InscriptionConnexion
Gonath
Gonath
2 ans
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
moi c'est l'excate oppose et j'en peux plus
:astolfo_triste:

l'usinage
il y a 2 ans
poses toi dans un parc, dans un grand lieu public, attends que les gens passent et te parlent, ça m'arrive souvent que les sdf ou les crackhead se pose avec moi pour gratter une clope mais surtout vider leur sac et parler de leur parcours, c'est des moments très enrichissants
AHIIIII c'est l'histoire de ma vie que de faire des rencontres random dans la rue également !
:rire:

Mes amis hallucinent à chaque fois "Y'a qu'à toi qu'il t'arrive des trucs de ouf comme ça" la phrase que j'ai le plus entendue de ma vie sans aucun doute ahi. C'est vrai que pour un homme on se fait très rarement abordé

Je ne sais même pas pourquoi les gens viennent me parler, ils me regardent et commencent à raconter leur vie ou une anecdote ... peut-être ai-je l'air sympathique (ce qui serait rassurant) ? Toujours ouvert c'est avec plaisir que je discute avec eux et cela se ressent je pense.
:hap:

Dernier exemple en date c'était il y'a deux semaines en allant chez un ami dans une ville voisine : Je sors du tabac avec un Coca et m'arrête pour l'ouvrir et le boire, un noir me regarde boire et me dit
- "ça fait du bien hein ?"

- "N'est-ce pas ? C'est marqué dessus : Coca-Cola ouvre du bonheur !
:noel:
"

On a fait la route ensemble, il a complimenté mes sapes et mes bottes puis on a discuté sh*t il allait s'en rouler un avec un ami et m'avait proposé de les rejoindre, très sympa le gars
:oui:

Au lycée, un peu moins à la fac, les filles faisaient de même. Aujourd'hui elles sont toutes le nez collé sur leur téléphone, charmant, c'est déjà pas mal si elles lèvent un regard.

Tu as déjà fait une rencontre charnière dans tes moments enrichissants ? Un témoignage qui t'as peut-être marquer ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Je dormirai moins bête

Tu n'as jamais été amoureux ? Tu n'as jamais fait rire une fille ? Tu as eu une copine pourtant non si j'ai bien lu entre les lignes ?

Mon (très humble) avis
:d)
Tu interprètes à l'envers !

Je conçois, je comprends, que tu puisses souffrir de ce décalage. En réalité, c'était une super occasion d'en faire ta force
:(

Tes amis pouvaient te permettre de rencontrer des filles et des garçons en soirée, sans en rencontres-tu ?
Ces amis qui te font de l'ombre, en réalité, ne le font pas d'eux-mêmes : Tu t'es mis dans l'ombre tout seul !
Il faut savoir affirmer sa présence, sa parole, ses idées, savoir se vendre un minimum
Le fait qu'ils ont du succès et monopolisent l'attention de ces dites-filles ne t'empêchait pas, toi aussi, de sortir ta carte du jeu.

Ce n'est qu'un avis construit sur un extrait, sans doute suis-je loin de la réalité plus dure à ton égard. Admettons que cela soit le cas, qu'importe, il ne faut pas voir le verre à moitié vide mais à moitié plein : Ces sorties te permettaient tout de même de voir du monde, mieux, tu pouvais en apprendre beaucoup à leurs côtés.

Je ne te jette pas la pierre, je sais que c'est un contexte défavorable qui te dessert, néanmoins khey ne t'enferme pas dans la case "incel" je suis certain que tu as des qualités et des charmes que je n'ai pas. Aie confiance en toi, si tu t'es fais des amis qui t'apprécient c'est que tu peux rencontrer une fille qui puisse t'aimer !
:love:

La volonté
:d)
Tu as le même ticket d'entrée que tout le monde ici-bas, tu as autant le droit que les autres à exister et à espérer le bonheur. Impose ton existence et étale-la.
Tu entres dans un cercle vicieux avec ton "Non merci, je n'ai plus de volonté" et cela me fait de la peine pour toi que tu ne te rendes pas compte que tu te jettes dans un gouffre trop difficile à remonter.
:-(

Faire des rencontres lorsqu'on repart de zéro, j'en sais quelque chose, c'est très différent.
Je sais pas qui t’es, mais tu m’as l’air d’être un bon khey.
:hap_hug:

Tu trouves les mots justes pour remettre d’aplomb. Ça fait plaisir.

Pour autant, en mise en situation réelle , contexte de sortie ou soirée. Ma "célestinerie" me trahira, il faut du temps pour rectifier son comportement. Surtout quand on a pas du tout confiance en soi, et que l’on sait qu’on a jamais su pécho auparavant..
:sueur:
il y a 2 ans
Je ne le supporterais pas
:ahitison:
il y a 2 ans
Je sais pas qui t’es, mais tu m’as l’air d’être un bon khey.
:hap_hug:

Tu trouves les mots justes pour remettre d’aplomb. Ça fait plaisir.

Pour autant, en mise en situation réelle , contexte de sortie ou soirée. Ma "célestinerie" me trahira, il faut du temps pour rectifier son comportement. Surtout quand on a pas du tout confiance en soi, et que l’on sait qu’on a jamais su pécho auparavant..
:sueur:
Derrière le présentoir, Saddam Hussein me dit "je suis Dieu, toi, présente-toi"

Moi ? Je ne sais pas qui je suis, tout c'que j'aime : fumer du shit, faire d'l'oseille, vesqui le suicide, tous les ken.
J'me rappelle d'eux à l'ancienne, quand sourire c'était plus facile, quand mourir me faisait peur, quand Forrest Gump me brisait l'cœur.

