InscriptionConnexion
Je défend la loi car elle permet de protéger les enfants des pédos de base sans devoir s'engager dans une procédure judiciaire extrêmement compliqué où les victimes doivent prouver (ce qui est très difficile) qu'elle n'était pas consentante alors que dans le cas d'une relation entre personne de moins de 15 ans et de + de 18 ans c'est une évidence.
Ok et pourquoi tu n'es pas outré par l'existence de cette loi alors qu'il peut arriver qu'une femme de 16, 17 ou 18 ans ne soit pas encore pubère ?
:bouais:

Ca devrait te mettre hors de tes gonds non ?
il y a 2 ans
Donc ça ne fonctionne pas Gepetto-Oussama, car tu l'as dit sur un ton de honte, de: "wouaaah t'es inceeeeleeeuuh" alors que tu viens de me montrer que ce n'est pas ça
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Tu confonds les moeurs d'il y a mille ans et ceux de maintenant ? Vraiment ? Puis à l'époque tu ne baisais pas avec ta femme pour autre chose que la reproduction, je n'aurais eu aucune vraie attirance pour la gamine dans tous les cas. Toi c'est par choix, et juste la souiller, que tu veux une gamine de 13 ans (qui n'est pas une femme, pas encore)
J'ai jamais touché à une femme de 13 ans, ni de 14 ou de 15 d'ailleurs, et je préfère les trentenaires perso donc je sais pas d'ou tu tiens tes infos sur moi mais elles sont errronées
il y a 2 ans
J'ai jamais touché à une femme de 13 ans, ni de 14 ou de 15 d'ailleurs, et je préfère les trentenaires perso donc je sais pas d'ou tu tiens tes infos sur moi mais elles sont errronées
Arrête de dire que ce sont des femmes, taré
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Arrête de dire que ce sont des femmes, taré
Certaines en sont, et c'est toi le taré matrixé
il y a 2 ans
Ok et pourquoi tu n'es pas outré par l'existence de cette loi alors qu'il peut arriver qu'une femme de 16, 17 ou 18 ans ne soit pas encore pubère ?

Ca devrait te mettre hors de tes gonds non ?
"Chez les filles, la puberté commence généralement entre huit et quatorze ans (en moyenne, à onze ans)."

En sachant que la puberté dure 4 ans je vois pas ce qui est révoltant d'autant plus qu'à 16, 17 et 18 ans, les gens deviennent plus mature mentalement et apte à accepter une relation sexuelle et comprendre ce qui est impliqué ce qui n'est pas le cas pour les moins de 15 ans.
il y a 2 ans
Si on baissait à 14 ans:

"13 et 364 jours = PEDO mais 14 ans c'est légal "
:golem-scan:

Etc.
il y a 2 ans
Moi être plus clair: moi ne pas être rejeté des femmes, moi ne pas être hétéro ou athée (donc même si moi être hétéro, moi ne pas pécho de femme, moi prendre unique femme et attendre mariage pour pécho elle, toi comprendre ?), donc moi avoir légitimité de parler.
Par contre apprends le français, c'est chiant de devoir parler le guignol pour me faire comprendre de toi...
il y a 2 ans
goycel
goycel
2 ans
Si on baissait à 14 ans:

"13 et 364 jours = PEDO mais 14 ans c'est légal "
:golem-scan:

Etc.
Pas question de baisser ou d'augmenter, met la à 35 ans si ça t'amuses
il y a 2 ans
Respecte toi Oussama-Abdoul, par contre...
il y a 2 ans
On la refait, même parlant ton langage je n'arrive pas à me faire comprendre de toi. Je n'aime juste pas les femmes, ça n'a rien à voir avec un quelconque rejet. De ce fait ta moquerie à base de "rohlolo t'as jamais touché de femme la hooonte" n'a aucune raison d'être puisque je n'ai aucune libido pour elles, même si je le voulais je n'arriverais pas à prendre du plaisir, toi enfin comprendre ?
il y a 2 ans
J'écris ce que je veux. Tu vas faire quoi, racaille ?
il y a 2 ans
Je défend la loi car elle permet de protéger les enfants des pédos de base sans devoir s'engager dans une procédure judiciaire extrêmement compliqué où les victimes doivent prouver (ce qui est très difficile) qu'elle n'était pas consentante alors que dans le cas d'une relation entre personne de moins de 15 ans et de + de 18 ans c'est une évidence.
Très juste, mais il faut préciser une notion parfois mentionnée dans certaines lois : "consentement éclairé". C'est-à-dire, consentement avec une certaine maturité et réflexion.
Hélas, la loi concernant les relations sexuelles des mineurs parle seulement de "consentement".
Sinon, je trouve ces nouvelles dispositions légales assez pertinentes, mais les parents n'ont plus qu'à croiser les doigts ou prier pour leur ado, du coup... et surtout, à bien les éduquer !
www.vie-publique.fr https://www.vie-publique.[...]es-sur-mineurs-et-inceste

Car dans les années 60 il y eut cette affaire - prison avec sursis pour la prof trentenaire qui avait une relation avec un élève ado, puis suicide de celle-ci :
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Gabrielle_Russier

Puis dans les années 90, à peu près la même chose, avec un ado et sa prof (pourtant mariée et quarantenaire), mais non seulement la Justice ne la condamna pas alors que les parents du jeune désapprouvaient cette liaison, mais en plus celui-ci devint bien plus tard Président...

Mais maintenant, ouf, la loi interdit ce genre de relation, s'il s'agit d'un(e) prof avec son élève mineur(e)...

Pour info, beaucoup de filles sont pubères à 12 ans, parfois enceintes à cet âge... Des garçons sont pubères à 13 ans... Et le législateur a considéré que la maturité était suffisante, pour les garçons comme pour les filles, à 15 ans, pour avoir des relations sexuelles...
Franchement, selon moi, pour la majorité des garçons de 15 ans, ce n'est pas le cas, pour les filles, je dirais pas avant 16 ans...
Et même à 18 ans, certains sont encore très immatures.
La loi devait fixer la même limite d'âge pour tout le monde.
Et aussi lutter contre les mariages forcés - avant, la loi mettait la majorité sexuelle des filles à 15 ans, donc ça facilitait les mariages forcés, les filles envoyées "en vacances" au bled, en fait, pour les marier de force, avec confiscation du passeport sur place par la famille. Ce qui existe encore.
il y a 2 ans