Ce sujet a été résolu
360 Aujourd'hui, la je vais avoir des courbatures
,j'ai fais aussi 100 relevé de cou, pour attaquer mon double menton, ça aussi je vais essayer de le faire 30 jour car j'en ai marre c'est pas esthétique ensuite les 30 jours de pompe
Я надеюсь, что ты умрешь.
il y a 2 ans
1000 squat aujourd'hui ça m'a mis en sueur mais sinon c'est pas horrible ensuite j'ai fais beaucoup de pause, je l'ai pas fait en 1 h, ça m'a donné faim
+2 ème jour 100 relevé de cou dans le vide pour lutter contre le double menton
il y a 2 ans
Tout les jours donc pas assez de récupération donc inutile + de toute manière tu t’arrêta au bout de 3 jours
il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Tout les jours donc pas assez de récupération donc inutile + de toute manière tu t’arrêta au bout de 3 jours
Non ça fait 14 jours et comme c'est du pdc c'est pas traumatisant, aujourd'hui j'en ai même fais 5 fois plus que d'habitude, j'arrêterais quand je serais à 30 jours pour passer à 30 jours de pompe, je montrerais ma transformation à ce moment là
il y a 2 ans
Non ça fait 14 jours et comme c'est du pdc c'est pas traumatisant, aujourd'hui j'en ai même fais 5 fois plus que d'habitude, j'arrêterais quand je serais à 30 jours pour passer à 30 jours de pompe, je montrerais ma transformation à ce moment là
Je ne suis pas fan de ce genre de chose, tu risque plus la blessure qu’autre chose

il y a 2 ans
Je ne suis pas fan de ce genre de chose, tu risque plus la blessure qu’autre chose

Si je suis blessé j'aurais été sélectionné naturellement sinon j'aurais un corps bien musclé
il y a 2 ans
200 squat pour le 7 don 70 squat sauté faut encore que je fasse 100 relevé de cou
il y a 2 ans
J'ai fais 200 squat samedi et 200 dimanche, j'ai loupé le vendredi mais c'est pas grave, je l'ai ai fais en pulse squat pour pas faire de bruit
il y a 2 ans
Bah avant je faisais 100 pompe par jour pendant quelques jour mais j'ai arrêté car ça me prenais trop de temps, je les faisais de la même façon qu'un youtubeur. La je pense que quand j'aurais terminé je ferais 200 pompe classique par jour comme ça j'aurais un physique assez complet
C'est de la merde de se fixer un chiffre comme ça je claque 1000 pompes en 1h avec des parallettes persoent
Fais ton max juste
Fais ton max juste
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
C'est de la merde de se fixer un chiffre comme ça je claque 1000 pompes en 1h avec des parallettes persoent
Fais ton max juste
Fais ton max juste
1000 pompe c'est chaud, si je faisais 10 kg de moins je pourrais peut être le faire
il y a 2 ans
1000 pompe c'est chaud, si je faisais 10 kg de moins je pourrais peut être le faire
Je te dis pas d'en faire 1000, juste d'en faire à l'épuisement physique quand tu fais du pdc, sinon c'est inutile
T'es 100 pompes je les fais en 2-3 séries par exemples, donc je vais pas m'épuiser
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas fixer un chiffre mais te pousser au max
T'es 100 pompes je les fais en 2-3 séries par exemples, donc je vais pas m'épuiser
Ce que je dis c'est qu'il ne faut pas fixer un chiffre mais te pousser au max
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
Aujourd'hui j'ai fais mes 200 squats avec un sac d'à peu près 5 kilos, rien que ça ça rajoutais un peu de difficulté, je les ai fait par série de 50
il y a 2 ans
200 squat fait, j'en ai fait 90 en pistol en me tenant parceque sinon j'y arrive pas
il y a 2 ans
200 squat encore aujourd'hui, j'ai fais 120 squat en équilibre en me tenant à un truc, je descendais pas plus bas que les génois et j'ai fais une douche froide pour perdre du poids
il y a 2 ans
Hier j'ai fais 200 squat don 40 en pistol squat avec un appui pour me maintenir
il y a 2 ans
ItStrange
2 ans
Hier j'ai fais 200 squat don 40 en pistol squat avec un appui pour me maintenir
C'est bien, progression constaté aussi bien en force que sur le plan visuel je suppose.
il y a 2 ans
C'est bien, progression constaté aussi bien en force que sur le plan visuel je suppose.
Visuel pas vraiment par contre en force oui faire 200 squat c'est devenu facile, c'est juste super ennuyant à force, quand je serais à 30 jours je vais passer au pompe ça seras sans doute plus dur et plus divertissant
il y a 2 ans
Visuel pas vraiment par contre en force oui faire 200 squat c'est devenu facile, c'est juste super ennuyant à force, quand je serais à 30 jours je vais passer au pompe ça seras sans doute plus dur et plus divertissant
il y a 2 ans
Ben après à poids de corps uniquement on est vite limité c'est sur.
Je pense que j'ai vu une légère amélioration visuellement mais c'est pas flagrant
oui j'ai déjà fait un peu de muscu et c'est sur que c'est mieux quand ta plus de choix et d'alterner des pompes avec du dc
il y a 2 ans