Ce sujet a été résolu
Non toi tu baises tes potes dans les caves de ta cités
Ok le négro, oublie pas les 3milions
il y a 2 ans
Laisse tomber,, en plus y'a littéralement un trap qui est venu parler de "baiser nos soeurs" j'avais même pas capté son profil de fdp
il y a 2 ans
Ok le négro, oublie pas les 3milions
On va vous grands remplacer pour compenser. Bientôt il y aura que des bébés métisses dans les ventres de vos sœurs
il y a 2 ans
On va vous grands remplacer pour compenser. Bientôt il y aura que des bébés métisses dans les ventres de vos sœurs
T'es pédé tu racontes quoi tu pourras te faire enculer tant que tu veux c'est pas un bébé qui en sortira
il y a 2 ans
CoucouToi
2 ans
Elles s'eclatent dis donc
les maghrébins qui tombent sur une de ces orgies où on voit toutes leurs p*tes de soeurs qui frottent leur vulve sur des chibrax de kehlouches
il y a 2 ans
Laisse tomber,, en plus y'a littéralement un trap qui est venu parler de "baiser nos soeurs" j'avais même pas capté son profil de fdp
Mais sinon pourquoi vous restez toujours entre mecs dans vos caves ? Parceque sur Grindr c'est surtout des rebeux que je croise.
il y a 2 ans
CoucouToi
2 ans
Elles s'eclatent dis donc
il y a 2 ans
T'es pédé tu racontes quoi tu pourras te faire enculer tant que tu veux c'est pas un bébé qui en sortira
Du coup mon petit chaton en survêt tu as sucer combien de tes "frères" jusqu'à maintenant ?
il y a 2 ans
@Pro_pes Ta réaction abdoul ?
Elles sont trop vieilles Les meufs de la video donc osef elles essaient se s accrocher a qui veut Bien d elles
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Non non elles sont pures et vierges d'apres les maghrebix
Personne dit ça
il y a 2 ans