InscriptionConnexion
bah il y a des probleme+6 je suis plutot de nuit moi donc bon
Tu fais donc parti de l'équipe de nuit, ça s'agrandit. Le métier de rêve ce serait garde de nuit, le calme, la tranquillité, l'obscurité qui ouvre un petit côté rêveur
:ZemmourLove:
il y a 5 ans
Le sucre industriel il vient de la betterave ou de la canne, je vois pas en quoi c'est moins du vrai sucre que celui des fruits
il y a 5 ans
Pompes, gainage, dips et barre à traction si possible
:soral_poliment_original:
je fais ça. je travail mon corps en split siur 5 jours+ exercice quotidien pour ventre plat
il y a 5 ans
oh meme les bonbon
:onche:
Ça je l'ai stoppé depuis un très long moment, j'ai jamais été un grand fan de friandises
:ZemmourCalmos:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Par contre bouffez du beurre à foison

J’ai regardé ce reportage récemment et il ouvre les yeux sur pas mal de chose

J’ai réussi à déculpabiliser avec plus de plats et plus de plaisir

Je sais pas si un expert en nutrition peut me dire ce qu’il pense du reportage, mais c’est excellent je trouve.

Bouffez du gras les clés
resumé? je regarderais plus tard
:sueur:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Par contre bouffez du beurre à foison

J’ai regardé ce reportage récemment et il ouvre les yeux sur pas mal de chose

J’ai réussi à déculpabiliser avec plus de plats et plus de plaisir

Je sais pas si un expert en nutrition peut me dire ce qu’il pense du reportage, mais c’est excellent je trouve.

Bouffez du gras les clés
Faut pas me le dire deux fois pour le beurre, par contre posté une vidéo d'une cinquantaine de minutes à trois heures du matin ça équivaut à un avertissement. Les deux prochains s'en suivra un goulag
:Soral:
il y a 5 ans
resumé? je regarderais plus tard
:sueur:
J’en ai fais un topic, le reportage m’a tellement plu, fallait en faire un topic pour en discuter avec des clés

Mais là je vais dormir
il y a 5 ans
Le sucre industriel il vient de la betterave ou de la canne, je vois pas en quoi c'est moins du vrai sucre que celui des fruits
c'est raffinés c'est pour ça
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
J’en ai fais un topic, le reportage m’a tellement plu, fallait en faire un topic pour en discuter avec des clés

Mais là je vais dormir
ok bonne nuit
:)
il y a 5 ans
Le sucre industriel on parlait : des gâteaux, des bonbons, de toutes sortes de gourmandises (...) la betterave c'est pas vraiment de la gourmandise, par contre la canne à sucre on peut en rajouter dans le café par exemple, je crois que c'est considéré comme du sucre industriel si je dis pas de bêtises
il y a 5 ans
Ça je l'ai stoppé depuis un très long moment, j'ai jamais été un grand fan de friandises
:ZemmourCalmos:
:bave:
moi je peux en bouffer par tonne
:rire:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

Mais là je vais dormir
Ça marche, sans problème et bonne nuit au passage
:roi_des_autistes_dormir:
il y a 5 ans
Car il n’est pas fait pour être extrait et raffiné

Il subit des transformations

De base le sucre est à l’intérieur de matrices au sein de l’aliment, le corps détruit peu à peu ces matrices pour assimiler le sucre, donc son assimilation est plus lente et plus seine.

Quand tu sors ce sucre de cette matrice, il est assimilé instantanément par le corps, donc bien plus nocif.

Ca en parle dans le reportage ci-dessus, j’en ai fais un topic

On va pas parler de tout ça dans ce topic, on s’y perd. Puis sur les jean AVN voient qu’un topic AVN fait 200 pages ils vont bien rire, alors qu’on ne parle lus d’eux depuis la page 3
il y a 5 ans
:bave:
moi je peux en bouffer par tonne
Les quilles de bowling avec un chewing-gum à l'intérieur, celles de la boulangerie à la période où c'était encore le collège
:pepeLove:
il y a 5 ans
Les quilles de bowling avec un chewing-gum à l'intérieur, celles de la boulangerie à la période où c'était encore le collège
:pepeLove:
non pas trop fan de ça en revanche. plutôt des bonbons mou et acides
il y a 5 ans
non pas trop fan de ça en revanche. plutôt des bonbons mou et acides
Les langues de chat et les têtes brûlées (...) ?
il y a 5 ans
non les bouteilles rose et bleu par exemple
il y a 5 ans
non les bouteilles rose et bleu par exemple
Ah les souvenirs de la jeunesse, sortir du collège pour aller à la boulangerie à pied ou en vélo en achetant des bonbons qui valent cinq centimes à l'unité
:ZemmourLove:
il y a 5 ans
tu as quel age?
il y a 5 ans
21 ans et toi ?
:abe1:
il y a 5 ans