InscriptionConnexion
Orteils
Orteils
2 ans
Rachid et le Mystère de l'Héritage Oublié

Image

Rachid était un jeune garçon arabe qui vivait en République Islamiste de France. Il y était né et y avait grandi. C'était la terre de ses ancêtres depuis toujours... du moins le croyait-il.

Un jour la maîtresse, dont seuls les yeux étaient visibles derrière son voile intégral, dit :

— Li onfant, après la mosquée, on va à li bibliothèque mounicipale ! Vous illez voir ce qu'on appillait des "livres".

Tandis que Rachid se baladait à travers les rayons de livres, il vit une salle étrange qui attirait tout particulièrement son attention. Elle était tamisée et poussiéreuse. Un vieil homme grisonnant se tenait dans un coin.

— Ci quoi cit endroit ? Interrogea Rachid, incrédule.
— Cit endroit ? répétat le vieil homme, qui semblait se réveiller d'une longue léthargie. Ici ci le rayon de l'Histoire di Fronce mon binhomme.

Le vieil arabe lui pointa du doigt une ancienne frise chronologique, comme dessinée par des enfants, qui marquait les plus grands événements de France. Les yeux curieux du jeune se posèrent dessus. Après l'avoir inspecté, Rachid, perplexe, demanda :

— Ci quoi li gaulois ?
— Li gaulois !! s'exclama le vieux. Citaient li blancs, li anciens habitants di la Fronce.
— Wollah ti fous pas d'ma gueule, rétorqua le jeune homme, énervé qu'on se moque de lui.
— Ch'ti jure ! supplia l'homme ridé. Tiens, pronds ça, ti verras par toi-même.

L'homme tendit alors un livre à Rachid. C'était un livre ancien, format A4, à la couverture rigide, sans doute cartonnée. Sur la couverture, se trouvaient de jolis dessins et une écriture en couleur violette.

Pri... prigram... tenta de lire Rachid.
Prigramme d'Histoire di cième un, compléta le vieux. Lis-le et ti verras, ch'ti dis pas di conneries.
— MENTEUR ! cria Rachid, désemparé. Ti racontes que l'dla merde, bâtard di raciste !

Rachid s'en alla, le pas lourd, laissant le vieux seul derrière lui. Cependant, il avait tout de même emmené avec lui le livre, car une parcelle de doute c'était immiscée en lui. Et si le vieux disait vrai ? Et si la France n'était pas son pays d'origine ?

Partie 2 : onche.org https://onche.org/topic/2[...]enfants/1#message_5155226

Partie 3 : onche.org https://onche.org/topic/2[...]enfants/3#message_5199338

Partie 4 : onche.org https://onche.org/topic/2[...]enfants/4#message_5306485

Partie 5 : onche.org https://onche.org/topic/2[...]enfants/6#message_5483816

Partie 6 (finale) : onche.org https://onche.org/topic/2[...]enfants/8#message_5680253

Image

Lien de téléchargement : www.dropbox.com https://www.dropbox.com/s[...]5bpyogpjaj1tneok&dl=0
Dédi dans le PDF s'il te plaît, tu écris bien
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Merci khey pour cette œuvre, surtout la fin qui est empli de l'amour.
:risi8:
Merci pour ta lecture
:risi8:

La fin est une ode à cette religion de paix et d'amour
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Dédi s’il te plaît. J’espère d’autres fics du même genre c’était énorme
:jesus_moqueur:
C'est noté

Merci
:risi_zoom:
Pas d'autres fictions prévues pour l'instant mais qui sait
:Aaluminium:
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Dédi dans le PDF s'il te plaît, tu écris bien
Je prends note

Merci pour le compliment
:love:
il y a 2 ans
Bordel, la fin
:rire:

C'est tellement bien écrit et juste putain
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Bravo
:gg:
il y a 2 ans
Bordel, la fin

C'est tellement bien écrit et juste putain
Merci

Je suis resté soft
:risitas_2:
il y a 2 ans
William
William
2 ans
Bravo
:gg:
il y a 2 ans
Je sors le pdf dimanche
:Synthwave:

Image
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Merci

Je suis resté soft
:risitas_2:
C'est ça qui est parfait
L'expression d'une tranquillité assurée, d'un suprémacisme pur sans le trouble de la colère, de la peur ... Ne change rien
:ok:

En plus c'est très réaliste, les choses pourraient se passer comme ça si les blancs se comportaient correctement entre eux et assumaient leur hérédité.

Même si c'est fictif, en lisant ceci, comment prétendre honnêtement douter de la whitepill ? Ca va de soi, nul besoin d'hystérie, d'arguments, de démonstrations, de preuves .... Ta fiction met en scène deux archétypes réels, les décrit avec précision, à partir de là, un cerveau honnête en déduit ce qu'il doit en déduire
:hap:

Quand le IVème reich naîtra, il faudra que ton livre soit édité pour tous les enfants à partir de 10 ans
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
C'est ça qui est parfait
L'expression d'une tranquillité assurée, d'un suprémacisme pur sans le trouble de la colère, de la peur ... Ne change rien
:ok:

En plus c'est très réaliste, les choses pourraient se passer comme ça si les blancs se comportaient correctement entre eux et assumaient leur hérédité.

Même si c'est fictif, en lisant ceci, comment prétendre honnêtement douter de la whitepill ? Ca va de soi, nul besoin d'hystérie, d'arguments, de démonstrations, de preuves .... Ta fiction met en scène deux archétypes réels, les décrit avec précision, à partir de là, un cerveau honnête en déduit ce qu'il doit en déduire

Quand le IVème reich naîtra, il faudra que ton livre soit édité pour tous les enfants à partir de 10 ans
Oui je pense que ça doit se ressentir, y'a pas d'incitation à la haine : c'est juste de la moquerie et du ras-le-bol
:selection_naturelle:

Après, pour nuancer, y'a des déchets blancs aussi, suffit de regarder toutes ces magalax matrixées au mado et à la propagande pro-métissage. Et le capitalisme c'est aussi un truc de blancs. Dans mon histoire, le dôme c'est une utopie.

Malgré tout ça, et contrairement aux gauchistes, j'ai fait l'expérience du "vivre ensemble" et du "vivre entre blancs" et je peux confirmer que l'un est mieux que l'autre
:Risitas_approuve:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Après je pense pas m'embêter à le faire si c'est seulement pour 2/3 personnes hein
:sueur:

Le tome 2 ce serait une histoire du Rachid Cinematic Universe où un groupe d'hyperboréens rebelles veulent reprendre la France
:enculo:

Un genre de Guerilla d'Obertone inversé
:risisuspense:

Mais je pourrais pas publier ça ici, ni nulle part ailleurs
:lunettes_bleues:
Je lirai Rachid Cinematic Universe. Mentionne-moi stp.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Je lirai Rachid Cinematic Universe. Mentionne-moi stp.
D'acc, mais c'est pas prévu au programme hein
il y a 2 ans
ok mais les noirs sont passés où dans ton univers ? c'est qui auraient du gr la France
:gange_13:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
ok mais les noirs sont passés où dans ton univers ? c'est qui auraient du gr la France
Les frontières de la République Islamiste de France sont fermées aux non-musulmans
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Les frontières de la République Islamiste de France sont fermées aux non-musulmans
il n'y a pas de noirs musulman dedans?
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
il n'y a pas de noirs musulman dedans?
Ils ont subit le même destin que Rachid et Momo, la tolérance primant avant tout dans cette religion d'amour et de paix
il y a 2 ans