Ce sujet a été résolu
T'es a Madagascar chez les negres, tu peu pas comprendre, tant qu'il y a un trou le negro il rempli
Déja moi je suis français blanc donc je ne suis pas un nègre
De plus le peuple maglache est en grande partie d'origine malayo-polynésienne donc plutôt typé sud-asiatique
De plus le peuple maglache est en grande partie d'origine malayo-polynésienne donc plutôt typé sud-asiatique
il y a 2 ans
bahahaha tu as aucun argument, moi je te parle scientifiquement de taux d'hormones et d'âge de la puberté, et toi tu m'insultes, continues de t'enfoncer le Low QI
T'es un crétin, je te parle de l'âge mentale et du consentement et tu me parle des hormones. On en a rien à branler y'a une fille au Pérou qui a accouché a 5 ans gros attardé.
il y a 2 ans
Oui mais tu trouverais une relation 24-34 ans bizarre ?
De plus tu serais incapable de faire la différence entre une fille de 16 ans et de 20 pour la plupart, pour une raison très simple, hormonalement les filles de 16 à 20 ans ont constamment le même taux
Donc je ne vois pas pourquoi une relation 26 ans, 16 ans serait bizarre, surtout les hommes finissent leur croissance à 25 ans et les filles à 16 ans
De plus tu serais incapable de faire la différence entre une fille de 16 ans et de 20 pour la plupart, pour une raison très simple, hormonalement les filles de 16 à 20 ans ont constamment le même taux
Donc je ne vois pas pourquoi une relation 26 ans, 16 ans serait bizarre, surtout les hommes finissent leur croissance à 25 ans et les filles à 16 ans
Faut déjà m'expliquer comment tu fais pour rencontrer des meufs de 15 ans quand t'en as 25 ou +, c'est louche
Et à 24 t'es adulte, 15 ans c'est des gamines
il y a 2 ans
donc selon toi faudrai mettre la limite a 14ans et 364 jours?
Non, faudrait mettre pas de sexe avant le mariage
Et mariage possible que entre deux partenaires pubères
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
C'est pédo jusqu'à 18 ans. Ensuite c'est assez éphébophile
Il se passe quoi entre 17 ans 364 jours et 18 pour justifier une telle règle ?
il y a 2 ans
Non, faudrait mettre pas de sexe avant le mariage
et si tu pratique le sex hors du mariage on lapide la femme et on donne des coups de baton a l'homme c'est ca ?
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Ben de la manière dont tu es en train de m'expliquer cela, j'ai l'impression que tu met en exergue l'abusrdité d'un âge fixe imposé par un texte de la loi, qu'en penses-tu ?
Oui en effet, je mets en exergue l'absurdité de la loi, car ce genre de chose devrait être traité au cas par cas. De toutes façons, si une fille ou un garçon fréquente une autre personne dans la majorité des cas les parents sont au courant (à part chez les cas sociaux), donc si les parents jugent que la relation entretien leur adolescent avec un adulte n'est pas adaptée, ils devraient avoir le droit de se plaindre, sans forcément prendre en compte l'âge. Mais de toutes façons la loi régulent déjà ça avec "La soustraction à l'autorité parentale"
il y a 2 ans
Déja moi je suis français blanc donc je ne suis pas un nègre
il y a 2 ans
T'es un crétin, je te parle de l'âge mentale et du consentement et tu me parle des hormones. On en a rien à branler y'a une fille au Pérou qui a accouché a 5 ans gros attardé.
C'est toi le crétin depuis le début qui m'insulte sans argument
il y a 2 ans
Oui en effet, je mets en exergue l'absurdité de la loi, car ce genre de chose devrait être traité au cas par cas. De toutes façons, si une fille ou un garçon fréquente une autre personne dans la majorité des cas les parents sont au courant (à part chez les cas sociaux), donc si les parents jugent que la relation entretien leur adolescent avec un adulte n'est pas adaptée, ils devraient avoir le droit de se plaindre, sans forcément prendre en compte l'âge. Mais de toutes façons la loi régulent déjà ça avec "La soustraction à l'autorité parentale"
Exa tu as dit des choses justes
il y a 2 ans
Il se passe quoi entre 17 ans 364 jours et 18 pour justifier une telle règle ?
A 18 t'es majeur. Mais si tu veux on met la majorité à 21 ans comme au bon vieux temps, comme tu veux
il y a 2 ans
et si tu pratique le sex hors du mariage on lapide la femme et on donne des coups de baton a l'homme c'est ca ?
Non pas du tout, pas de barbarie, je voyais plutôt cela comme une norme sociétale accéptée, sans sanction pénales
il y a 2 ans
Y a que moi que ça choque que la majorité sexuelle est de 15 ans alors que c'est complètement inutile si ce n'est courir le risque que des gamines de 15 balais irresponsables fassent des gosses mais que pour pouvoir travailler légalement, et donc subvenir à ses besoins et ne plus vivre sous le joug de ses prolo de parents et démarrer dans la vie, il faut avoir 18 ans ?
Ya pas un truc qui cloche ?
Ah, on me dit à l'oreillette que la France est un pays décadent

il y a 2 ans
Faut déjà m'expliquer comment tu fais pour rencontrer des meufs de 15 ans quand t'en as 25 ou +, c'est louche
Tu vas en soirée, par exemple, c'est pas rare d'y croiser un mélange de personnes entre 16 et 30 ans
Combien de fois t'as vu quand t'étais en première des filles de ta classe qui sortaient avec des mecs qui avaient la vingtaine
En général, ils se rencontraient en soirée
Combien de fois t'as vu quand t'étais en première des filles de ta classe qui sortaient avec des mecs qui avaient la vingtaine
En général, ils se rencontraient en soirée
il y a 2 ans
410euros
2 ans
Y a que moi que ça choque que la majorité sexuelle est de 15 ans alors que c'est complètement inutile si ce n'est courir le risque que des gamines de 15 balais irresponsables fassent des gosses mais que pour pouvoir travailler légalement, et donc subvenir à ses besoins et ne plus vivre sous le joug de ses prolo de parents et démarrer dans la vie, il faut avoir 18 ans ?
Ya pas un truc qui cloche ?

Tu bandes sur des planches à pain bridées qui font 12ans ferme ta gueule l'hypocrite
il y a 2 ans
A 18 t'es majeur. Mais si tu veux on met la majorité à 21 ans comme au bon vieux temps, comme tu veux
Et pourquoi pas à 35 tant que t'y est
C'est des conneries franc-macs tout ça
C'est des conneries franc-macs tout ça
il y a 2 ans