Ce sujet a été résolu
Pour le sport il a battu un tchetchne sont pote est venu pour le venger il a aussi perdu et un pro veut venir se battre contre lui
Oui oui c'est juste du sport pas une histoire d'égo
Est de fierté nationale
Oui oui c'est juste du sport pas une histoire d'égo
Est de fierté nationale
il y a 2 ans
Breivik est français ?
étant donné que le moyen orient est un gang bang interplanetaire on peut s'approprier breivik oui
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
les chofs ils ont violé tellement de fois la déchetterie qui te sert de pays qu'on parle encore français majoritairement en algérie et au maroc, ton pays c'est juste un garage à pute pour nos boomer soit pas trop fier, dès que le fion juvénile de tes fatima ne sera plus d'une qualité suffisante l'empire américain vous bombardera pour terrorisme
Tu parle beaucoup pour un grand remplacé kheyou
il y a 2 ans
Tu parle beaucoup pour un grand remplacé kheyou
il y a 2 ans
un certain BSD qui envoit ça à.... ba en fait on ne sait même pas à qui il l'envoit !
BSD etant Benoît saint Denis mais faut lire les posts d'avant pour faire le lien, on ne se même pas de quelle photo il s'agit. Marre des demeurés comme toi qui croient qu'on a la science infuse, font aucun effort pour expliquer le contexte et t'insulte en retour. Je pousse mon coup de gueule contre toi mais des mecs comme toi et surtout pire que toi, il y en plein sur le forum et en plus parfois ils osent se plaindre que leur topic bide.
Bon sinon pour en revenir au sujet, l'op toi t'as apparemment 300 de QI minimum pour pas comprendre que Paul joue sa carrière, t'as cru il allait nous dire de matter du Conversano
BSD etant Benoît saint Denis mais faut lire les posts d'avant pour faire le lien, on ne se même pas de quelle photo il s'agit. Marre des demeurés comme toi qui croient qu'on a la science infuse, font aucun effort pour expliquer le contexte et t'insulte en retour. Je pousse mon coup de gueule contre toi mais des mecs comme toi et surtout pire que toi, il y en plein sur le forum et en plus parfois ils osent se plaindre que leur topic bide.
Bon sinon pour en revenir au sujet, l'op toi t'as apparemment 300 de QI minimum pour pas comprendre que Paul joue sa carrière, t'as cru il allait nous dire de matter du Conversano
il y a 2 ans
Les rats bougnouliques se prennent pour des bonhommes alors qu'en realité ce sont de veritables tapettes
il y a 2 ans
Il sont amis , il font des vidéos et ils sortent hors combat , cherche pas d'excuses c'est pas un chofa , je bois tes larmes
On peut être "chofa" et aimer les étrangers, la xénophobie n'est jamais absolue. (C.F. Maurras et Barrès, grands amis du Grec Moréas qu'ils honoraient même après sa mort)
il y a 2 ans
On vous laisse nos frères pd , nous on prend vos sœurs a la chatte toutes Rose
il y a 2 ans
On vous laisse nos frères pd , nous on prend vos sœurs a la chatte toutes Rose
visiblement c'est surtout vos soeurs que vous baisé
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/ :Ronaldo2:
il y a 2 ans
On peut être "chofa" et aimer les étrangers, la xénophobie n'est jamais absolue. (C.F. Maurras et Barrès, grands amis du Grec Moréas qu'ils honoraient même après sa mort)
Sauf que Paul traîne avec des noirs et des arabes et parle comme un mec de quartier
C'est pas la première fois qu'il fait référence a son gauchisme
C'est pas la première fois qu'il fait référence a son gauchisme
il y a 2 ans
essaies donc de faire ça en corse et pas en métropole avec les pédés de blanc fragiles
au final on est d'accord sur les mêmes points, un des miens gauchistes qui crèvent j'en ait rien à foutre, si t'es un blanc non armée tu mérite la mort
au final on est d'accord sur les mêmes points, un des miens gauchistes qui crèvent j'en ait rien à foutre, si t'es un blanc non armée tu mérite la mort
il y a 2 ans
visiblement c'est surtout vos soeurs que vous baisé
https://www.algeriepatrio[...]et-de-sous-developpement/ :Ronaldo2:
Tu poste et nous on grand remplace , chaud
Tu fait quoi contre le grand remplacement ? : Moi je poste sur onche pendant qu'à cette heure si une fille de ma race se fait métissé
Tu fait quoi contre le grand remplacement ? : Moi je poste sur onche pendant qu'à cette heure si une fille de ma race se fait métissé
il y a 2 ans
Mangemoi
2 ans
Ouais alors BSD, ça reste le catho tradi qui soutient tout les trucs cathos genre SOS Calvaires, SOS Chrétiens d'Orient, et qui est patriote comme pas possible
Mais il est pro haut niveau donc oui il a une carrière à défendre
il y a 2 ans
Tu poste et nous on grand remplace , chaud
visiblement tu nous grand remplace pas trop avec ta bite d'enfants
https://onche.org/topic/1[...]x-de-7-cm#message_3495164
il y a 2 ans
Ouais alors BSD, ça reste le catho tradi qui soutient tout les trucs cathos genre SOS Calvaires, SOS Chrétiens d'Orient, et qui est patriote comme pas possible
Il traîne avec Farès ziam et fait des soirées avec lui , il est loin d'un chof
il y a 2 ans
ceci, croyez pas les merdes gauchistes qu'on est énervé quand l'un des nôtres gauchistes se fait étalé hein, les gauchistes sont hors humanités, le vrai problème des droitards c'est qu'ils font rien contre les violences contre les enfants, elles sont où les ratonnades suite à l'affaire lola ?
ben alors les blancs ?
il y a 2 ans
visiblement tu nous grand remplace pas trop avec ta bite d'enfants
https://onche.org/topic/1[...]x-de-7-cm#message_3495164
Khey tu te fait du mal , le grand remplacement est là et il est inévitable , tu le sais pertinemment
Tu aura beau essayer de te rassurer c'est pareil , c'est la fin des blancs en France avant 2050 , il va falloir que tu nous accepte comme population majoritaire
Tu aura beau essayer de te rassurer c'est pareil , c'est la fin des blancs en France avant 2050 , il va falloir que tu nous accepte comme population majoritaire
il y a 2 ans
Puis tu te réveilles et tu découvres les couilles qu'ont les royalistes depuis 1789
il y a 2 ans
Il traîne avec Farès ziam et fait des soirées avec lui , il est loin d'un chof
Et alors moi je suis faf j'ai déjà fait des soirées avec des noirs et des arabes
Il va à la messe en latin, il installe des calvaires et il aide les chrétiens d'Orient
Et il est patriote
Désolé le QLF
Il va à la messe en latin, il installe des calvaires et il aide les chrétiens d'Orient
Et il est patriote
Désolé le QLF
il y a 2 ans