InscriptionConnexion
Gonath
Gonath
2 ans
On se fait une soirée ?
Y'aura qui ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Va dans un bar à jeu. Comme ça tu picoles et tu fais des jeux de sociétés avec des inconnus ça fait des liens directs
:visse:
il y a 2 ans
Une viennoiserie fait toujours son petit effet il est vrai puis je m'entends bien avec mon boulanger depuis un an où j'avais oublié cash 60euros chez lui ... il les a garder pendant un mois et a patiemment attendu mon retour.
:onche:

Oui des amis
A l'origine j'entrais en Master à la rentrée mais c'est finalement le RSA qui pointe le bout de son nez, je ne me sens pas en état de reprendre.
Je crains me condamner dès cet instant à une vie en solitaire en terminant mes études et en m'isolant au RSA.

Ah oui, à deux doigts de me dire que tu es encore sur MSN et Skype

AYA MALOTRUE
C'est l'annuaire qui me manquait, merci.
il y a 2 ans
Nezuko
Nezuko
2 ans
Va dans un bar à jeu. Comme ça tu picoles et tu fais des jeux de sociétés avec des inconnus ça fait des liens directs
Vous insistez alors je vais conserver cette idée dans un coin de ma tête lorsque j'en aurai la possibilité !
C'est possible de tomber sur un Loup Garou ? J'adore ce jeu
:hap:
il y a 2 ans
Y'aura qui ?
Un maximum de 6 personnes dans mon appartement pas plus hein : Toi, moi, je peux inviter des amis et tu peux inviter les tiens.
:oui:
A condition que vous vous teniez à carreau, moi je rigole pas je sors mon katana quand ça couine trop après une heure du mat' !
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Une viennoiserie fait toujours son petit effet il est vrai puis je m'entends bien avec mon boulanger depuis un an où j'avais oublié cash 60euros chez lui ... il les a garder pendant un mois et a patiemment attendu mon retour.
:onche:

Oui des amis
A l'origine j'entrais en Master à la rentrée mais c'est finalement le RSA qui pointe le bout de son nez, je ne me sens pas en état de reprendre.
Je crains me condamner dès cet instant à une vie en solitaire en terminant mes études et en m'isolant au RSA.

Ah oui, à deux doigts de me dire que tu es encore sur MSN et Skype

AYA MALOTRUE
C'est l'annuaire qui me manquait, merci.
Une personne honnête c'est toujours appréciable !

Tu reprendras plus tard, c'est pas grave. Mais je pense que tu devrais garder des activités qui te permettent de voir des amis potentiels
:(

Boh t'es encore jeune, ça se rattrape, tout n'est pas perdu ! Et puis le RSA dream permet de se libérer du temps pour apprendre pas mal de choses qui te permettront de te réinsérer un peu dans la société le moment venu.

Tu as aussi les serveurs communautaires en mode découverte sur Discord (accessibles via le petit "+" dans la liste des serveurs > Rejoindre un serveur > Tu n'as pas d'invitation ?).
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Un maximum de 6 personnes dans mon appartement pas plus hein : Toi, moi, je peux inviter des amis et tu peux inviter les tiens.
A condition que vous vous teniez à carreau, moi je rigole pas je sors mon katana quand ça couine trop après une heure du mat' !
T'es d'ou ? et t'es sur qu'on a les memes centres d'interet ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
T'es d'ou ? et t'es sur qu'on a les memes centres d'interet ?
Normandie baby.
On ne se connait pas du tout, comment veux-tu que je le sache ?
:noel:

Néanmoins je suis quelqu'un de curieux alors je m'intéresse à pleins de choses ! Puis je pense être de bonne compagnie, rigolo
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Normandie baby.
On ne se connait pas du tout, comment veux-tu que je le sache ?
:noel:

Néanmoins je suis quelqu'un de curieux alors je m'intéresse à pleins de choses ! Puis je pense être de bonne compagnie, rigolo
Cool
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ces échanges dignes d'un forum des années 2000
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
T as l air d etre un marrant toi
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Ohlolo le dream putain, profite au lieu de te plaindre
:selection_naturelle:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
T as l air d etre un marrant toi
:Genantultime:
Te fout pas de lui c'est les émotions
:chnateur_allemand_bizarre:
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Vous insistez alors je vais conserver cette idée dans un coin de ma tête lorsque j'en aurai la possibilité !
C'est possible de tomber sur un Loup Garou ? J'adore ce jeu
Oui c’est un jeu assez populaire je pense que ça doit pas être difficile de tomber sur des gens qui y jouent
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Te fout pas de lui c'est les émotions
:chnateur_allemand_bizarre:
Je le suis !

C'est la seule qualité dont je suis certain, soyez pas taquin et ne me l'enlevez pas j'ai toujours fait rire avec mes blagues, mes conneries, mes grimaces, mon humour, etc néanmoins ce qui est vrai c'est qu'étant devenu sûrement dépressif, le sourire ne me vient plus ni l'envie de faire des blagues
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Je le suis !

C'est la seule qualité dont je suis certain, soyez pas taquin et ne me l'enlevez pas j'ai toujours fait rire avec mes blagues, mes conneries, mes grimaces, mon humour, etc néanmoins ce qui est vrai c'est qu'étant devenu sûrement dépressif, le sourire ne me vient plus ni l'envie de faire des blagues
Et bah bravo tes super mec
:Risi_gros_fils_de_pute:

Mais va voir un psy nonobstant, tu arrêteras de te morfondre dans ta condition de pseudo dépressif quand ils te diagnostiquerons rien et tu pourras apprécier la vie sous un autre angle
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Je le suis !

Quel boute-en-train
:dicaprio_moqueur:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Gonath
Gonath
2 ans
Ne voir personne du matin jusqu'au soir sans ne prononcer un seul mot à quelqu'un d'autre, comment faites-vous pour le supporter ?
:risi_sad:
il y a 2 ans
Cocamax
Cocamax
2 ans
Et bah bravo tes super mec

Mais va voir un psy nonobstant, tu arrêteras de te morfondre dans ta condition de pseudo dépressif quand ils te diagnostiquerons rien et tu pourras apprécier la vie sous un autre angle
1) Je ne me morfonds pas.
2) J'en ai vu un le 26 Décembre dernier pour la première fois, c'est réel.

Tu me connais mal. C'est le goût à la vie que je veux retrouver justement.
:sarcastic:
il y a 2 ans
Tu habites une grande ville ?
:testjsrtnrehq:
gousk gousk gousk..
:gobelino:
il y a 2 ans