InscriptionConnexion
non mais ça se vois que cest pas un QLF ou un maghrébin , il n'en as pas la syntaxe et les idées, y'a très peu de QLF encore sur onche (tant mieux) surtout des troll même vesta et les autres gauchistes
:Mouais_Jesus:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Mais qui est cet énergumène ?
:Mokou_nolife:
:danse_kj:
il y a 2 ans
C'était sur que les droittardés allait reprendre ce combat
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
surement mk ultra ou macron empereur des français en personne qui est venu les voir + coup de pression, les familles de victimes des fois ça réagit , même très véner mais comme les médias en parlent pas on s'imagine que c'est que les gauchos qui sont atteints alors que recemment un père d'uen victime a été foutu en prison our menace de mort
:melancolique:
il y a 2 ans
Et alors moi je suis faf j'ai déjà fait des soirées avec des noirs et des arabes
:pirouette4:

Il va à la messe en latin, il installe des calvaires et il aide les chrétiens d'Orient

Et il est patriote

Désolé le QLF
Ha merde , ça alors les droitards seraient enfaite des humanistes de gauche ?
:lutin:

Non tu ne sort pas , tinvente pas de vie Kevin

Bientôt il va nous dire que les chofs envoie de l'argent pour aider les migrants en Méditerranée isse
:RonaldoVerre:
il y a 2 ans
C'était sur que les droittardés allait reprendre ce combat
pour le coup +1, les combats que les droitards récuperent sont nuls à chier et puant, ils pourraient tellement faire plus d'effort mais là c'est un fait divers éclaté au sol putain de merde qu'est ce qu'on s'en branle y'a des agriculteurs qui se suicident par la dizaine
il y a 2 ans
Ha merde , ça alors les droitards seraient enfaite des humanistes de gauche ?

Non tu ne sort pas , tinvente pas de vie Kevin

Bientôt il va nous dire que les chofs envoie de l'argent pour aider les migrants en Méditerranée isse
On parle des Chrétiens d'Orient, pas des migrants le bougnoule
il y a 2 ans
ça a déjà été prouvé que les droitards au USA baisaient plus et sortaient plus que les gauchos hein, et vu que les USA c'est juste la france en avance starfoulah que dans 10 ans ça sera le cas, pas près pour les français blanc phasmatique avec le drapeau des confédérés en manif mon negro
:zizou:
il y a 2 ans
gonnètement sans l'alcool j'aurai pas feed , ça fait 3h que je me fait chier là, ce genre de topic quand t'as les idées en place tu l'évites, mais obn on est tous bourré ou sous tox ici
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Certes mais c'est qui ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
je me sent pas touché par ça mais oui c'est affreux, mais ce qui me fait le plus ragé c'est la récupération des bisounours de droite, putain pétez des abri bus et tabassez des bouches de migrant, faites pas un deuil de merde, bougez putain
:melancolique:
il y a 2 ans
On parle des Chrétiens d'Orient, pas des migrants le bougnoule
Farès ziam est musulmans le putain de bas du cerveau
il y a 2 ans
Khey tu te fait du mal , le grand remplacement est là et il est inévitable , tu le sais pertinemment
:Ronaldo_cigarette_:

Tu aura beau essayer de te rassurer c'est pareil , c'est la fin des blancs en France avant 2050 , il va falloir que tu nous accepte comme population majoritaire
frère si les blancs plongent les bougn aussi, c'ewst aussi dramatique au bled la colonisation par les N hein :Ronaldo2:
il y a 2 ans
moi je suis une grande gueule ?? demandes à mes potes tu vas voir si je suis une grande gueule
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Farès ziam est musulmans le putain de bas du cerveau
Oui et ?
:elton-john:

Tu crois que parce qu'on est faf on ne peut pas être pote avec des musulmans ?
il y a 2 ans
Merci
:joint:
il y a 2 ans
frère si les blancs plongent les bougn aussi, c'ewst aussi dramatique au bled la colonisation par les N hein :Ronaldo2:
T'inquiète les petits métisse prendront la relève il restera un peux de sang français si ça peut te rassurer
il y a 2 ans
T'inquiète les petits métisse prendront la relève il restera un peux de sang français si ça peut te rassurer
ça va faire comme les viking ou les francs les métisses hein, dans quelques générations ils seront tous français, tu sous estime les white trash français, uen fois qu'ils sont lancés c'est foutu hein on te sort 15 enfants par femmes sans pression aucune, la ciilisation c'est un outil permettant au monde de survivre face à la fertilité de nos magalax
:zizou:
il y a 2 ans
Oui et ?

Tu crois que parce qu'on est faf on ne peut pas être pote avec des musulmans ?
Donc tes pas un faf fils de pute :Ronaldo_ultimate:

Ou alors tes un putain d'hypocrite raseur de mur qui se fait passer pour mec de gauche de peur de se faire tabassé IRL
:cristiano:

Tes " pote " musulmans savent que tu les appelles bougnoule sur le forum ??
:Ronaldo:
il y a 2 ans
Il est vacinné aussi
:risitas_ahi:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 ans