Ce sujet a été résolu
Entre nous je trouve ça nettement plus pertinent également.
Et je rappelle aux mauvaises langues que je n'y gagne rien.

Et je rappelle aux mauvaises langues que je n'y gagne rien.
il y a 2 ans
Arrête c'est le faits divers le plus atroce de l'année
Arrêtez cette attitude de vieux cynique à la mode dans les fofo
Arrêtez cette attitude de vieux cynique à la mode dans les fofo
Mais c'est tous les 3 jours qu'il y a une affaire de ce style bordel.
il y a 2 ans
Sans doute une enfant du monde si tu lui demandes son avis et ça me ferait chier de la décevoir
il y a 2 ans
Ahiii il va se faire démolir l'autre violeur quand il va être de retour en ville
il y a 2 ans
Au contraire j'ai super bien dormi pour une fois, l'orage a fait redescendre la température.
Nonobstant j'espère que t'as un compte bien garni si tu compte filer des sous à chaque personne qui se fait agresser et monte une cagnotte, 1650 faits de violence physique par jour ça en fait du fric pour la solidarité.
Nonobstant j'espère que t'as un compte bien garni si tu compte filer des sous à chaque personne qui se fait agresser et monte une cagnotte, 1650 faits de violence physique par jour ça en fait du fric pour la solidarité.
C'est heureusement pas commun les tentatives d'empalement par des gamins multirécidivistes qui violent leurs petites soeurs et pour lesquels ont ouvrir des cellules psychologiques pour le personnel soignant traumatisé
Mais content que tu ais bien dormis, ça fait du bien l'orage c'est clair, et non pas de don je suis déjà dans le rouge et je viens de prendre Armored Core VI
Mais content que tu ais bien dormis, ça fait du bien l'orage c'est clair, et non pas de don je suis déjà dans le rouge et je viens de prendre Armored Core VI
il y a 2 ans
Peut importe les femmes l'on mérité
ce niveau de pucellage, franchement khey c'est dû jamais vu, une femme se fait presque tuer en se faisant violer, et tu agis de la sorte, tu vaux pas plus que le bourreau.
il y a 2 ans
Justement je m'en tiens à mes principes j'ai une éthique et une morale contrairement à toi. Ce que visiblement t'es parents ne t'ont jamais transmis, j'ai de la peine pour toi. 

"Tu as une morale et une éthique contre le génocide blanc"
"Oui, une femme blanche qui est entre la vie et la mort suite à son viol barbare par un noir est mérité"
Quel morale exemplaire
La représentation même de la lutte contre le génocide blanc
"Oui, une femme blanche qui est entre la vie et la mort suite à son viol barbare par un noir est mérité"
Quel morale exemplaire
il y a 2 ans
Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir 

il y a 2 ans
ce niveau de pucellage, franchement khey c'est dû jamais vu, une femme se fait presque tuer en se faisant violer, et tu agis de la sorte, tu vaux pas plus que le bourreau.
Bah oui puisque je suis le méchant blancs raciste , attention vous allez vous faire attaquer par des bande armé de violeur skinhead comme avec Lola. . . . 

il y a 2 ans
ça commence à faire beaucoup pour le budget cagnotte
Les LFI vont encore faire des listes non ?
Les LFI vont encore faire des listes non ?
il y a 2 ans
"Tu as une morale et une éthique contre le génocide blanc"
Quel morale exemplaire
Quel morale exemplaire
Si tu veux être soumis c'est ton problème mais ne l'impose pas aux autres 

il y a 2 ans
Bah oui puisque je suis le méchant blancs raciste , attention vous allez vous faire attaquer par des bande armé de violeur skinhead comme avec Lola. . . . 

Tu n'es pas le méchant blanc raciste mais le blanc débile sans aucune empathie pour les femmes de son espèce. En somme tu as été sélectionné par la nature pour disparaître du règne des vivants sans laisser tes gènes derrière toi
il y a 2 ans
AYAAAAA j'ai une Punto caillou et elle est actuellement chez mes parents car faut que je la répare.
Du coup j'ai l'immense chance de me trimballer actuellement avec la voiture de ma mère, autant te dire que c'est pas avec ça que j'avais pécho de la 10/10.
Allez, pour vous faire rigoler, imaginez juste le Jean-Chad que je suis au volant de cette magnifique voiture :
Au moins je passe pas inaperçu.
Du coup j'ai l'immense chance de me trimballer actuellement avec la voiture de ma mère, autant te dire que c'est pas avec ça que j'avais pécho de la 10/10.
Allez, pour vous faire rigoler, imaginez juste le Jean-Chad que je suis au volant de cette magnifique voiture :
Au moins je passe pas inaperçu.
il y a 2 ans

d'accord khey, défendre un violeur en disant qu'une femme mérite de crever d'un viol car.... c'est une femme, c'est le comportement le plus low que je n'ai jamais vu.
il y a 2 ans
Tu n'es pas le méchant blanc raciste mais le blanc débile sans aucune empathie pour les femmes de son espèce. En somme tu as été sélectionné par la nature pour disparaître du règne des vivants sans laisser tes gènes derrière toi
ayaa, cette pill
il y a 2 ans
Si tu veux être soumis c'est ton problème mais ne l'impose pas aux autres 

Qui est soumis ici? Celui qui dénonce et ne veut pas que ce genre de choses se reproduire ou celui qui dit que c'est mérité ?
Tu valides totalement qu'une française blanche se fasse violer et presque tuer par un noir sur ton propre pays et c'est moi le soumis au génocide blanc?
Tu valides totalement qu'une française blanche se fasse violer et presque tuer par un noir sur ton propre pays et c'est moi le soumis au génocide blanc?
il y a 2 ans