La perche était trop grande pardon pour la blague oya, en plus c'est même pas vrai je ne fume plus le sh*t j'ai arrêté il y'a une semaine ahi.

Après avoir parler du cercle vicieux, parlons du cercle vertueux :

Ton comportement est la clef comme tu l'as compris.

Tes craintes, ta peur disons, est naturelle oui mais n'est pas légitime. C'est très important ça même si difficile à expliquer à l'écrit. Elle n'est pas légitime car ta peur est surcotée, c'est-à-dire que dans ta tête tu vas construire toute une catastrophe pour telle ou telle crainte alors que dans les faits ... on s'en bat les couilles, mais genre vraiment. Ne t'impose pas une pression monstre, c'est pas grave de mâcher un mot, de faire tomber un verre remplie, même d'échouer.

Le risque paie. C'est le risque qui va alimenter ton cercle vertueux. Plus tu oseras, plus tu expérimenteras, plus tu seras à l'aise, plus tu te mettras en avant, mieux tu réussiras, et sans t'en rendre compte : cela sera devenu naturel. C'est pas de la sorcellerie ni un conte de fée, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, ou encore on forge le fer lorsqu'il est chaud.
Détache-toi un maximum de tes peurs, pense en mode "Ballec".
Puis viendra le jour où une fille tombera sous ton charme : ça sera l'étape la plus facile puisque le plus dur est derrière toi, tu es confiant, c'est lorsque tu l'embrasseras que tu te rendras compte du parcours accompli
:hype:

Néanmoins, la confiance en soi si elle se gagne avec efforts, peut très facilement se perdre face aux aléas de la vie.

Alors chéris la lorsqu'elle sera tienne et défend la, entretiens la.
:oui:

Ce n'est que mon expérience de jadis que je te livre, si cela a pu te donner un peu d'espoir et d'envie c'est une bonne chose !
il y a 2 ans
Me voici de retour après une panne Internet

Un chien à l'image d'un chat ne remplacera jamais un humain.
:non2:

Cela te convient ?
il y a 2 ans
H3NTA1
H3NTA1
2 ans
moi c'est l'excate oppose et j'en peux plus

l'usinage
Un enfer que je ne pourrais non plus supporter, courage ! Tu côtoies beaucoup de personnes dans ton travail ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
On compense avec des ersatz de contact social : le virtuel
:mort:

Soit en s'enfermant encore plus, on vit vraiment une sale époque, bien vicieuse
Ent
il y a 2 ans
On compense avec des ersatz de contact social : le virtuel

Soit en s'enfermant encore plus, on vit vraiment une sale époque, bien vicieuse
Courage
il y a 2 ans
C'est ma jumelle, elle est pacsée, fiancée, maman.
il y a 2 ans
Go undercut + go muscu + go développer la tchatche avec ton sdf local et là on existe
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Go undercut + go muscu + go développer la tchatche avec ton sdf local et là on existe
:ronaldo_oreiller:
Nouvelle anecdote \
/

Je me réveille en pleine nuit dans ce noir et ce silence assourdissant, il m'était impossible de me rendormir dans ce contexte alors j'attendis l'ouverture du tabac à 7 heures. Entre temps ma cigarette électronique tombe et ne fonctionne plus m'enfin on est plus à 50 euros près hein
:)

J'y prends mon café lorsque un homme de 45 ans me demande une cigarette : Si la personne est gentille et n'est pas un migrant j'accepte.
Il me raconte ses déboires, je suis à l'écoute : Sa meuf a prit sa carte et s'est barrée. Je lui conseille alors d'aller à sa Banque, de faire opposition et de leur dire la vérité : si l'historique des paiements concorde il pourra se faire rembourser.
Il me dit avoir honte de s'être fait avoir à son âge, je lui dis alors qu'il ne faut jamais ô grand jamais accorder sa confiance trop tôt, il n'aurait pas dû lui donner le code mais cela partait au départ d'un bon sentiment. Il n'osait pas non plus retourner voir sa mère.
Puis nous continuons à parler, de lui, de son service militaire en Allemagne d'anecdotes rigolotes etc ...

Il me dit quoi "C'est dingue tu me payes une cigarette, tu écoutes mon histoire, c'est la première fois que je tombe sur quelqu'un comme toi t'es super gentil
;
Je lui réponds que ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça, que je ne suis que moi et qu'il est inutile d'ajouter du malheur dans un monde qui en déborde.

Je n'allais pas lui tenir la chandelle une heure de plus donc je partis en lui souhaitant une bonne journée.

Vous voyez ce n'est pas une interaction comme celle-ci qui comble le vide, je rentre dans le même état que dans lequel je me suis réveillé, c'est comme ça depuis six mois.
il y a 2 ans
Oh khey ... Ca va mieux depuis ? Tu as pu te ressourcer cet été ? Tu fais quoi à la rentrée ?
il y a 2 ans
Pourquoi vous souffrez tous de phobie sociale ? Ça vient d'où ?

C'est une bonne chose que tu tentes quelque chose à la rentrée tu ne te renfermes pas, j'espère que tu seras en capacité de te faire des amis. Bon courage pour la reprise khey
il y a 2 ans