InscriptionConnexion
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
il y a 2 ans
Bah sors ?
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
Quelle horreur
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
Bah sors ? Qu'est-ce qui t'en empêche ??
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Bah sors ?
Oui sortir pour régler des problèmes et faire des courses avec les moyens du bord. Ce n'est pas ma définition d'une interaction sociale :/
il y a 2 ans
Bah sors ? Qu'est-ce qui t'en empêche ??
Je sors mais ce n'est pas pour passer des bons moments ni lier des liens. Ce ne sont pas les deux phrases prononcées à la caissière sous contrat qui vont me faire oublier cette solitude, bien au contraire
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Oui sortir pour régler des problèmes et faire des courses avec les moyens du bord. Ce n'est pas ma définition d'une interaction sociale :/
va jouer au foot
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 2 ans
Même pas un membre de ta famille?

c'est chaud khey surtout si ça fait longtemps, ça va te ronger le cerveau sur le long terme.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Je sors mais ce n'est pas pour passer des bons moments ni lier des liens. Ce ne sont pas les deux phrases prononcées à la caissière sous contrat qui vont me faire oublier cette solitude, bien au contraire
Regarde les évènements dans ta ville. Sinon le plus simple c'est d'aller dans des boutiques de jeu de société le samedi. Tu as souvent des animations et jouer avec les gens facilite les discussions

Ou alors continue de te chercher des excuses pour rester une merde
:zizou:
il y a 2 ans
va jouer au foot
J'aimais tant lorsque avec mes amis on se faisait des foots les lendemains de soirée chez nous, cela me manque.
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Raconte ! Pourquoi tu est/te sent seul ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Jager
Jager
2 ans
Même pas un membre de ta famille?

c'est chaud khey surtout si ça fait longtemps, ça va te ronger le cerveau sur le long terme.
Je n'ai plus de famille khey. Il me reste ma sœur jumelle et ma grande soeur, dont je suis en grand conflit avec.

Ma sœur jumelle s'inquiète beaucoup de ma situation et en fait des crises d'angoisses presque tous les soirs, habitant loin de chez moi elle ne peut venir souvent.
Je la rassure comme je le peux néanmoins la réalité est moche, comme tu le devines cela me ronge ça fait bientôt 6 mois
:sad2:
il y a 2 ans
Va te prendre une petite viennoiserie à la boulangerie et va voc sur Discord, c'est un bon début
:noel:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Va te prendre une petite viennoiserie à la boulangerie et va voc sur Discord, c'est un bon début
Une bretonne sauvage apparaît, te voilà sur Onche.

Un bon début ... parler à la boulangère, est-ce que c'est une blague ?
Je dis cependant oui pour la viennoiserie.
Je l'ai expliqué, je passe mes journées à régler des démarches et à discuter avec des interlocuteurs ... ce n'est pas ça que je recherche.
Ce n'est pas des discussions au sujet d'EDF, des impôts, de l'assurance, avec des professionnels, qui vont combler ma solitude, à l'image d'une discussion avec la boulangère.
:hap:

Discord j'ai complètement raté le coche, TeamSpeak on my blood, j'essaye progressivement de m'y mettre mais suis complètement paumé. Comment on trouve des serveurs ? Tout le monde utilise Discord de nos jours ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans

Je l'ai expliqué, je passe mes journées à régler des démarches et à discuter avec des interlocuteurs ... ce n'est pas ça que je recherche.
Ce n'est pas des discussions au sujet d'EDF, des impôts, de l'assurance, avec des professionnels, qui vont combler ma solitude, à l'image d'une discussion avec la boulangère.

Discord j'ai complètement raté le coche, TeamSpeak on my blood, j'essaye progressivement de m'y mettre mais suis complètement paumé. Comment on trouve des serveurs ? Tout le monde utilise Discord de nos jours ?
Malaise supprime le simp
il y a 2 ans
Bah Sors
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Malaise supprime le simp
C'est si grave de pas avoir Discord aujourd'hui ?
il y a 2 ans
Bah Sors
On se fait une soirée ?
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans

Eh oui, migration tardive

Pour la boulangère, oui et non. Une petite référence au délire pour la blague, mais y aller me réchauffe un peu le coeur alors je me suis dit que ça se tentait pour toi aussi

Tu cherches des amis, en somme ?

Ah oui, à deux doigts de me dire que tu es encore sur MSN et Skype... Les serveurs tu en as pas mal sur Disboard qui est un annuaire ! Sinon les kheys en partagent de temps en temps et Onche a le sien (qui est très sympa, au passage, même si la commu' dessus est un peu plus petite que sur le forum, logique). Tout le monde n'utilise pas Discord mais tu as pas mal de monde dessus quand même !
il y a 2 ans
Va dans un bar à jeu. Comme ça tu picoles et tu fais des jeux de sociétés avec des inconnus ça fait des liens directs
il y a 2 ans