Ce sujet a été résolu
Je suis actuellement en vacances en Vendée et c'est incroyable la différence qu'il y a avec ce que j'ai pus observer dans le reste dans la France et surtout ma région de base (je viens du nord)
La où j'habite de base la moyen d'âge est d'environ 40-50ans et même les jeunes filles sont comprises entre 4 et 6 sur 10
Ici la plupart des gens ont aux alentours de 30ans et les jeunes filles sont en moyenne vers 6-7/10 et les gens sont plus souriants (même si c'est sûrement l'effet vacances je sais)
La taille aussi, pour moi les kheys qui disaient se sentir moyen en faisant 181-182-183 je me disait qu'ils exagérait+ mentait sûrement sur leur taille et même si je pense que c'est quand même souvent le cas, en étant ici je me rend compte que la taille est vraiment très relative aussi
Je fais 173 et même en allant à Paris je dépassait la plupart des jeunes femmes et les hommes me dépassaient un peu mais l'écart n'était pas énorme contrairement à ce qu'on peut lire sur internet alors qu'ici les filles de mon âge font souvents +170 et les gars +180 (même si je ne complexe pas là dessus)
Il fait souvent beau et ça fait du bien de sortir et voir des gens de mon âge contrairement au reste du temps ou je restait seul chez moi et avec peut de jeunes dans ma ville
Voilà c'était juste un témoignage, mon topic n'a pas la prétention d'être pertinent ou autre je ne fais que partager mon avis
La où j'habite de base la moyen d'âge est d'environ 40-50ans et même les jeunes filles sont comprises entre 4 et 6 sur 10
Ici la plupart des gens ont aux alentours de 30ans et les jeunes filles sont en moyenne vers 6-7/10 et les gens sont plus souriants (même si c'est sûrement l'effet vacances je sais)
La taille aussi, pour moi les kheys qui disaient se sentir moyen en faisant 181-182-183 je me disait qu'ils exagérait+ mentait sûrement sur leur taille et même si je pense que c'est quand même souvent le cas, en étant ici je me rend compte que la taille est vraiment très relative aussi
Je fais 173 et même en allant à Paris je dépassait la plupart des jeunes femmes et les hommes me dépassaient un peu mais l'écart n'était pas énorme contrairement à ce qu'on peut lire sur internet alors qu'ici les filles de mon âge font souvents +170 et les gars +180 (même si je ne complexe pas là dessus)
Il fait souvent beau et ça fait du bien de sortir et voir des gens de mon âge contrairement au reste du temps ou je restait seul chez moi et avec peut de jeunes dans ma ville
Voilà c'était juste un témoignage, mon topic n'a pas la prétention d'être pertinent ou autre je ne fais que partager mon avis
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Je suis arrivé ici avant hier je précise
il y a 2 ans
Des kheys ici qui y sont déjà allés ou comptent s'y rendre ?
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Tu fais quoi de beau là bas ?
Ah merci khey, plage en journée + balade en ville le soir c'est vraiment agréable
C'est surtout le fait de voir de jolies jeunes filles souriantes qui rend zinzolax
Et toi tu fait quoi de beau khey
C'est surtout le fait de voir de jolies jeunes filles souriantes qui rend zinzolax
il y a 2 ans
Passe de bonne vacances clé
Tu fais comment pour aborder les gens de ton âge
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Ah merci khey, plage en journée + balade en ville le soir c'est vraiment agréable
Ahi
Moi vacances chez la famille, donc rien de spécial mais c'est agréable.
Profite bien des tiennes
Profite bien des tiennes
il y a 2 ans
Eubre27
2 ans
Tu es aux Sables d'Olonnes ?
Non khey je suis plus loin mais c'est sympa quand même
Et y a beaucoup de monde même si on est pas tassé comme à Paris, pile comme il le faut quoi

Et y a beaucoup de monde même si on est pas tassé comme à Paris, pile comme il le faut quoi

il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Passe de bonne vacances clé
Merci khey, justement j'ai encore abordé personne mais les gens sont plus souriants + quand ils parlent à ma mère ils sont plus bienveillants donc je vais essayer

il y a 2 ans
Ahi
Profite bien des tiennes
Profite bien des tiennes
En vacances ou khey si c'est pas indiscret
Merci kheyou profite toi aussi
il y a 2 ans
Merci khey, justement j'ai encore abordé personne mais les gens sont plus souriants + quand ils parlent à ma mère ils sont plus bienveillants donc je vais essayer

Je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant
Merci khey je vais essayer d'abord de discuter de tout et de rien sans chercher à être incroyable et surtout en restant naturel
il y a 2 ans
En vacances ou khey si c'est pas indiscret
il y a 2 ans
Vu que c'est chez ma famille je préfère pas, mais dans une très belle région de France

Je comprend khey, tant mieux si c'est une très belle région

il y a 2 ans
J'ai cru devoir allumer un gars qui se foutait de mon coin.
Bonnes vacances à toi ! Profites en bien.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Sympa la Vendée
Oui en tout cas j'en ait une bonne expérience
Il y a plusieurs plages + pas mal d'activité en ville

Il y a plusieurs plages + pas mal d'activité en ville
il y a 2 ans
J'aimerai bien khey, je reste encore 10 jours environ
il y a 2 ans
LoutreHumide
2 ans
J'ai cru devoir allumer un gars qui se foutait de mon coin.
Tu viens de vendée khey ?
Merci clef, j'espère que ça se passe bien chez toi aussi LoutreHumide
Merci clef, j'espère que ça se passe bien chez toi aussi LoutreHumide
il y a 2 ans