Ce sujet a été résolu
À up en septembre et je me mets un concombre dans le cul si c'est le cas :jfzl:
T'es pas obligé d'attendre septembre si tu veux te mettre un concombre dans le cul
🛌
il y a 3 ans
j'ai reussi a faire ban un mec qui a dit
les modos tous des
les modos tous des

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
0-0
3 ans
Bah non, c'est pas pour rien que c'est des cucks
This
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 3 ans
Je pense pas non, ceux qui voulaient migrer ont migré, y'aura pas de nouvelle vague à mon avis
il y a 3 ans
J'ai perdu 5 pseudos en 10 jours
Pourquoi je suis retourné sur ce site du démon après un passage sur Onche
il y a 3 ans
CBO
3 ans
J'ai perdu 5 pseudos en 10 jours
Toi aussi tu t'es fais sauté des comptes pour avoir pazifier les golems avec des pavés inattaquables.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Ils ont bien trouvé le système des niveaux. Tu verras qu'ils vont encore trouver autre chose.
Perso j'espère une fermeture pure et dure du forum
Perso j'espère une fermeture pure et dure du forum
Gilbert est pas fou, il a les kheys sous la main grâce au forum hébergé en france
Il va pas le fermer
Il va pas le fermer
il y a 3 ans
Jerkeke
3 ans
Qu’ils viennent, en réalité y’a des khey entres deux chaises comme @revuedepresse et @anyataylorjoy et même tout le M6U.
Faut être indulgent, partir du 18-25 avec tout les souvenirs c’est dur les khey.
Faut être indulgent, partir du 18-25 avec tout les souvenirs c’est dur les khey.
on doit être les deux seuls du m6uà être restés ici je crois, c'est pas faute d'avoir insisté pourtant mais même @royalmorangis a abandonné 

il y a 3 ans
On ne veut pas d'eux, les véritables kheys ont déjà migré. Fermez les inscriptions
il y a 3 ans
Attendez, avec tous les tarés qu'il y a ici, on va en entendre parler aussi de ce forum
Ça ne fait que 6 mois qu'il est réellement actif, et avec les descentes de ski ici, ça va swinguer sévère
Ça ne fait que 6 mois qu'il est réellement actif, et avec les descentes de ski ici, ça va swinguer sévère
il y a 3 ans
On va lancer les paris, plutôt Antoine ou Oumar ?!
On sais déjà que c'est un rebeu
On est curieux ?
il y a 3 ans
Le fameux durcissement alors qu'il y a encore pleins de gars qui peuvent dégueuler leur haine sans recevoir une visite de Gilbert
il y a 3 ans
DuraLex
3 ans
Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche
Je ne pense pas que ce constat soit aussi simple. Sachant cela, il faudrait que tous les forumeurs sur Onche améliorent drastiquement la qualité du contenu aujourd'hui proposé.
il y a 3 ans
groschibrax
3 ans
Putain la mort de jean dujardin c etait moi a l epoque
Preuve sinon fake
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Preuve sinon fake
Noragedemonfils en 2011 c etait moi sur le 1518
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
DuraLex
3 ans
Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Noragedemonfils en 2011 c etait moi sur le 1518
il y a 3 ans
on doit être les deux seuls du m6uà être restés ici je crois, c'est pas faute d'avoir insisté pourtant mais même @royalmorangis a abandonné 

De toute façon y’aura bien une autre migration avec la lois fin août
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans