InscriptionConnexion
Je pense que j'ai vu une légère amélioration visuellement mais c'est pas flagrant
:risibo:
oui j'ai déjà fait un peu de muscu et c'est sur que c'est mieux quand ta plus de choix et d'alterner des pompes avec du dc
Utilise du lest au moins, gilet lesté et/ou haltère pour faire du gobelet squat.
:Kheyachi:
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Utilise du lest au moins, gilet lesté et/ou haltère pour faire du gobelet squat.
J'ai plus mes haltères mais j'ai un sac qui fait environ 5 kilos, ptet que je pourrais l'utiliser quand je fais des pistols squat
Я надеюсь, что ты умрешь.
:anus:
il y a 2 ans
J'ai plus mes haltères mais j'ai un sac qui fait environ 5 kilos, ptet que je pourrais l'utiliser quand je fais des pistols squat
C'est insuffisant 5 kilos
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Mais Aya, je voulais dire 200 mais inconsciemment mon subconsciente à du me faire écrire 40
:criemain:
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est insuffisant 5 kilos
Alors faudras que je prenne des pack d'eau de temps en temps
il y a 2 ans
Alors faudras que je prenne des pack d'eau de temps en temps
Sinon go salle ou fais-toi un homegym digne de ce nom.
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Sinon go salle ou fais-toi un homegym digne de ce nom.
Oui ptet plus tard mais en ce moment j'ai d'autres priorités et je vis chez ma famille, je sais comment ils sont avant j'avais des haltères et un banc mais ma famille voulait pas que je l'ai pour diverses raisons stupides
il y a 2 ans
Oui ptet plus tard mais en ce moment j'ai d'autres priorités et je vis chez ma famille, je sais comment ils sont avant j'avais des haltères et un banc mais ma famille voulait pas que je l'ai pour diverses raisons stupides
Dommage
Image French Gamos Image
il y a 2 ans
250 squat aujourd'hui, j'ai loupé hier j'arrive bientôt sur la fin des 30 jours
il y a 2 ans
J'ai fait mes 200 squat pour aujourd'hui pour la première fois j'ai eu un peu de courbatures, en faisant des cossaques squat j'en ai fais au moins 80, il faut que j'en fasse jusqu'à la fin de mon défi. Quand je ferais le challenge des pompes j'essaierais de caler au moins 50 squat par jour
il y a 2 ans
Au poids du corps ou ptet des fois je ferais avec des pack d'eau. Je posterais ici chaque jour mon nombre de squat. Je pense qu'à la fin j'aurais les jambe sec
tu penses que tu fais des squats pendant 30 jours et que tu vas les garder sans continuité ?

il y a 2 ans
tu penses que tu fais des squats pendant 30 jours et que tu vas les garder sans continuité ?

Je continuerais dans faire après mais il faudra que je réfléchisse à combien et combien de fois par semaine, ptet que je ferais que des variantes plus difficiles car j'en ferais moins
il y a 2 ans
Je continuerais dans faire après mais il faudra que je réfléchisse à combien et combien de fois par semaine, ptet que je ferais que des variantes plus difficiles car j'en ferais moins
30 par jour suffit

il y a 2 ans
30 par jour suffit

Ça paraît peu mais ouais ta sans doute raison
il y a 2 ans
Ça paraît peu mais ouais ta sans doute raison
tu ne fait que les jambes ?

il y a 2 ans
tu ne fait que les jambes ?

Quand j'aurais fini mes 30 jours de squat je vais faire 30 jour de pompe mais avant j'ai déjà fait des séances assez variés
:cafe:
il y a 2 ans
600 squat aujourd'hui et 50 squat cossaque mais je suis pas descendu aussi bas qu'hier
il y a 2 ans
Bon je considère que j'ai fini mon défi car je devais faire 6000 squat et je les ai fait même si même si il me reste quelque jours avant d'atteindre les 30 jours, j'ai fini en avance maintenant je vais passer à 200 pompe par jour
il y a 2 ans