Ce sujet a été résolu
Moi je prends plus dans les jambes normalement
je suivais la méthode lafay, quand des pd ont commencé à mater mon cul dans la rue, j'ai freiné sur les squats
il y a 2 ans
+1000
Au pire quand j'aurais fini j'en ferais 50 puis là je me focuserais plus sur le haut du corps
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 2 ans
je suivais la méthode lafay, quand des pd ont commencé à mater mon cul dans la rue, j'ai freiné sur les squats
Les femmes aussi apprécie un corps musclé de partout
il y a 2 ans
200 squat fait pour le 25 aout, j'en ai fait 40 en sauté
il y a 2 ans
J'ai fait 200 pulse squat aujourd'hui 26 pour pas faire trop de bruit
il y a 2 ans
J'ai fait tout les jours sauf le 28, donc pour rattraper aujourd'hui j'ai fait 300 je ferai aussi 300 demain
il y a 2 ans
300 fait pour 30 août, le problème c'est que je descendais pas assez bas comme j'avais des squat à rattraper
il y a 2 ans
200 pour le 31, j'ai ptet légèrement pris des cuisses mais c'est pas sur
il y a 2 ans
300 squat pour le 2 septembre pour rattraper ceux que j'ai pas fait hier, j'ai fait au moins 80 Cosaque squat. J'en referais ptet 300 demain pour rattraper
il y a 2 ans
Je compte faire 200 pompe par jour quand j'aurais fini ce défi mais ce seras bien plus dur niveau courbature
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Un objectif particulier derrière ça mon khey ?
Bah avant je faisais 100 pompe par jour pendant quelques jour mais j'ai arrêté car ça me prenais trop de temps, je les faisais de la même façon qu'un youtubeur. La je pense que quand j'aurais terminé je ferais 200 pompe classique par jour comme ça j'aurais un physique assez complet
il y a 2 ans
ItStrange
2 ans
Au poids du corps ou ptet des fois je ferais avec des pack d'eau. Je posterais ici chaque jour mon nombre de squat. Je pense qu'à la fin j'aurais les jambe sec
ça se fait assez facilement ne t'inquiètes pas
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
250 squat encore aujourd'hui avec des cosaque squat pour l'intérieur des cuisses
il y a 2 ans
200 aujourd'hui, 60 cossaque et les autres squat j'ai essayer de descendre et remonter un minimum, je l'ai plus senti
il y a 2 ans