InscriptionConnexion
Le jrpg c'est pas que du tour par tour hein
C'est bien pour ça que j'aime pas ce terme, ça peut englober tout et n'importe quoi
:AnimeFace3:
il y a 6 mois
J'ai jamais aimé le TpT, je trouve ça hyper chiant et redondant.
J'avais essayé DQ11 il y a très longtemps, j'avais drop au bout de 20 ou 30 minutes car je me faisais chier.
:Brozeur:
:dj_risitas:
il y a 6 mois
WallCraft
WallCraft
6 mois
J'ai jamais aimé le TpT, je trouve ça hyper chiant et redondant.
J'avais essayé DQ11 il y a très longtemps, j'avais drop au bout de 20 ou 30 minutes car je me faisais chier.
:Brozeur:
DQ11 est omega-nul aussi, mais pour partir après 25min intro et tout compris ça doit vraiment pas te plaire
:nez:

Mais dans le doûte, si t'as envie de retenter l'expérience tente Crystal Project
:risi8:
il y a 6 mois
0-0
0-0
6 mois
DQ11 est omega-nul aussi, mais pour partir après 25min intro et tout compris ça doit vraiment pas te plaire
:nez:

Mais dans le doûte, si t'as envie de retenter l'expérience tente Crystal Project
:risi8:
J'ai oublié de le mentionner mais en général dans ce type de jeu il faut beaucoup farm et j'ai horreur de ça.
:chat_vener:

Je connais pas ce jeu mais je promets rien.
:chatserpent:
:dj_risitas:
il y a 6 mois
WallCraft
WallCraft
6 mois
J'ai oublié de le mentionner mais en général dans ce type de jeu il faut beaucoup farm et j'ai horreur de ça.
:chat_vener:

Je connais pas ce jeu mais je promets rien.
:chatserpent:
'Beaucoup farm' c'est plutôt du côté de Meuporgs ça !
:vampirelfe:

Quand le RPG tour par tour est bien fait tu progresses en même temps que tu parcours le chemin, et à la limite tu vas faire quelques combats supplémentaires si tu veux changer de build
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Par contre en défaut similaire il arrive que les combats soient trop nombreux et trop similaires, c'est le cas de Rise of the Third Power par exemple qui est beaucoup mieux pour son histoire que son gameplay, mais c'est pas le cas du jeu que je t'ai cité le post d'avant
:risibo:
il y a 6 mois
Le jrpg c'est pas que du tour par tour hein
Je sais, mais j'ai toujours l'impression de jouer à un mmo abandonné
:zahi:
il y a 6 mois