InscriptionConnexion
aucun, je ne suis ni nationaliste ni régionnaliste, tant que ma famille va bien j'en ait rien à foutre :Ronaldo2:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
ça va faire comme les viking ou les francs les métisses hein, dans quelques générations ils seront tous français, tu sous estime les white trash français, uen fois qu'ils sont lancés c'est foutu hein on te sort 15 enfants par femmes sans pression aucune, la ciilisation c'est un outil permettant au monde de survivre face à la fertilité de nos magalax
:zizou:
Les vikings n'ont pas colonisé la France ils ont juste pris la Normandie , du moins le roi leurs a donné
:lutin:

Sauf que c'était ethniquement plus proche d'un franc/gaulois/celte qu'un noir ou un arabe
il y a 2 ans
ceci c'est gerbant, on devrait go taule si on tabasse quelqu'un à mort peu importe les raisons hein (rien que pour avoir des cours de thérapie car tu tus pas quelqu'u nsans séquelle ) mais 3 mois honorifique quoi pas plsueiurs années putain de merde
:melancolique:
il y a 2 ans
Ils sont de quelle origine déjà ?
il y a 2 ans
C'est qui?
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Les vikings n'ont pas colonisé la France ils ont juste pris la Normandie , du moins le roi leurs a donné

Sauf que c'était ethniquement plus proche d'un franc/gaulois/celte qu'un noir ou un arabe
franchement j'y crois au vagin supérieur de nos magalax, je te parle pas de race blanche supérieur, au contraire, nos pecnos puant 50 de QI ont une fécondité record, le monde sera dans les prochains siècles recouvert d'une trainée de foutre de français full prolo pecno
il y a 2 ans
C'est qui?
:ConcordeTasse:
Champion de France de MMA
il y a 2 ans
miroir vieux brigand , je pisse sur ta descendance avec un respect tout de même car on est pas chez les porcs
:cigare_sourire:
il y a 2 ans
en même tmeps les tchetchennes à part sucer les russes , être musulman et ""savoir se battre"" à l'époque où homo sapiens est le plus fragile ça sert à quoi ?
:Choent:
il y a 2 ans
franchement j'y crois au vagin supérieur de nos magalax, je te parle pas de race blanche supérieur, au contraire, nos pecnos puant 50 de QI ont une fécondité record, le monde sera dans les prochains siècles recouvert d'une trainée de foutre de français full prolo pecno
Pourtant les chiffres disent le contraire , et justement le métissage de masse permet est un formidable moyen d'éviter la dégénérescence génétique des futurs générations européenne , c'est la suite logique
:Daron_turquie:
il y a 2 ans
Khey tu te fait du mal , le grand remplacement est là et il est inévitable , tu le sais pertinemment
:Ronaldo_cigarette_:

Tu aura beau essayer de te rassurer c'est pareil , c'est la fin des blancs en France avant 2050 , il va falloir que tu nous accepte comme population majoritaire
Le truc c'est que le GR y'a aucune unité, c'est un putain de fourre-tout y'a des noirs, des arabes, des pak pak, des metisses, des asiats, des musulmans, des athées, des chretiens, des hindous, des croyants, des croyants justes pour l'image, des fanatiques religieux. Donc je ne comprends pas pourquoi tu parles de population majoritaire l'ahuri, encore tes 300 de QI de race inferieur qui parlent
:Zidahi:
il y a 2 ans
Bon ba on est d'accord alors
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
j'avais lu plus loin sur le topic que c'était impossible d'être faf et pro étranger alors que y'a rien de plus diversifié qu'une réunion de faf , pendant que les réunions de libé ou de quotidien ça pue l'aryanité
:fouu:
il y a 2 ans
Pourtant les chiffres disent le contraire , et justement le métissage de masse permet est un formidable moyen d'éviter la dégénérescence génétique des futurs générations européenne , c'est la suite logique
:Daron_turquie:
les chiffres sont sur une échelle de temps très faible, il y a encore un réservoir à blanc énorme (je ne parle pas de la race celtique qui a toujours été cuck dans tout les cas dans l'histoire de l'humanité donc osef) actuellement le peuple le plus baiseur c'est les mormons hein, dans quelques centaines d'années ils atteindront les centaines de millions
il y a 2 ans
certe mais quid de tes insinuations , je pète dans ta direction général
:Voyou:
il y a 2 ans
Il est pas espagnol , le "navarro " n'es pas son nom de famille c'est bien navarre parcontre , je sais pas pourquoi il a rajouté un "O"
il y a 2 ans
non mais y'a aucun marron sur ce topic hein, les QLF et marrons n'ont pas ce genre de syntaxe, on parle avec roger 25 ans sous alcool qui se fait chier ou gilbert ici présent
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
j'avais lu plus loin sur le topic que c'était impossible d'être faf et pro étranger alors que y'a rien de plus diversifié qu'une réunion de faf , pendant que les réunions de libé ou de quotidien ça pue l'aryanité
:fouu:
Putain ça ça veut le dire que le GR est terminé
il y a 2 ans
les chiffres sont sur une échelle de temps très faible, il y a encore un réservoir à blanc énorme (je ne parle pas de la race celtique qui a toujours été cuck dans tout les cas dans l'histoire de l'humanité donc osef) actuellement le peuple le plus baiseur c'est les mormons hein, dans quelques centaines d'années ils atteindront les centaines de millions
Avec une politique d'immigration massive constante ça va être compliqué de rivaliser
:risidoubleguns:
il y a 2 ans
Avec une politique d'immigration massive constante ça va être compliqué de rivaliser
:risidoubleguns:
l'europe est foutu mais il y aura toujorus des communautés blanches un peu comme les juifs, les blancs vont se juififié et pas disparaitre hein
il y a 2 ans