Ce sujet a été résolu
Soeur_Abite
2 ans
nonobstant j'aime bien b*iser avec des beurettes mais avec capote ou sida
+ j'ai rien contre les gays parce que même quand ils sont chad 10/10 je sais qu'ils ne me font pas concurrence dans la pêche à la moule
+ les maghrébins c'est mieux qu'ils s*cent des bites dans les caves plutôt que de se reproduire avec les magalax dont personne ne veut
je crois pas que ça donnerait un bon métissage de toute
+ j'ai rien contre les gays parce que même quand ils sont chad 10/10 je sais qu'ils ne me font pas concurrence dans la pêche à la moule
+ les maghrébins c'est mieux qu'ils s*cent des bites dans les caves plutôt que de se reproduire avec les magalax dont personne ne veut
je crois pas que ça donnerait un bon métissage de toute
Les blanches adorent Les Arabes donc t inquiete pas qu on se vide Aussi sur Les 8/10 de chez Vous sauf que nous on prend pas Les crasseuses kilometré Vous oui
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Aujourd'hui t'as des sales couilions qui veulent leur donner leur indépendance ahi.
Je les renvoie en afrique perso et je repeuple les DOM-TOM de blancs métropolitains.
Je les renvoie en afrique perso et je repeuple les DOM-TOM de blancs métropolitains.
Des idiots faut Les castrer et repeupler la zone
il y a 2 ans
Région parisienne, je travaille sur Paris
Jamais vu un seul couple femme antillaise homme maghrébins hormis une milf en hp
Jamais vu un seul couple femme antillaise homme maghrébins hormis une milf en hp
il y a 2 ans
Région parisienne, je travaille sur Paris
T'inquiete que meme sur Paris j ai des frango qui font tourner Les antillaise
Moi je suis sur Lyon et j ai deja vue beaucoups trop meme
il y a 2 ans
Les blanches adorent Les Arabes donc t inquiete pas qu on se vide Aussi sur Les 8/10 de chez Vous sauf que nous on prend pas Les crasseuses kilometré Vous oui
les viols ça compte pas kheyou maghrébix
et les magalax dont personne ne veut même pas les kehlouches ça compte pas non plus
et les magalax dont personne ne veut même pas les kehlouches ça compte pas non plus
il y a 2 ans
Mais oublier pas Les singes ont baisent vos soeurs pour 1 morceaux de pains et ces putes en redemandent
il y a 2 ans
Moi Les seuls couples que je Vous c est homme maghrebins femmes antillaises mais pas en couple JE Vous dans des snaps c est juste des vides couilles
Désolé mais la vie irl est bien plus parlant que snap
Sur snap tu trouves des cas isolé de tout. On a même vu une arabe voilé qui suçait un blanc pendant qu'elle parlait au téléphone à son mari il y a quelques années. Est-ce que ça veut dire que c'est la norme des femmes voilées dans la rue? Non.
Je te parle de cas concrets dans la vie de tous les jours, ce que tu vois dans la rue, pas des cas perdus des réseaux sociaux
On sait tous que les meufs qui sont sur les réseaux sociaux et surtout snap ont de grandes chances d'être des putes, peu importe l'ethnie
Sur snap tu trouves des cas isolé de tout. On a même vu une arabe voilé qui suçait un blanc pendant qu'elle parlait au téléphone à son mari il y a quelques années. Est-ce que ça veut dire que c'est la norme des femmes voilées dans la rue? Non.
Je te parle de cas concrets dans la vie de tous les jours, ce que tu vois dans la rue, pas des cas perdus des réseaux sociaux
On sait tous que les meufs qui sont sur les réseaux sociaux et surtout snap ont de grandes chances d'être des putes, peu importe l'ethnie
il y a 2 ans
les viols ça compte pas kheyou maghrébix
T inquiete pas que des blanches de 15-16 ans j en ai baiser pleins (consentante) et elles etaient plus belles que toutes Les meufs que ta du te taper le simp 
il y a 2 ans
Désolé mais la vie irl est bien plus parlant que snap
Je parle de Paris sur snap sur Lyon j ai tout vue de mes yeux des frango Tunisiens qui font danser vos soeurs y'a que ca mais bon vaut mieux pas en parler car tu ferais un AVC
Donc reste a ta place et evite de la ramener ou alors tu te calque sur t'es maitres kemites subsaharien
Donc reste a ta place et evite de la ramener ou alors tu te calque sur t'es maitres kemites subsaharien
il y a 2 ans
CoucouToi
2 ans
Elles s'eclatent dis donc
elles se marieront
et elles exigeront un douaire…
Ce monde mon Dieu
et elles exigeront un douaire…
Ce monde mon Dieu
il y a 2 ans
T'inquiete que meme sur Paris j ai des frango qui font tourner Les antillaise
Bah écoute, si tu trouves des couples homme maghrébin femme antillaise sur Lyon, tu m'envoies une photo
En attendant tout ce que je sais c'est que les antillaises sont très racistes des maghrébins
En attendant tout ce que je sais c'est que les antillaises sont très racistes des maghrébins
il y a 2 ans
Tout le monde est raciste des maghrébins
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
SeigneurCooler
2 ans
Tout le monde est raciste des maghrébins
Je comprends pas le chinois suceur de kemites
il y a 2 ans
Je comprends pas le chinois suceur de kemites
Tu comprends pas grand chose de base de toutes façons le consanguin
il y a 2 ans
Non
Et des noirs non plus, y a juste quelques gonzesses qui rattrapent
Et des noirs non plus, y a juste quelques gonzesses qui rattrapent
il y a 2 ans
Je parle de Paris sur snap sur Lyon j ai tout vue de mes yeux des frango Tunisiens qui font danser vos soeurs y'a que ca mais bon vaut mieux pas en parler car tu ferais un AVC
Oui oui, moi j'ai vu de mes propres yeux des algériennes tenu en laisse dans la rue par des Mamadou et elles disaient "je suis ta pute, tu es mon maître"
La preuve ? Il y en a pas mais j'ai vu de mes propres yeux donc wallah tu dois me croire
Bah oui mon onchois, c'est facile de dire "j'ai vu j'ai vu" quand la réalité du terrain contredit totalement ce que tu affirmes
La preuve ? Il y en a pas mais j'ai vu de mes propres yeux donc wallah tu dois me croire
Bah oui mon onchois, c'est facile de dire "j'ai vu j'ai vu" quand la réalité du terrain contredit totalement ce que tu affirmes
il y a 2 ans-PEMT
Tu comprends pas grand chose de base de toutes façons le consanguin
Vas sucer t'es maitres kemites ce que tu Fais de mieux
il y a 2 ans-PEMT
Oui oui, moi j'ai vu de mes propres yeux des algériennes tenu en laisse dans la rue par des Mamadou et elles disaient "je suis ta pute, tu es mon maître"
T'es encore la toi tu reve a ce point que JE TE montre des videos ou des antillaises disent etre Les esclaves des Arabes 
il y a 2 ans
Vas sucer t'es maitres kemites ce que tu Fais de mieux
T'es quand même sacrément débile, même pour un baiseur de chèvres
il y a 2 ans