InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
3 ans
Les signalements qui sont remontés proviennent des poucaves qui ddb en majorité puis des bots qui sont programmés sur certains mots interdits.
Les modérateurs arrivent à la 3e place.

C’est comme dans les régimes totalitaires, les plus grosses poucaves sont tes voisins / d’autres kheys dans le cas présent.
Ceci
:Lapin_Belier_Kali_Yuga:

Il faudrait qu'ils se mettent d'accord pour ddb tout les posts
:ok:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Je trouve ça triste qu'ils nous traitent de déchet, pour la plupart on est juste des timides avec des problèmes qui sont devenu "bizzare" a force de subir la solitude
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 3 ans
Ayaaa mais y'a rien de récent en fait
L'article parle de Nadia Daam en 2017
il y a 3 ans
Ce titre bordel: "CYBERHARCÈLEMENT, FAUSSE MORT ET ALERTE À LA BOMBE"
Les golems qui vont penser que c'est un site de terroristes
:nez:
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
Tant mieux, les cucks du 18-25 tank la foudre médiatique pendant que Onche.org reste dans l'ombre
:Gigachado:
il y a 3 ans
:risibenet:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]-lui_AV-202308140325.html

Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche

:jesus_pipe:
non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
C'est le forum qui a fait les délires qui ont permis de mettre ta chaine en avant et tu voudrais encourager les gens à le quitter ? 🤨En tant que membre de l'élite tu devrais être fier de tes origines et te battre pour que le forum survive. Tu as rompu ton contrat de fraternité et incitant les gens de la communauté à migrer, par conséquent tu n'es plus digne d'utiliser ton titre. Je me désabonne, hors de question de soutenir un traitre.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Non ils vont encore rester chez leur bourreau en ralant du 410 et en se faisant 410.
Syndrome de Stockholm

Au passage je vois pas comment la modération peut censurer encore plus que ce qu'elle fait deja
:naturliche:
en vrai les modos censure moins qu'avant les topic raciste saute en 1h alors que quand je fesait des topic raid en boucle sa se faisait ban en 5minute
il y a 3 ans
Conneries, y a pas plus grosse boucle que JVC
il y a 3 ans
Yushiro
Yushiro
3 ans
Ceci. 50% des topics de JVC c'est :" notez cette meuf sur 10", " les meufs en short on en parle", ou alors "ces feets vous lickez?"
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Le fameux forum de passionnés de jeux-vidéos
:risi_zoom:
il y a 3 ans
Yushiro
Yushiro
3 ans
sur jvc y'a un esprit d'équipe quand tu fait un raid ou un truc interdit t'aura full post et 200

alors qu'ici vu que y'a pas de 410 les gens se retrouve moins sur la première page

des fois ca m'arrive de rester sur 1topic 40minute
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
en vrai les modos censure moins qu'avant les topic raciste saute en 1h alors que quand je fesait des topic raid en boucle sa se faisait ban en 5minute
Ici les topics ne sautent pas du tout
:onche:
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
sur jvc y'a un esprit d'équipe quand tu fait un raid ou un truc interdit t'aura full post et 200

alors qu'ici vu que y'a pas de 410 les gens se retrouve moins sur la première page

des fois ca m'arrive de rester sur 1topic 40minute
J'ai participer à des raids sur JVC, à chaque fois les topics étaient 410 en 2 minutes tu passais plus de temps.à chercher le nouveau topic qu'à participer au raid
:(
il y a 3 ans
Yushiro
Yushiro
3 ans
J'ai participer à des raids sur JVC, à chaque fois les topics étaient 410 en 2 minutes tu passais plus de temps.à chercher le nouveau topic qu'à participer au raid
:(
mois les 3 premier durais 10 minute ensuite c'était 5minute

le pire c'est quand il preshot t'es nouveau pseudo "genre tu te fait ban "issou1996" il vont ban "issou1997" et "issou1998" en avance
il y a 3 ans
Aucune information n'existe toutefois aujourd'hui sur le nombre de modérateurs toujours présents sur la plateforme et censés réguler les forums, toujours en proie aux propos homophobes, racistes ou sexistes, comme a pu le constater Tech&Co en se baladant sur le forum.
il y a 3 ans
ayao j'avait vu un khey sur jvc il fesait de la d et se fesait passez pour un bougnoule de cité qui voulez attaque elyser + webedia

et il connaisez pas les vpn

y'a eu 10 topics
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
C'est le forum qui a fait les délires qui ont permis de mettre ta chaine en avant et tu voudrais encourager les gens à le quitter ? 🤨En tant que membre de l'élite tu devrais être fier de tes origines et te battre pour que le forum survive. Tu as rompu ton contrat de fraternité et incitant les gens de la communauté à migrer, par conséquent tu n'es plus digne d'utiliser ton titre. Je me désabonne, hors de question de soutenir un traitre.
Bordel j'ai rien compris.

T'es bourré ou sous thc ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
À up en septembre et je me mets un concombre dans le cul si c'est le cas :jfzl:
J'ai screen
:ahitison:
il y a 3 ans