InscriptionConnexion
À up en septembre et je me mets un concombre dans le cul si c'est le cas :jfzl:
T'es pas obligé d'attendre septembre si tu veux te mettre un concombre dans le cul
🛌
il y a 3 ans
j'ai reussi a faire ban un mec qui a dit

les modos tous des
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
0-0
0-0
3 ans
Bah non, c'est pas pour rien que c'est des cucks
:Chat_wut:
This
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 3 ans
Je pense pas non, ceux qui voulaient migrer ont migré, y'aura pas de nouvelle vague à mon avis
:ahitison:
il y a 3 ans
J'ai perdu 5 pseudos en 10 jours
:Crie:

Pourquoi je suis retourné sur ce site du démon après un passage sur Onche
:rire:
il y a 3 ans
CBO
CBO
3 ans
J'ai perdu 5 pseudos en 10 jours
:Crie:

Pourquoi je suis retourné sur ce site du démon après un passage sur Onche
:rire:
Toi aussi tu t'es fais sauté des comptes pour avoir pazifier les golems avec des pavés inattaquables.
:Zidahi:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
Ils ont bien trouvé le système des niveaux. Tu verras qu'ils vont encore trouver autre chose.

Perso j'espère une fermeture pure et dure du forum
:Ayoo:
Gilbert est pas fou, il a les kheys sous la main grâce au forum hébergé en france
:gilbert_bras_croise_bureau:

Il va pas le fermer
:gilbert_bras_croise_bureau:
il y a 3 ans
Jerkeke
Jerkeke
3 ans
Qu’ils viennent, en réalité y’a des khey entres deux chaises comme @revuedepresse et @anyataylorjoy et même tout le M6U.

Faut être indulgent, partir du 18-25 avec tout les souvenirs c’est dur les khey.
on doit être les deux seuls du m6uà être restés ici je crois, c'est pas faute d'avoir insisté pourtant mais même @royalmorangis a abandonné
il y a 3 ans
On ne veut pas d'eux, les véritables kheys ont déjà migré. Fermez les inscriptions
il y a 3 ans
Attendez, avec tous les tarés qu'il y a ici, on va en entendre parler aussi de ce forum
:castaldi:

Ça ne fait que 6 mois qu'il est réellement actif, et avec les descentes de ski ici, ça va swinguer sévère
:leonardo:
il y a 3 ans
On va lancer les paris, plutôt Antoine ou Oumar ?!
:jesus_moqueur:
On sais déjà que c'est un rebeu
:Charcelement:
On est curieux ?
:)

il y a 3 ans
Le fameux durcissement alors qu'il y a encore pleins de gars qui peuvent dégueuler leur haine sans recevoir une visite de Gilbert
:)
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]-lui_AV-202308140325.html

Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche

:jesus_pipe:
Je ne pense pas que ce constat soit aussi simple. Sachant cela, il faudrait que tous les forumeurs sur Onche améliorent drastiquement la qualité du contenu aujourd'hui proposé.
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Putain la mort de jean dujardin c etait moi a l epoque
:jesus_issou:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
Putain la mort de jean dujardin c etait moi a l epoque
Preuve sinon fake
:cafe:

:gilbert:

Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Preuve sinon fake
:cafe:

:gilbert:

Noragedemonfils en 2011 c etait moi sur le 1518
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
DuraLex
DuraLex
3 ans
www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/tec[...]-lui_AV-202308140325.html

Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche

:jesus_pipe:
:selection_naturelle:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Noragedemonfils en 2011 c etait moi sur le 1518
T'as pas eut de problèmes après ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
on doit être les deux seuls du m6uà être restés ici je crois, c'est pas faute d'avoir insisté pourtant mais même @royalmorangis a abandonné
De toute façon y’aura bien une autre migration avec la lois fin août
:hap:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans