InscriptionConnexion
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
T inquiete pas que des blanches de 15-16 ans j en ai baiser pleins (consentante) et elles etaient plus belles que toutes Les meufs que ta du te taper le simp Image
consentantes ça veut dire qu'elles veulent aussi b*iser
:Oopsi:

mettre du ghb dans les verres et attendre à la sortie des boîtes pour les pecho dans les recoins du parking c'est pas un vrai consentement kheyou magrébhix
:risibo:

+ tu reconnais que tes soeurs sont < aux autres meufs
:cafe:
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
T'es encore la toi tu reve a ce point que JE TE montre des videos ou des antillaises disent etre Les esclaves des Arabes Image
Vas-y j'attends
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
consentantes ça veut dire qu'elles veulent aussi b*iser
:Oopsi:

mettre du ghb dans les verres et attendre à la sortie des boîtes pour les pecho dans les recoins du parking c'est pas un vrai consentement kheyou magrébhix

+ tu reconnais que tes soeurs sont < aux autres meufs
T'inquieter qu elles sont consentante et non nos soeurs sont Les Moins toucher par contre Les votres faudrait Les tenir si tu voit ce que je veux dire oubliez jamais qu'on est devenu des hommes grace a vos soeurs
:risi_jzoom:
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 2 ans
je confirme
:Ahi_ent:

franchement il aurait pu dire tout sauf les antillaises vraiment
:risitas-mdr:
Le gars essaie juste de se racheter une dignité en mode "non mais vos sœurs aussi" sauf qu'il est tombé sur la mauvaise ethnie pour dire ça
:ahifondu:
il y a 2 ans
:risitas_croix:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Vas-y j'attends
Bah alors @Pro_PES, j'attends moi
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Le gars essaie juste de se racheter une dignité en mode "non mais vos sœurs aussi" sauf qu'il est tombé sur la mauvaise ethnie pour dire ça
:ahifondu:
vraiment
:rire:
On it again
il y a 2 ans
Pro_PES
Pro_PES
2 ans
T'inquieter qu elles sont consentante et non nos soeurs sont Les Moins toucher par contre Les votres faudrait Les tenir si tu voit ce que je veux dire oubliez jamais qu'on est devenu des hommes grace a vos soeurs
:risi_jzoom:
les seules blanches consentantes que vous touchez avec votre ch*brax sont des magalax 2/10 que même les kehlouches veulent pas toucher

vous avez beau vouloir que vos sœurs sortent avec une bâche + leur interdire de parler aux hommes + les frapper → l'appel du ch*bres chocolax des kehlouches qui veulent vous grand remplacer est + fort
:Risitas_wtf:

nonobstant les noix vous laissent vos cachalax voilées + vous aimez vous s*cer dans les caves donc sava
:risi_zoom:
il y a 2 ans
vraiment
Attends, askip il a des dossiers sur des antillaises qui font les putes pour les maghrebins

On attend de voir. N'est-ce pas @Pro_PES ?
:)
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elles s'eclatent dis donc
:Risitas_wtf:

il y a 2 ans
Calmez vos sœurs les qlf
:risitas_ahi:
Ent
il y a 2 ans