Ce sujet a été résolu
Que des lâches qui se cherchent des excuses pour ne rien faire.
perso j'ai la flemme de me tenir au courant du dossier et de donner en conséquence, mais au moins je ne vais pas accabler la victime.
Présomption d'innocence, même politique.
perso j'ai la flemme de me tenir au courant du dossier et de donner en conséquence, mais au moins je ne vais pas accabler la victime.
Présomption d'innocence, même politique.
Sodomisée avec un balais jusqu'aux poumons par un multirécidiviste
il y a 2 ans
Bordel maintenant tous les 3 jours va falloir faire un don pour tel ou tel bouffon qui s'est fait agresser. Les petits bourgeois ont vraiment trop d'argent.
il y a 2 ans
Regarde autour de toi la plupart sont névrosé et misandre, karma pour cette putain
Je te sens névrosé et misogyne aussi mon khey
Serait-ce donc le karma s'il t'arrivait la même chose?
il y a 2 ans
Snorre
2 ans
Ses opinions politiques ?
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Bordel maintenant tous les 3 jours va falloir faire un don pour tel ou tel bouffon qui s'est fait agresser. Les petits bourgeois ont vraiment trop d'argent.
T'as mal dormi ?
il y a 2 ans
Je te sens névrosé et misogyne aussi mon khey
Non mon karma va très bien j'ai rien a me reprocher , j'ai aucune leçon à recevoir d'un soumis au génocide blancs légal
il y a 2 ans
PetitVazaha
2 ans
C'est un symbole pour toi 1 euro ?
Pour moi c'est une binouze
Pour moi c'est une binouze
1 € la binouze a Madamegaspard ?
T'es pas sérieux le V ?
T'es pas sérieux le V ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Non mon karma va très bien j'ai rien a me reprocher , j'ai aucune leçon à recevoir d'un soumis au génocide blancs légal
il y a 2 ans
1 € la binouze a Madamegaspard ?
T'es pas sérieux le V ?
T'es pas sérieux le V ?
Je suis entèrement sériax le S
il y a 2 ans
Je suis entèrement sériax le S
Ok j'arrive.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
Justement je m'en tiens à mes principes j'ai une éthique et une morale contrairement à toi. Ce que visiblement t'es parents ne t'ont jamais transmis, j'ai de la peine pour toi. 

il y a 2 ans
T'as mal dormi ?
Au contraire j'ai super bien dormi pour une fois, l'orage a fait redescendre la température.
Nonobstant j'espère que t'as un compte bien garni si tu compte filer des sous à chaque personne qui se fait agresser et monte une cagnotte, 1650 faits de violence physique par jour ça en fait du fric pour la solidarité.
Nonobstant j'espère que t'as un compte bien garni si tu compte filer des sous à chaque personne qui se fait agresser et monte une cagnotte, 1650 faits de violence physique par jour ça en fait du fric pour la solidarité.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Arrête c'est le faits divers le plus atroce de l'année
Arrêtez cette attitude de vieux cynique à la mode dans les fofo
Arrêtez cette attitude de vieux cynique à la mode dans les fofo
il y a 2 ans