InscriptionConnexion
niknak
niknak
2 ans
Tu habites une grande ville ?
:testjsrtnrehq:
On peut dire ça oui
GIF
il y a 2 ans
je suis habitué je m'en fous ça pese de temps en temps par période
il y a 2 ans
Mes centres d'intérêts sont tous morts depuis que je ne vais plus très bien depuis un an, en réalité cela a commencé avant mais j'étais parvenu à retrouver l'envie l'année passée.

C'est un sujet un peu délicat à aborder ... je vais pas très très bien et je souhaite pouvoir aller mieux afin justement de reprendre goût, que ces passions reprennent leurs couleurs.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
J’ai plus vraiment de potes, que des collègues de travail sans affinité particulière.

En tant qu’incel je ferai tâche parmi eux en sortie, étant le seul célibataire alors qu’on se connaît depuis un sacré moment, je préfère ne pas les frequenter et boucler sur onche alone.

J’ai beau être en vacances, je squatte chez mes darons au lieu de sortir avec des amis, et draguer des gourgandines...
il y a 2 ans
Je n'ai jamais dit qu'une femme me manquait.

Je comprends ton idée, tu vois les choses à l'inverse pour les passions et me concernant, oui, j'aimerais pouvoir m'investir dans une cause plus grande que moi, qui donne un nouveau sens à ma vie. C'est dans cette optique que j'effectuais des études, j'avais une certaine ambition que je ne dévoilerai point ici et celle-ci n'est plus, il me faut trouver ce nouveau projet qui me dépasse.

Je partage à 100% ton point de vue, c'est toujours l'ordre des priorités que j'ai donné.
En y réfléchissant mon champ à moi, au-delà de l'idée du dessus, était d'être dans l’assistance d'autrui : J'oublie mes peines lorsque je m'occupe à panser celles des autres ou lorsque je m'investis pour une personne. Maintenant que je suis seul et suis celui qui doit m'aider ... et bien je ne sais pas faire.
:hap:
Il est plus simple d'aider les autres que soi-même. Ainsi peut-être que trouver une cause et m'investir dedans bénévolement pourrait me permettre de satisfaire mon égo et de tisser des liens, ça me parait encore si loin.
Merci pour tes sages paroles.

Puisque tu en parles j'aurais aimer être père à mon âge tu sais, pour tous un tas de raison. Principalement car j'ai perdu mes parents et que je ressens le besoin de moi-même devenir papa. Pour complètement en faire le deuil également je pense, même encore onze années après entendre un "maman" dans le bus me rend triste, depuis le décès de mon père il en va de même avec le mot "papa" : j'aimerais que dans mon esprit ces mots ne soient plus liées à mon passé mais à mon futur, que lorsque j'entends "Papa" ou "Maman" dans un bus ... je pense à mes enfants, à moi le papa ... je me fais comprendre ?
il y a 2 ans
Merci d'avoir prit le temps de partager cette lecture, c'est super gentil. Je te promets de le lire après être passer au tabac
:ok:

EDIT : Mon navigateur suspecte ton fichier, je vais l'analyser.

EDIT 2 : Voilà c'est dans la poche !
il y a 2 ans
J’ai plus vraiment de potes, que des collègues de travail sans affinité particulière.

En tant qu’incel je ferai tâche parmi eux en sortie, étant le seul célibataire alors qu’on se connaît depuis un sacré moment, je préfère ne pas les frequenter et boucler sur onche alone.

J’ai beau être en vacances, je squatte chez mes darons au lieu de sortir avec des amis, et draguer des gourgandines...
C'est mon pire cauchemar, tout sauf ça, mon dieu c'est pas une vie. Désolé c'est ce que je ressens j'en ai le vertige à te lire

Pourquoi tu te considères incel ? Ça veut dire quoi ce terme au juste ?
Mon gars, crois-moi, tu aurais eu 1000000000000000x plus d'intérêt à être avec eux qu'ici !
Tu penses pouvoir leur proposer de venir avec eux la prochaine fois ?
il y a 2 ans
Je ne donne pas mon département mais j'habite en Normandie.
Et toi ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
C'est mon pire cauchemar, tout sauf ça, mon dieu c'est pas une vie. Désolé c'est ce que je ressens j'en ai le vertige à te lire

Pourquoi tu te considères incel ? Ça veut dire quoi ce terme au juste ?
Mon gars, crois-moi, tu aurais eu 1000000000000000x plus d'intérêt à être avec eux qu'ici !
Tu penses pouvoir leur proposer de venir avec eux la prochaine fois ?
Incel c’est le terme pour célibataire involontaire, ce sont des célestins hyper malaisant et sans aucun tact et qui n’arrivent jamais à séduire.

Mes collègues savent que je suis un bras cassé et que je n’attire pas de meufs. Les rares fois où je suis sorti avec eux, je ne me sentais pas franchement à l’aise.

