Ce sujet a été résolu
united-kv
3 ans
Bordel mais imaginer qu’on jour il viennent faire un tour ici
Leurs réact
Leurs réact
Ils demanderons la fermeture immédiate plus lourde peine de prison.
il y a 3 ans
Bordel j'ai rien compris.
T'es bourré ou sous thc ?
T'es bourré ou sous thc ?
non c'est pas mon post c'est celui d'un cuck qui se plaint que un youtubeur fait la pub de onche 

YouTube
Vidéo YouTubeCette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Ils demanderons la fermeture immédiate plus lourde peine de prison.
suffit de dire non
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
DuraLex
3 ans
Réaction en chaîne : l'administration de JVCuck va encore sévir plus durement => les kheys vont en avoir marre => migration vers Onche
" sorte de café du commerce en ligne, où tout le monde peut discuter de tous les sujets. "
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
les journasolpe qui dit qu'on est sexiste alors qu'on adorerait etre une femme
avec le mode easy
avec le mode easy

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Qu’ils viennent, en réalité y’a des khey entres deux chaises comme @revuedepresse et @anyataylorjoy et même tout le M6U.
Faut être indulgent, partir du 18-25 avec tout les souvenirs c’est dur les khey.
Faut être indulgent, partir du 18-25 avec tout les souvenirs c’est dur les khey.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Aya mais pour la mort de Jean Dujardin le post avait même contacté Alexandra Lamy?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
TF6
3 ans
Aya mais pour la mort de Jean Dujardin le post avait même contacté Alexandra Lamy?
Le parisien qui se fout de la gueule du post des les premières lignes " on doit bien se faire souffler dans les bronches chez le post
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Non ils vont encore rester chez leur bourreau en ralant du 410 et en se faisant 410.
Syndrome de Stockholm
Au passage je vois pas comment la modération peut censurer encore plus que ce qu'elle fait deja
Syndrome de Stockholm
Au passage je vois pas comment la modération peut censurer encore plus que ce qu'elle fait deja
jvcuck est un des 4 sites les plus censuré au monde lol
il y a 3 ans
il y a 3 ans
jvcuck est un des 4 sites les plus censuré au monde lol
c'est facile de faire pire suffit d'avoir un truc qui 410 n'importe qu'elle topic après 410
il y a 3 ans
si le topic est woke les modo peuvent appuyer sur un bouton qui empêche la suppresion
il y a 3 ans
LudwigRSA
3 ans
Non ils vont encore rester chez leur bourreau en ralant du 410 et en se faisant 410.
Syndrome de Stockholm
Syndrome de Stockholm
Exa.
il y a 3 ans
Nonobstant il faut de la visibilité pour Onche…
Car le but des khey est de faire trembler l’internet francophone
Car le but des khey est de faire trembler l’internet francophone
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
pour une censure efficace il faut que les modo quand il clique sur un topic ca le 410
il y a 3 ans
ducoup il fait ca pour le 1ere page ensuite il recharge
puis le refait
avec exeption 10% de topic
puis le refait
avec exeption 10% de topic
il y a 3 ans
on va etre gentil et ne ban juste pour le titre comme sa sa va plus vite 

il y a 3 ans
merci de me soutenir
https://www.jeuxvideo.com[...]ropos.htm#post_1216835356
il y a 3 ans