Ce sujet a été résolu
De toute façon y’aura bien une autre migration avec la lois fin août
Quelle lois ?
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Non ils vont encore rester chez leur bourreau en ralant du 410 et en se faisant 410.
Syndrome de Stockholm
Au passage je vois pas comment la modération peut censurer encore plus que ce qu'elle fait deja
Syndrome de Stockholm
Au passage je vois pas comment la modération peut censurer encore plus que ce qu'elle fait deja
Ceci, le seul moyen de censurer un peu plus ce repaire de cucks c'est de le supprimer à ce stade
il y a 3 ans
Je ne comprend pas vos réactions, c’est cool de voir que l’âme du 18-25 perdure non ?
il y a 3 ans
Quelle lois ?
Lois des réseaux sociaux, peut-être là sois disante lois sur la carte d’identité pour faire un compte comme prévu
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
DuraLex
3 ans
Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche
Une modération souvent remise en cause
Les golems sont pas prêts pour un censure type 18 25 pour tout
Les golems sont pas prêts pour un censure type 18 25 pour tout
il y a 3 ans
Gav + rappel a l ordre + profil suprimé + denonçage des autres kheys notament ceux qui avaient fait le compte facebook
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Gav + rappel a l ordre + profil suprimé + denonçage des autres kheys notament ceux qui avaient fait le compte facebook
- T'as pas intérêt de recommencer hein
- On sait qui t'es maintenant, Noragedemonfils
- On sait qui t'es maintenant, Noragedemonfils
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Lois des réseaux sociaux, peut-être là sois disante lois sur la carte d’identité pour faire un compte comme prévu
Merci pour ces éclaircissements mon brave.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans