Ce sujet a été résolu
Si tu le dis gros. Je fais la morale à personne, tu sais quoi, je m'en branle, faites ce que vous voulez. J'ai encore une certaine notion de la solidarité.
Mais peut-être que si je fais un don à Onche ma " morale " ( en réalité de l'empathie vis-à-vis d'un truc inqualifiable ) passerait mieux auprès de certains.
Mais peut-être que si je fais un don à Onche ma " morale " ( en réalité de l'empathie vis-à-vis d'un truc inqualifiable ) passerait mieux auprès de certains.
Comme si j'en avais quelque chose à foutre que tu fasses un don ou non à Onche, t'as cru que les modos en voyaient la couleur ?
C'est pas de la solidarité, c'est cracher au bassinet lorsque les médias juifs te le demandent.
C'est pas de la solidarité, c'est cracher au bassinet lorsque les médias juifs te le demandent.
il y a 2 ans
Je fais juste un constat, et venant d'un hypocrite raciste je rigole 

Non, t'es un putain d'incel minable et hypocrite
il y a 2 ans
Maintenant j'attends avant d'avoir de l'empathie pour une femme française
Généralement elles choisissent leur fréquentation.
Généralement elles choisissent leur fréquentation.
Peu importe même si c'est une pan ce n'est paa le moment
il y a 2 ans
Mais tu me verras jamais être une merde comme toi le déchet.
Je ne suis pas raciste au point de chier sur les victimes des autres races et c'est ce que tu fais
Je ne suis pas raciste au point de chier sur les victimes des autres races et c'est ce que tu fais
Tu es pourtant sur le forum a chialer donc qui a raison ?!
la seule merde que je vois ici c'est toi et t'es congénères

il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
N'hésitez pas à donner ne serait-ce qu'un euro symbolique !
Elle aura mes prières et c'est bien mieux que de l'argent !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Une voiture à été violée :rienconfruittexte:
il y a 2 ans
GhostTriste
2 ans
Ça fait 40 ans que ce calvaire dure, que les prolo subissent quand on le dénonçaient on se faisait insulter ou alors personne ne nous écoutait maintenant que la bourgeoisie est touché ça va être de notre faute vous êtes pathétique, le karma s'occupera de vous. 

Ceci
Fallait pas rejeter les blancs deters paysans comme nous.
Nous aussi on a le droit d'être communautaire.
Nous sommes les catholiques

Fallait pas rejeter les blancs deters paysans comme nous.
Nous aussi on a le droit d'être communautaire.
Nous sommes les catholiques

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Non, t'es un putain d'incel minable et hypocrite
Si tu dis ça c'est que tu reconnais en toi tes propres paroles 

il y a 2 ans
BonAryen
2 ans
Une voiture à été violée :rienconfruittexte:
C'est 1 an de prison ça, Ryan en a fait les frais
https://www.metrotime.be/[...]amour-un-pot-dechappement
il y a 2 ans
Peu importe même si c'est une pan ce n'est paa le moment
En France c'est ça :
pour un français :
Femme française agressée et violée = tragédie
Pour un française :
Homme français tué par une chance = osef, fait divers, mouille pour la chance.
pour un français :
Femme française agressée et violée = tragédie
Pour un française :
Homme français tué par une chance = osef, fait divers, mouille pour la chance.

il y a 2 ans
Laisse les il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, il le payeront dans les futurs événements
il y a 2 ans

"Miroir ! Ce que tu dis se retourne contre toi !
"
il y a 2 ans
Même si tu es pas d'accord. Tu dois te taire.
La solidarité prime sur le reste.
C'est ce qui manque à droite.
La solidarité prime sur le reste.
C'est ce qui manque à droite.
Une illustre gauchiste à dit un jour "Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse."
En donnant à quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui n'habite pas autour de chez toi, dont t'aurais rien à battre si les médiajuifs n'en auraient pas parlé, tu te comportes typiquement comme un putain de gauchiste à qui on demande gentiment de cracher son fric "pour la bonne cause
".
Pour rappel : Vous n'en avec rien à foutre et vous aurez oublié le nom de cette énième grognasse d'ici 2 semaines quand les médias mettront le focus sur une autre affaire, comme celle de la gamine qui avait failli se faire enlever le mois dernier, comme celle de l'affaire Lola, comme lors de l'affaire Samuel Paty, comme l'intégralité des affaires de ce genre depuis 40 ans. On vous demande de vous indigner, vous vous indignez comme de bons toutous bien dressés, ni plus ni moins.
En donnant à quelqu'un que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam, qui n'habite pas autour de chez toi, dont t'aurais rien à battre si les médiajuifs n'en auraient pas parlé, tu te comportes typiquement comme un putain de gauchiste à qui on demande gentiment de cracher son fric "pour la bonne cause

Pour rappel : Vous n'en avec rien à foutre et vous aurez oublié le nom de cette énième grognasse d'ici 2 semaines quand les médias mettront le focus sur une autre affaire, comme celle de la gamine qui avait failli se faire enlever le mois dernier, comme celle de l'affaire Lola, comme lors de l'affaire Samuel Paty, comme l'intégralité des affaires de ce genre depuis 40 ans. On vous demande de vous indigner, vous vous indignez comme de bons toutous bien dressés, ni plus ni moins.
il y a 2 ans

Ah c'est ça l'argument ? "C'est toi qui l'es" ? "Miroir" ? "Boomerang" ?
Ah bordel, ton manque intellect est décidement étonnant
il y a 2 ans
Ah c'est ça l'argument ? "C'est toi qui l'es" ? "Miroir" ? "Boomerang" ?
Ahi ça t'a fait penser à ça aussi
il y a 2 ans
Laisse les il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir, il le payeront dans les futurs événements
Je te jure clé il mérite les châtiments.
Être encore esclave Cuck en 2k23
Cette faiblesse, ils vont donner leur devise durement gagné dans une matrice esclavagiste pour une p*te bourgeoise traître a sa Race, sa Patrie et sa Foi.
Oui cette parole est dure mais bordel le taux de suicide chez les hommes blancs a cause de cette matrice , ce système , ça vous a pas rendu dur ?
Bordel. Réveillez vous

Cette faiblesse, ils vont donner leur devise durement gagné dans une matrice esclavagiste pour une p*te bourgeoise traître a sa Race, sa Patrie et sa Foi.
Oui cette parole est dure mais bordel le taux de suicide chez les hommes blancs a cause de cette matrice , ce système , ça vous a pas rendu dur ?
Bordel. Réveillez vous

il y a 2 ans
"Miroir ! Ce que tu dis se retourne contre toi !
"
Trop tard c'est moi qui ait fait le constat en premier
try again

il y a 2 ans
Je te jure clé il mérite les châtiments.
Bordel. Réveillez vous

Bordel. Réveillez vous

Ne t'inquiètes pas tout se paye
il y a 2 ans
Une illustre gauchiste à dit un jour "Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse."
".

Oui et non.
Oui pour les golems
Non pour les Catholiques
On oubliera JAMAIS ce système Sataniste.
La preuve c'est qu'on est sorti de ce système depuis l'arc Covid
Individuellement on a fait ce qu'il fallait
Donc les actions ont suivi nos paroles, les actes confirment notre foi
Oui pour les golems
Non pour les Catholiques
On oubliera JAMAIS ce système Sataniste.
La preuve c'est qu'on est sorti de ce système depuis l'arc Covid
Individuellement on a fait ce qu'il fallait
Donc les actions ont suivi nos paroles, les actes confirment notre foi

il y a 2 ans