade
Dark Souls 1 en Medieval Fantasy
Mount And Blade
Sainte-Météorite
il y a 2 ans
CookieLegend
2 ans
Y'en a pas tant que ça je trouve, en fps/tps
Mount and Blade t'as les deux
il y a 2 ans
Mount and Blade t'as les deux
oui mais on a pas beaucoup de jeu dans ce style, jeu de combat ou jeu de guerre t'en a beaucoup plus
il y a 2 ans
Mount & Blade tout le monde le cite mais il ne se lance pas depuis ce putain de Game Pass
J'ai l'écran qui propose solo ou multi, et dès que je clique sur play j'ai un écran de chargement de quelques secondes puis le process s'arrête
flemme de le payer sur Steam
il y a 2 ans
Majster
2 ans
Mount & Blade tout le monde le cite mais il ne se lance pas depuis ce putain de Game Pass
J'ai l'écran qui propose solo ou multi, et dès que je clique sur play j'ai un écran de chargement de quelques secondes puis le process s'arrête
flemme de le payer sur Steam
Qui t'a dit de le payer ?
il y a 2 ans
Qui t'a dit de le payer ?
Je suis sous surveillance de l'ARCOM/HADOPI
donc je peux dl que en lien direct
il y a 2 ans
Je suis sous surveillance de l'ARCOM/HADOPI
VPN

il y a 2 ans
VPN

J'ai Windscribe mais ils me laissent 10Gb par mois maintenant ces rats. A la base c'était free à vie. Si tu as un VPN qui coûte pas une couille et qui est efficace je prends
il y a 2 ans
J'ai Windscribe mais ils me laissent 10Gb par mois maintenant ces rats. A la base c'était free à vie. Si tu as un VPN qui coûte pas une couille et qui est efficace je prends
Mullvad VPN. Dispo sur Windows, Mac OS X, iOS, Android et Linux. 5 euros par mois, il ne garde aucun log et il est efficace. L'Arcom m'a jamais pété avec ça. Et avec un compte tu protèges 3 appareils.
il y a 2 ans
Mullvad VPN. Dispo sur Windows, Mac OS X, iOS, Android et Linux. 5 euros par mois, il ne garde aucun log et il est efficace. L'Arcom m'a jamais pété avec ça. Et avec un compte tu protèges 3 appareils.
Merci j'irai regarder.
Il y a une limite de volumétrie par mois ?
Il y a une limite de volumétrie par mois ?
il y a 2 ans