Ce sujet a été résolu
Tu n'es pas le méchant blanc raciste mais le blanc débile sans aucune empathie pour les femmes de son espèce. En somme tu as été sélectionné par la nature pour disparaître du règne des vivants sans laisser tes gènes derrière toi
Qui aurait envie d'avoir des enfants ds un monde où les blancs sont constamment culpabiliser et discriminé ?! A part les bourgeois prétentieux ou les cassos comme toi je vois pas 

il y a 2 ans
Qui est soumis ici? Celui qui dénonce et ne veut pas que ce genre de choses se reproduire ou celui qui dit que c'est mérité ?
Tu valides totalement qu'une française blanche se fasse violer et presque tuer par un noir sur ton propre pays et c'est moi le soumis au génocide blanc?
Tu valides totalement qu'une française blanche se fasse violer et presque tuer par un noir sur ton propre pays et c'est moi le soumis au génocide blanc?
On vous avais prévenu vous nous avez insulter discriminé, culpabiliser. Maintenant d'emmerder vous avez vos migrants, puisqu'ils sont une chance pour la France et nous deux méchant blancs misogyne raciste antisémite
il y a 2 ans
TourteAuFoutre
2 ans
Ahiii il va se faire démolir l'autre violeur quand il va être de retour en ville
Y'a littéralement des fafs sur le coup, j'en dis pas plus
il y a 2 ans
Tu parles mais t'es juste un gros porc dégueulasse qui fait 140 kg aucune femme voudrait de toi 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je connais des rebeus qui veulent le démonter, quelque soit l'ethnie tout le monde veut sa tête
il y a 2 ans
Ca c'est la clio de ma mère !
Ma punto a quand même un peu plus de style, même si elle a un capot gris alors que le reste est noir suite à un accident.
Ma punto a quand même un peu plus de style, même si elle a un capot gris alors que le reste est noir suite à un accident.
il y a 2 ans
Sans doute une enfant du monde si tu lui demandes son avis et ça me ferait chier de la décevoir
L'ED rassemble 40% des éleveurs mais vous arrivez à savoir que cette meuf est melenchoniste, bravo vos talents de télépathes
il y a 2 ans
Ca c'est la clio de ma mère !
Des petits autocollants onche
il y a 2 ans
Qui aurait envie d'avoir des enfants ds un monde où les blancs sont constamment culpabiliser et discriminé ?! A part les bourgeois prétentieux ou les cassos comme toi je vois pas 

Oui t'as raison mettons fin à notre race
il y a 2 ans
Pourquoi faire, elle est entre le vie et mort, et même si elle survie elle est quand même morte
il y a 2 ans
Je connais des rebeus qui veulent le démonter, quelque soit l'ethnie tout le monde veut sa tête
La sainte alliance des communautés pour avoir la tête d'Oumar Ndiaye
il y a 2 ans

Qui a envie d'avoir un enfant dans ce monde? Ceux qui résistent à la sélection naturelle
À partir du moment où tu légitimes qu'une femme blanche se fasse violer et laisser pour morte par un noir et qu'en plus tu ne veux pas faire d'enfants, ne viens pas parler de soumission au génocide blanc parce que tu y participes
À partir du moment où tu légitimes qu'une femme blanche se fasse violer et laisser pour morte par un noir et qu'en plus tu ne veux pas faire d'enfants, ne viens pas parler de soumission au génocide blanc parce que tu y participes
il y a 2 ans
La sainte alliance des communautés pour avoir la tête d'Oumar Ndiaye
Puis bon il savent où le trouver, ce cassos passait ses samedis soirs rue de la paix a tenir le mur, il doit venir de la zup mais je saurais pas te dire quel bâtiment
il y a 2 ans
Ne rien faire
Oui oui allez ton avis a cessé d'être intéressant, empêche les d'affronter la réalité qu'ils ont créé si ça t'amuse
Oui oui allez ton avis a cessé d'être intéressant, empêche les d'affronter la réalité qu'ils ont créé si ça t'amuse
il y a 2 ans
Puis bon il savent où le trouver, ce cassos passait ses samedis soirs rue de la paix a tenir le mur, il doit venir de la zup mais je saurais pas te dire quel bâtiment
Bah là il va pas sortir de prison de sitôt je pense
il y a 2 ans
L'ED rassemble 40% des éleveurs mais vous arrivez à savoir que cette meuf est melenchoniste, bravo vos talents de télépathes
Être de la fameuse ED républicaine c'est être a gauche
Et en ça il y a de forte chance qu'elle y soit si elle est dans ce qui est considérée comme l'ED
Et en ça il y a de forte chance qu'elle y soit si elle est dans ce qui est considérée comme l'ED
il y a 2 ans
Bah là il va pas sortir de prison de sitôt je pense
Pas sûr qu'il aille en taule, d'après un collègue il serait schizo, il va faire un tour aux genets et revenir en ville, comme le mec qui avait démembrer le gars qui avait sonné chez lui a la zup en 2006
il y a 2 ans
Pas sûr qu'il aille en taule, d'après un collègue il serait schizo, il va faire un tour aux genets et revenir en ville, comme le mec qui avait démembrer le gars qui avait sonné chez lui a la zup en 2006
T'habites à Cherbourg ?
il y a 2 ans
Mais c'est tous les 3 jours qu'il y a une affaire de ce style bordel.
Montre moi une affaire médiatisé de balais dans le cul cette année ?
il y a 2 ans