Passer du temps avec des couples heureux qui ne te presentent à aucune fille de leur entourage, ou des mecs dégourdis en drague qui ne te laissent aucune chance à vouloir jouer la compétition quand il y a des meufs.

Je dis non merci, je n’ai plus la volonté.
:risitas_assis:
il y a 2 ans
Cela aurait été avec grand plaisir !
:oui:
il y a 2 ans
En dehors du taff j'ai le même problème.

Et clairement ça ronge ton cerveau, je l'ai remarqué. Tu deviens totalement taré.
il y a 2 ans
Incel c’est le terme pour célibataire involontaire, ce sont des célestins hyper malaisant et sans aucun tact et qui n’arrivent jamais à séduire.

Mes collègues savent que je suis un bras cassé et que je n’attire pas de meufs. Les rares fois où je suis sorti avec eux, je ne me sentais pas franchement à l’aise.

Passer du temps avec des couples heureux qui ne te presentent à aucune fille de leur entourage, ou des mecs dégourdis en drague qui ne te laissent aucune chance à vouloir jouer la compétition quand il y a des meufs.

Je dis non merci, je n’ai plus la volonté.
:risitas_assis:
Je dormirai moins bête

Tu n'as jamais été amoureux ? Tu n'as jamais fait rire une fille ? Tu as eu une copine pourtant non si j'ai bien lu entre les lignes ?

Mon (très humble) avis
:d)
Tu interprètes à l'envers !

Je conçois, je comprends, que tu puisses souffrir de ce décalage. En réalité, c'était une super occasion d'en faire ta force
:(

Tes amis pouvaient te permettre de rencontrer des filles et des garçons en soirée, sans en rencontres-tu ?
Ces amis qui te font de l'ombre, en réalité, ne le font pas d'eux-mêmes : Tu t'es mis dans l'ombre tout seul !
Il faut savoir affirmer sa présence, sa parole, ses idées, savoir se vendre un minimum
Le fait qu'ils ont du succès et monopolisent l'attention de ces dites-filles ne t'empêchait pas, toi aussi, de sortir ta carte du jeu.

Ce n'est qu'un avis construit sur un extrait, sans doute suis-je loin de la réalité plus dure à ton égard. Admettons que cela soit le cas, qu'importe, il ne faut pas voir le verre à moitié vide mais à moitié plein : Ces sorties te permettaient tout de même de voir du monde, mieux, tu pouvais en apprendre beaucoup à leurs côtés.

Je ne te jette pas la pierre, je sais que c'est un contexte défavorable qui te dessert, néanmoins khey ne t'enferme pas dans la case "incel" je suis certain que tu as des qualités et des charmes que je n'ai pas. Aie confiance en toi, si tu t'es fais des amis qui t'apprécient c'est que tu peux rencontrer une fille qui puisse t'aimer !
:love:

La volonté
:d)
Tu as le même ticket d'entrée que tout le monde ici-bas, tu as autant le droit que les autres à exister et à espérer le bonheur. Impose ton existence et étale-la.
Tu entres dans un cercle vicieux avec ton "Non merci, je n'ai plus de volonté" et cela me fait de la peine pour toi que tu ne te rendes pas compte que tu te jettes dans un gouffre trop difficile à remonter.
:-(

Faire des rencontres lorsqu'on repart de zéro, j'en sais quelque chose, c'est très différent.
il y a 2 ans
Classique, devant moi tu n'aurais plus tes dents comme la plupart de ceux qui ont osés me le dire IRL
il y a 2 ans
En dehors du taff j'ai le même problème.

Et clairement ça ronge ton cerveau, je l'ai remarqué. Tu deviens totalement taré.
C'est une vie qui me serait insupportable à vivre.
Permet-moi de t'envoyer un peu de douceur :
GIF
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
J'ai pas le choix
il y a 2 ans
J'ai pas le choix
Je me doute bien que nous nous sommes pas dans cette situation par choix, tu arrives à tenir le coup ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Je me doute bien que nous nous sommes pas dans cette situation par choix, tu arrives à tenir le coup ?
Je survis
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
poses toi dans un parc, dans un grand lieu public, attends que les gens passent et te parlent, ça m'arrive souvent que les sdf ou les crackhead se pose avec moi pour gratter une clope mais surtout vider leur sac et parler de leur parcours, c'est des moments très enrichissants
maniac-o- ?
il y a 2 ans
Je survis
Courage cléyette le soleil finit toujours par se lever, le chemin n'est plus très long, c'est juste la dernière pente qui est raide.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Courage cléyette le soleil finit toujours par se lever, le chemin n'est plus très long, c'est juste la dernière pente qui est raide.
Non j'attends la mort tranquille
il y a 2 ans