Ce sujet a été résolu
surtout que les tchétchennes sont soit des blancs soit des asiatique donc plutôt élevé dans l'échelle de l'aryanisme, y'a rien de raciste
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Putain ça ça veut le dire que le GR est terminé
non, les toubab vont juste se concentré dans des communautés très gardés et protégé
il y a 2 ans
ahi oui, c'est un peuple de néanderthal , ça se prend poru giga alpha car ça ne sais rien cultivé (donc toujours faim) et c'est à coté d'une grand puissance mondial (donc toujours de la baston) mais en dehors d'être un animal ça ne sert à rien, même les serbes ont eux tesla putain
il y a 2 ans
je me confesse j'ai giga feed sur ce topic éco plus mais je suis ivre mort
il y a 2 ans
non, les toubab vont juste se concentré dans des communautés très gardés et protégé
J'espère que tu comprends l'ironie de ton message, tu ne peux pas dire que la France n'est pas GR si les blancs, les aborigènes européens sont obligés de se regrouper en communauté. Quand c'est comme ça, ça veut dire que les dés sont joués
il y a 2 ans
Putain ça ça veut le dire que le GR est terminé
Pas du tout. À ton avis, ceux qui veulent l'interdiction de la cigarette sont plutôt ceux qui n'ont jamais fumé ou plutôt ceux qui ont un cancer des poumons ?
il y a 2 ans
J'espère que tu comprends l'ironie de ton message, tu ne peux pas dire que la France n'est pas GR si les blancs, les aborigènes européens sont obligés de se regrouper en communauté. Quand c'est comme ça, ça veut dire que les dés sont joués
ben les bnlancs votn jsute se concentré en petite communautés très protégé et très fertile comme les mormons, rien à branlé de la france vu qu'un blanc non armée n'est pas un blanc mais une perte de temps
et ça n'est pas une obligation mais un retour au réel, les blancs ont toujours marché comme ça , et tu peut être nombreux et dispatché en plusieurs communauté, comme les mormons, les blancs dans l futur se mormoniferont
et ça n'est pas une obligation mais un retour au réel, les blancs ont toujours marché comme ça , et tu peut être nombreux et dispatché en plusieurs communauté, comme les mormons, les blancs dans l futur se mormoniferont
il y a 2 ans
À 2 doigts de comprendre qu'ils ont des carrières à sauver.
Laisse ce communiste d'op dans son monde de bisounours :benze_joker:
il y a 2 ans
ben les bnlancs votn jsute se concentré en petite communautés très protégé et très fertile comme les mormons, rien à branlé de la france vu qu'un blanc non armée n'est pas un blanc mais une perte de temps
c'est deja un peu le cas aux states avec les amish/ mennonites qui se multiplient à vitesse grand V
il y a 2 ans
c'est deja un peu le cas aux states avec les amish/ mennonites qui se multiplient à vitesse grand V
ce que je veut dire oui (malgér mon alcoolémisme avancé) le blanc va avoir une sélection où les tarnches les plus prolo et cosmopolites de la population vont disparaitres, au profit des plus retranchés et religieuse, même au brésil il existe des villes entières paumé en forêt équatorienne dans le nord où il n'y a que des blancs, on se croirait dans les alpes
il y a 2 ans
Ahiiii bordel cette serpillère
Il a en face de lui une énorme communauté qui accepte qu'un ptit français les batte par 2 fois
Et y ce plaint de l'extrême droite
Il a en face de lui une énorme communauté qui accepte qu'un ptit français les batte par 2 fois
Et y ce plaint de l'extrême droite
Khey je suis d'accord mais il est obligé sinon il est finito
il y a 2 ans
Arrêtez de vous branler avec cette histoire les descos, même si c'était drôle de voir ces connards humiliés par un blanc-bec rager comme des gorets, le petit Paul a parfaitement raison de ne pas vouloir devenir une figure politique.
Dans le milieu des sports de combat il a toujours été confronté à tout un tas de mecs immigrés, avec qui il partage une certaine fraternité / amitié, exactement au même titre que Soral, et il sait donc pertinemment qu'il y a de tout comme partout, des mecs bien avec des bonnes valeurs et des cafards type petites racailles comme les deux qu'il a souillés.
Ne comptez pas sur lui pour tomber dans l'essentialisme débile comme certains golems identitaires un peu cons.
Dans le milieu des sports de combat il a toujours été confronté à tout un tas de mecs immigrés, avec qui il partage une certaine fraternité / amitié, exactement au même titre que Soral, et il sait donc pertinemment qu'il y a de tout comme partout, des mecs bien avec des bonnes valeurs et des cafards type petites racailles comme les deux qu'il a souillés.
Ne comptez pas sur lui pour tomber dans l'essentialisme débile comme certains golems identitaires un peu cons.
il y a 2 ans
Il a raison, maintenant c'est comme ça, ça allait forcément ce politiser a partir du moment où un gnoule fait des gnoulerie
il y a 2 ans
Truie
2 ans
Arrêtez de vous branler avec cette histoire les descos, même si c'était drôle de voir ces connards humiliés par un blanc-bec rager comme des gorets, le petit Paul a parfaitement raison de ne pas vouloir devenir une figure politique.
Oui mais faut pas qu'il chie sur la communauté blanche identitaire non plus car je suis prêt à parier que c'est son plus gros soutien actuel et il faut qu'il sache que lui si il a la grandeur d'âme suffisant pour ne pas s'intéresser à la race des ces adversaires faut qu'il sache que ces adversaires regardent ça avant tout ....
il y a 2 ans