Ce sujet a été résolu
Mais 15 ans c'est légal
Quelqu'un leur a déjà parlé une fois dans leur vie du concept de puberté ou ils sont condamnés à se référé à un ptit paragraphe de la république franc-mac pour se faire leur opinion ?
Nan j'demande ça comme ça parce que bon si le bon sens à foutu le camp de notre société autant qu'on se le dise direct quoi
Quelqu'un leur a déjà parlé une fois dans leur vie du concept de puberté ou ils sont condamnés à se référé à un ptit paragraphe de la république franc-mac pour se faire leur opinion ?
Nan j'demande ça comme ça parce que bon si le bon sens à foutu le camp de notre société autant qu'on se le dise direct quoi
il y a 2 ans
Si j'ai couché à 17 ans avec une fille de 15 ans qui s'est fait dépucelé à 12 par un mec de 25, c'est pédo ?
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Si j'ai couché à 17 ans avec une fille de 15 ans qui s'est fait dépucelé à 12 par un mec de 25, c'est pédo ?
C'est rare les filles pubères à 12 ans
Son premier rapport est potentiellement pédo
Celui avec toi c'est à toi de nous le dire
Son premier rapport est potentiellement pédo
Celui avec toi c'est à toi de nous le dire
il y a 2 ans
De doutes façons dans pas mal de pays européens ils sont à 14
Mais oui le seul facteur qui devrait être prise en compte c'est si la personne est pubère ou non
Ce qui fait qu'en France à 15 ans c'est trop bas, car énormément de garçons sont encore prépubères, ce qui démontre bien que le concept de majorité sexuel est absurde
Mais oui le seul facteur qui devrait être prise en compte c'est si la personne est pubère ou non
Ce qui fait qu'en France à 15 ans c'est trop bas, car énormément de garçons sont encore prépubères, ce qui démontre bien que le concept de majorité sexuel est absurde
il y a 2 ans
Ça dépend de ton âge quoi mais moi j'ai 28 ans donc 15 ans et 1 jour c'est déjà glauque
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
De doutes façons dans pas mal de pays européens ils sont à 14
Source ? Mois j'étais pubère à 13
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Ça dépend de ton âge quoi mais moi j'ai 28 ans donc 15 ans et 1 jour c'est déjà glauque
Ca veut dire quoi ça glauque bordel de merde
Si la fille de 15 ans est pubère et consentante je vois pas en quoi la situation serait glauque
Si la fille de 15 ans est pubère et consentante je vois pas en quoi la situation serait glauque
il y a 2 ans
Ca veut dire quoi ça glauque bordel de merde
Franchement c'est bizarre
il y a 2 ans
La limite c'est le puberté assorti du consentement de la part des deux partenaires
il y a 2 ans
Franchement c'est bizarre
Mouai bon t'es matrixé par le ptit texte de la loi quoi
Perso je suis pour un état qui suive les lois de dieu donc 0 sexe avant le marriage mais la j'analyse l'absurdité de la république
Perso je suis pour un état qui suive les lois de dieu donc 0 sexe avant le marriage mais la j'analyse l'absurdité de la république
il y a 2 ans
Source ? Mois j'étais pubère à 13
En gros seulement 60 % des garçons sont pubères à 15 ans
Puisque environ un peu moins de la moitié des garçons commencent à se masturber après 15 ans
il y a 2 ans
Signal.doute dans le gouv
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
En gros seulement 60 % des garçons sont pubères à 15 ans
Puisque environ un peu moins de la moitié des garçons commencent à se masturber après 15 ans
Ah merci pour l'info khey, je pensais que c'était plus jeune perso
il y a 2 ans
Ok le shilling
Signal.chilling dans ok le :tvlegotarax:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je suis prêt à débattre et entendre vos avis les onchix, je sais que ma position est polémique et clivante
il y a 2 ans