InscriptionConnexion
Ah merci pour l'info khey, je pensais que c'était plus jeune perso
:Cola:
Bah pour 99 % des filles la puberté est atteinte à 14 ans
:selection_par_la_nature:

Cependant ce n'est absolument pas le cas chez les garçons

Ce qui démontre que la même majorité sexuelle pour les garçons et les filles est une absurdité TOTALE
il y a 2 ans
Mouai bon t'es matrixé par le ptit texte de la loi quoi

Perso je suis pour un état qui suive les lois de dieu donc 0 sexe avant le marriage mais la j'analyse l'absurdité de la république
Ça dépend de l'âge comme dit, si t'as 18 ans ça va encore mais si t'as 10 ans de + c'est bizarre
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
Bah pour 99 % des filles la puberté est atteinte à 14 ans

Cependant ce n'est absolument pas le cas chez les garçons

Ce qui démontre que la même majorité sexuelle pour les garçons et les filles est une absurdité TOTALE
Ben de la manière dont tu es en train de m'expliquer cela, j'ai l'impression que tu met en exergue l'abusrdité d'un âge fixe imposé par un texte de la loi, qu'en penses-tu ?
:bouais:
il y a 2 ans
Mais 15 ans c'est légal
:golem-scan:

Quelqu'un leur a déjà parlé une fois dans leur vie du concept de puberté ou ils sont condamnés à se référé à un ptit paragraphe de la république franc-mac pour se faire leur opinion ?

Nan j'demande ça comme ça parce que bon si le bon sens à foutu le camp de notre société autant qu'on se le dise direct quoi
Pédophile spotted
:risibo:

À part l'effet de palier t'as une explication que tu profites de l'ascendant psychologique dû à ton âge pour baiser tes enfants et des ados ?
:feelscringeman:
il y a 2 ans
Mais 15 ans c'est légal

Quelqu'un leur a déjà parlé une fois dans leur vie du concept de puberté ou ils sont condamnés à se référé à un ptit paragraphe de la république franc-mac pour se faire leur opinion ?

Nan j'demande ça comme ça parce que bon si le bon sens à foutu le camp de notre société autant qu'on se le dise direct quoi
Bah ouais enfin, si il a 12 ans mais qu'elle fait du B alonzy quoi, gros pedophile
il y a 2 ans
Pédophile spotted
:risibo:

À part l'effet de palier t'as une explication que tu profites de l'ascendant psychologique dû à ton âge pour baiser tes enfants et des ados ?
:feelscringeman:
J'ai aucune idée de quoi tu parles bordel
il y a 2 ans
Ouai super merci pour ton post original et impactant moshé
Moché c'est toi le gros pedophile, Moché Polanski
il y a 2 ans
Bah ouais enfin, si il a 12 ans mais qu'elle fait du B alonzy quoi, gros pedophile
Bordel de merde ils ont réussis à vous y faire croire, magnifique
il y a 2 ans
AhuriKJ
AhuriKJ
2 ans
De doutes façons dans pas mal de pays européens ils sont à 14
:zidane_sourire_costard:

Mais oui le seul facteur qui devrait être prise en compte c'est si la personne est pubère ou non
:zidanecafe:

Ce qui fait qu'en France à 15 ans c'est trop bas, car énormément de garçons sont encore prépubères, ce qui démontre bien que le concept de majorité sexuel est absurde
Gros pd pedo, tu peu être puber mais avoir l'age mentale inférieur à 15 ans. Retourne tastiquer sur des tentacules de poulpes
il y a 2 ans
On est d'accord que l
il y a 2 ans
Bordel de merde ils ont réussis à vous y faire croire, magnifique
Faire croire à quoi, si elle a 14 ans et un age mentale de 12 ans, il faut qu'elle passe au psychiatre pour valider ta pedophilie ?
il y a 2 ans
Moché c'est toi le gros pedophile, Moché Polanski
Polanski c'est un sal juif qui a drogué une jeune femme pour la sodomiser contre son gré, tu mélanges tout pour défendre ta loi absurde bec et ongles
il y a 2 ans
Ça dépend de l'âge comme dit, si t'as 18 ans ça va encore mais si t'as 10 ans de + c'est bizarre
Oui mais tu trouverais une relation 24-34 ans bizarre ?

De plus tu serais incapable de faire la différence entre une fille de 16 ans et de 20 pour la plupart, pour une raison très simple, hormonalement les filles de 16 à 20 ans ont constamment le même taux

Donc je ne vois pas pourquoi une relation 26 ans, 16 ans serait bizarre, surtout les hommes finissent leur croissance à 25 ans et les filles à 16 ans
il y a 2 ans
J'ai aucune idée de quoi tu parles bordel
"Je vous jure elle était très mature''
:gilbert_fusil:
il y a 2 ans
Signal.chilling dans ok le :tvlegotarax:
Bing chilling
:chatlunettesbleues:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Faire croire à quoi, si elle a 14 ans et un age mentale de 12 ans, il faut qu'elle passe au psychiatre pour valider ta pedophilie ?
L'âge mental aya, des gens croient encore à ce délire ?
il y a 2 ans
Polanski c'est un sal juif qui a drogué une jeune femme pour la sodomiser contre son gré, tu mélanges tout pour défendre ta loi absurde bec et ongles
T'es a Madagascar chez les negres, tu peu pas comprendre, tant qu'il y a un trou le negro il rempli
il y a 2 ans
Source : Leboncoin
:zahi:
il y a 2 ans
Gros pd pedo, tu peu être puber mais avoir l'age mentale inférieur à 15 ans. Retourne tastiquer sur des tentacules de poulpes
bahahaha tu as aucun argument, moi je te parle scientifiquement de taux d'hormones et d'âge de la puberté, et toi tu m'insultes, continues de t'enfoncer le Low QI
:zidane_sourire_costard:
il y a 2 ans
Mais 15 ans c'est légal

donc selon toi faudrai mettre la limite a 14ans et 364 jours?
:Bender5:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans