InscriptionConnexion
Arrêtez de vous foutre sur la gueule pour de la merde, toutes les meufs de toutes les ethnies sont des putes en puissance
:fouu:
il y a 2 ans
Bordel jamais vu une vidéo aussi degueulasse. Le pire c’est que vers le milieu on voit un gamin sur les genoux de sa mère …

Des animaux!
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les antillaises sont très racistes des arabes, commence pas à inventer des choses qui n'existe pas pour essayer de rattraper la panerie de tes sœurs
:ahifondu:
Si ca peut te rassurer dit toi que vos soeurs tournent pas mais je t assure que la realité te ferais te tiré une balle dans la Tete Image
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Les antillaises sont très racistes des arabes, commence pas à inventer des choses qui n'existe pas pour essayer de rattraper la panerie de tes sœurs
je confirme
:Ahi_ent:

franchement il aurait pu dire tout sauf les antillaises vraiment
:risitas-mdr:
On it again
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Selon Brouette, ceci n'est pas vrai

Askip les QLF plantent les noirs quand il y a des cas comme ça. Alors pourquoi on voit des qlf tout content à la fin de la vidéo ?
Car le QLF est instinctivement un candaule
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Toi quand t'es soeurs lacheront nos bites revient me parler l antillais Image
Bah du coup je peux te parler quand je veux

Les couples antillaises maghrébins sont au nombre effarant de zéro

Enfin si, j'en ai connu une seule et c'était une meuf en hp
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Car le QLF est instinctivement un candaule
Image le singe vos soeurs adorent nos queux
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Comment est-ce que des nègres pourraient être racistes ahi ?

Les pauvres guyennais, réunionnais, et antillais qui se pensent autre chose que des sales singes ayaa.
:selection_naturelle:

On aurait du faire comme les arabes, tous les castrés pour ne plus voir leur sales gueules de macaques sur nos îles.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Bah du coup je peux te parler quand je veux

Les couples antillaises maghrébins sont au nombre effarant de zéro

Enfin si, j'en ai connu une seule et c'était une meuf en hp
T'es de quelle region la ou je suis j en ai vue beaucoups soit tu ment soit t'es dans un coin paumé
:lutin:
il y a 2 ans
Pendant que les algeriennes twerk sur des grosses BBC, les algerien twerk sur...
il y a 2 ans
Comment est-ce que des nègres pourraient être racistes ahi ?

Les pauvres guyennais, réunionnais, et antillais qui se pensent autre chose que des sales singes ayaa.

On aurait du faire comme les arabes, tous les castrés pour ne plus voir leur sales gueules de macaques sur nos îles.
Non je confirme ils ont plus de Q.I que Les dechets subsahariens mais oui il aurais fallut Les castrer et peupler leurs regions Image
il y a 2 ans
Elles s'eclatent dis donc
:Risitas_wtf:

chaud
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Si ca peut te rassurer dit toi que vos soeurs tournent pas mais je t assure que la realité te ferais te tiré une balle dans la Tete Image
Dans la rue les seuls rare couple antillais maghrébins que je vois c'est homme antillais fille maghrébines, l'inverse est inexistant.

De toute façon les couples dans les couples noirs maghrébins, la majorité des noirs sont africains
il y a 2 ans
nonobstant j'aime bien b*iser avec des beurettes mais avec capote ou sida
:risibo:

+ j'ai rien contre les gays parce que même quand ils sont chad 10/10 je sais qu'ils ne me font pas concurrence dans la pêche à la moule
:risipeche:

+ les maghrébins c'est mieux qu'ils s*cent des bites dans les caves plutôt que de se reproduire avec les magalax dont personne ne veut

je crois pas que ça donnerait un bon métissage de toute
il y a 2 ans
Pendant que les algeriennes twerk sur des grosses BBC, les algerien twerk sur...
Image quand on sais a quelle point vos soeurs tournent partout tu devrais suivre Mon conseil et te faire petit
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Dans la rue les seuls rare couple antillais maghrébins que je vois c'est homme antillais fille maghrébines, l'inverse est inexistant.

De toute façon les couples dans les couples noirs maghrébins, la majorité des noirs sont africains
Moi Les seuls couples que je Vous c est homme maghrebins femmes antillaises mais pas en couple JE Vous dans des snaps c est juste des vides couilles
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
Non je confirme ils ont plus de Q.I que Les dechets subsahariens mais oui il aurais fallut Les castrer et peupler leurs regions Image
Aujourd'hui t'as des sales couilions qui veulent leur donner leur indépendance ahi.
:Oopsi:

Je les renvoie en afrique perso et je repeuple les DOM-TOM de blancs métropolitains.
:risibo:
il y a 2 ans
Putain les antillais qui parlent de tourner sérieux y'a pas plus pute que les antillaises toute la Terre est au courant arrêtez vos conneries
:chatrire:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
T'es de quelle region la ou je suis j en ai vue beaucoups soit tu ment soit t'es dans un coin paumé
:lutin:
Région parisienne, je travaille sur Paris

Jamais vu un seul couple femme antillaise homme maghrébins hormis une milf en hp
il y a 2 ans
Elles s'eclatent dis donc

Ce rassemblement de low iq qui feront de futur low iq / 2
:jpm_ebaubi:
il y a 2 ans