InscriptionConnexion
Se prendre la tête avec eux qui sont pire que jvc en réalité. Jvc qui n'est pas si censeur que ça finalement
:-(
il y a 5 ans
mais je suis partis pour d'autre raison
il y a 5 ans
Il n'y a jamais de drama sur Onche étant donné que c'est un havre de paix, un exutoire auquel chaques membres s'adonnent pour passer de bons moments autour d'une discussion
il y a 5 ans
ouais, j'y suis retourner pour voir un truc et je vois qu'il y a un drama avec toujours les mêmes arguments.
Un forum, le plus important c'est les gens pas la structure en vrai
il y a 5 ans
Il n'y a jamais de drama sur Onche étant donné que c'est un havre de paix, un exutoire auquel chaques membres s'adonnent pour passer de bons moments autour d'une discussion
sur avenoel
il y a 5 ans
Y a zéro drama envers avn ici, et ce qui se dit ailleurs qu'ici reste là où ça se passe, on est en conflit avec personne et on cherche pas à l'être
:cafe:

S'il y a des tensions ailleurs ne les importez pas ici svp
il y a 5 ans
Osef d’avn
:Marlou1:
il y a 5 ans
non mais l'inverse n'est pas vrai. J'ai vu sur avenoel
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Osef d’avn
:onche:
oui
il y a 5 ans
Il n'y a pas de drama, Volutes défend le forum envers les personnes qui le critique, c'est normal. Sur Onche on sait être cool, aimable, adorable (...) mais on est pas con et on dit encore moins amen à tout
il y a 5 ans
Onche est calme et doux , rien à voir avec d'autres forums où il y a des fous furieux qui, timides ou pas , moches ou pas, pour ce qu'ils sont mentalement n'auront jamais quelqu'un
il y a 5 ans
Il n'y a pas de drama, Volutes défend le forum envers les personnes qui le critique, c'est normal. Sur Onche on sait être cool, aimable, adorable (...) mais on est pas con et on dit encore moins amen à tout
Oui en cas de diffamation je me dois de rétablir la vérité, il en va de la réputation du forum
:oui:

Je bosse pas dans la communication pour rien bande de fdp
:aya:

On se sent porte-parole

il y a 5 ans
Drama?

Que drama?

Les seuls blagues qu'on fait c'est sur 4s
:kalintasse:
il y a 5 ans
non mais se que je veux dire c'est juste que avn vit qu'avec des dramas. C'est extrement malsain.
On peut dire se qu'on veut de jvc mais au final, c'est plutot cool.

après pour l'instant il n' y a pas de drama ici mais si plus de monde arrive, il y en aura.
Faudra reussir à gerer ça
il y a 5 ans
Onche est calme et doux , rien à voir avec d'autres forums où il y a des fous furieux qui, timides ou pas , moches ou pas, pour ce qu'ils sont mentalement n'auront jamais quelqu'un
:surprised2:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Oui en cas de diffamation je me dois de rétablir la vérité, il en va de la réputation du forum

On se sent porte-parole

:happy2:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans

On se sent porte-parole

Ayaaaa
:ahiii_zoom:

Ça se voit parce que tu t'exprimes bien sans rentrer dans la provocation
il y a 5 ans
expert en marketing digitale
:happy2:
il y a 5 ans
Volutes
Volutes
5 ans
Osef d’avn
"on va faire une vidéo dédié à avn et des topics pour les ramener ici " => "osef d'avn
:victimes:
"
il y a 5 ans
pas suivi mais ça m'a l'air d'être que dans un sens
les gens font ce qu'ils veulent et sont libres d'aller sur le forum de leur choix on n'a jamais forcé personne
il y a 5 ans